Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vicky Vale - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vicky Vale - Finie   Mar 29 Avr - 10:57



DOSSIER N° : 0069 ( Vicky Vale)


Nom : Vale
Prénom : Vicky
Alias : 
Sexe : Féminin
Nationalité : Américaine 
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 23/02
Lieu de naissance: Province de Gotham 
Rhésus: AB +

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale: Célibataire 
Autre information: Journaliste au Globe


Génétique du patient
Taille : 1m64
Poids : 57 kg
Description physique du sujet : 
Un Joli brin de femme. Vicky  est perçue comme une ravissante personne. Ses cheveux sont d'un roux longs volumineux. Ondulés, ils mettent en valeur son visage fin au teint pâle. Ses sourcils durs dénote un trait de caractère déterminé. Son maquillage ne fait que rendre son regard que plus envoûtant . Les yeux bleus soutiennent un brin de malice langoureux. Résister à cela ne serait que folie. Mais bon les goûts et les couleurs sont divers. Ses lèvres sont pulpeuses, d'un rouge Carmin. Son doigté est délicat et vigoureux à la fois, des phalanges fines lui offrant un port de poignée ravissant. Un collier de cuir noir étouffe sa gorge.

Sa silhouette cambrée s'harmonise avec ses divers atouts physiques. En effet, Vicky ne peut dissimuler son opulente poitrine, qu'elle met d'ailleurs en avant. Elle a les formes ou il faut. Sulfureux personnage à s'en méfier tout de même. Un ravissant corset noir cintré de boutons dorés. En bas, Vicky   s'est vêtit d'une jupe noire tailleur.Des porte-jarretelles noires en nylon épouse ses grandes guiboles fines. Ses chevilles sont entravées dans un lacet de cuire noirs maintenant ses talons aiguilles de même couleur. En voilà un beau brin de femme dans un corps provocant quasi inaccessible mais convoité.

Évolution notable du sujet : Vicky est assez rancunière dans sa relation avec Bruce même si c'est elle qui l'a quitté elle va continuer son bout de chemin en solitaire du moins c'est qu'elle souhaite mais elle se tâte à chercher un substitut émotionnel. C'est à dire trouver un autre homme pour sûrement atteindre Bruce et le faire payer de ses infidélités passées ? Le seul problème c'est Le Joker qui s'intéresse fortement à elle et ne la lâche pas puis même si elle sait qu'il est mauvais, se rapprocher de lui attirera l'attention de Bruce ?



Profil psychologique

Vicky est une femme avec un tempérament bien trempé elle est d'une nature douce et aimante vous dira ses amis. Gentille et maternelle vous serez en sécurité avec elle. Elle a tout de même des défauts comme tout le monde,  elle a développée un côté précieux et capricieux. Elle n'est pas bipolaire mais assez colérique, ne la cherchez pas de trop et pourtant dans le foyer elle ne porte pas la culotte dans tous les sens du terme. C'est une femme honnête incapable de mentir. Il vous sera facile de lui soutirer des informations. Elle est intelligente et ne fera rien d'irraisonné qui pourrait abîmer son beau visage ou son corps. C'est une femme mature avec un bon sens de la repartie quand cela est nécessaire, elle est très observatrice et ne parle pas pour ne rien dire celui témoigne de la sagesse de cette femme n'ayant qu'une chose en commun avec. Vicky à acquis une expérience considérable dans ce domaine ayant un mari assez à cheval dessus. C'est d'ailleurs. Une femme coquette et précieuse ayant un goût prononcé pour les bijoux car elle aime les belles choses.



Antécédents et suivi du patient


▬ CHAPTER I : Nouvelle venue


La nuit tombait, c'était l'hiver tout était glacial la brise hivernale s'engouffrait dans les villages  n'épargnant pas les faibles ayant succombé aux diverses maladies que pouvait engendrer la misère. Les ateliers et artisans avaient fermés boutique, tous les hivers étaient un signe de terreur les effectifs diminuait petit à petit nul n'étaient à l'abri. Notre histoire se passe dans un des petits villages, dans une maisonnette de paysan, un couple assez jeune y vivait paisiblement. Le mari était un personnage charismatique mais peu dominant c'était la femme qui dirigeait le foyer, les deux amoureux attendaient un heureux événement une petite habitant logeait dans le ventre de la femme. Elle était relativement belle, une rousse aux formes exquises, elle était courtisée par de nombreux hommes au village. L'heureux élu était son ami d'enfance avec qui un lien fort s'était installé entre eux et avait mûri au fil des années. 

Donc reprenons, durant cette nuit, le feu craquait dans la cheminée dégageant une agréable odeur de bois chauds envahissait la maisonnette qui était pour lors enivrant et chaud. Elle était allongée sur une couverture devant la cheminé son ventre distendu la fit souffrir le martyre pour le moment elle était sur le poing d'accoucher. Ses gémissements perçaient le calme de la demeure, le mari était dans tous ses états d'autant plus que la sage femme du village ne voulait se déplacer. Ça y est les contractions commençaient et la femme due suivre son instinct, et c'est à deux qui vint à mettre au monde leur petit bout de chou. C'était une fille avec des cheveux couleur feu penchant fortement vers le rose, elle avait les yeux bleus de sa mère elle n'avait rien hérité de son père physiquement, sa beauté était divine elle fut appelée Vicky . Cette nuit froide n'atteignait pas le bonheur du couple, au fil des années, Vicky grandit dans un foyer remplit d' amour.

▬ CHAPTER II : Haine & Désolation



Vicky avait grandit elle avait 10 ans, mais cette dixième année était encrée sous le signe du malheur, en effet, sa mère fut atteinte par cette peste qui revint après des années d'absence....la mère Vicky ne résiste pas longtemps face à la maladie et décédè quelques jours plus tard. Vicky et son père étaient anéantis par la mort, leur chagrin était immense, la mère Vicky était une femme douce, aimante, tant de qualités...désormais elle n'était plus.

Une année s'était écoulée et le père Vicky n'arrivait pas à concilier son travail et l'éducation de sa fille. Il prit une décision, Vicky avait besoin d'une mère, son père rencontra une femme veuve aussi qui avait deux filles, ils s'étaient alors mariés sans vraiment la connaître. Elle paraissait douce gentille malgré un visage fermé et froid, l'homme avait trouvé une perle c'est ce qu'il pensait. Mais un bonheur avait toujours un revers, le père Vicky trouva à son tour la mort, assassiné par un voleur. Cela s'était passé un après-midi d'été, les cultures du paysan étaient foisonnantes à souhait, les récoltes allaient être bonne cette saison pour tenir le prochain hivers. Il était au potager seul s'occupant des cultures lorsqu'un mendiant l'interpella pour quémander un peu de victuailles. Le père de famille refusa, une initiative qui énerva l'intrus qui n'hésita pas à sortir un couteau de son chandail menaçant le paysan. Celui ci tenu tête à son agresseur, la conséquence fut une rixe qui finit par mal tourner, le paysan désarmé reçu la lame à plusieurs reprises et succomba à ses blessure. La scène fut suivie par la famille avec horreur ! Vicky fut de nouveau anéantie par ce drame la laissant seule face à sa belle mère qui changea pour lors de comportement.

À partir de ce jour Vicky vécu un enfer, en effet, sa belle mère s'avérait être une femme odieuse, qui chérissait ses filles et seulement elles. Vicky n'étant pas sa fille biologique, fut réduite à l'état d'esclave, de bonne dans la demeure, le ménage, la vaisselle tout lui t'était attribué. Elle était persécutée par ses belles sœurs et devait se plier au moindres de leurs désirs. Pourquoi ? Vicky était jalousée par sa belle famille et c'était pour elles le moyen de lui faire payer sa beauté qu'elle avait hérité de sa mère. Vicky avait 16 ans et était très bien faite, des lèvres pulpeuses, des courbes exquises qui appelaient au vice, des traits de visages fins... Même dans ses habits de paysanne, elle dégageait une attraction qui insupportait  la belle mère et ses filles.

▬ CHAPTER III : Bienvenue à Gotham


Cette situation était insupportable pour Vicky qui fondait en larmes tous les jours, elle était réduite à dormir à même le sol dans un coin de la pièce familiale. Elle était arrivée à un point où elle serait prête à tout pour fuir cette vie insoutenable, elle avait pris une décision radicale : fuir ce foyer qui n'était plus du tout chaleureux pour elle. Un matin très tôt elle subtilisa des vivres et vêtements et des économies cachées sous l'oreiller se faisant discrète pour fuir toutes représailles possibles, et s'est sans se retourner qu'elle s'éloignait du domicile enterrant tous ses souvenirs heureux et malheureux.

Vicky se dirigea vers la ville la plus proche qui était et ce fut cette ville mystérieuse appelée Gotham City, elle n'avait pas bonne presse dans les provinces c'était une certitude mais la jeune femme était sans repères et n'avait nul autre choix si elle voulait s'en sortir après tout. Elle s'aventura dans cette jungle décadente et s'est en cherchant un appartement  dans ses moyens qu'elle fit la rencontre d'un chroniqueur Charles Flex qui prit Vicky sous son aile lui proposant une chambre chez lui et sa femme. En plus de cette opportunité Charles lui offre un poste de photographe amatrice pour sa chronique ce qui l'a ravi, avec l'argent de ce petit boulot elle économisera bien assez pour nouvel appareil bien plus sophistiqué pour vivre pleinement sa nouvelle passion celle de photographe dans un premier temps. Elle trouva cette passion peu complète, oui il manquait quelque chose et c'était une formation de journaliste ce qui l'émoustiller de plus belle quoi de mieux que pouvoir faire deux choses que l'on aime. Vicky persévéra dans cette branche et réussit à s'acheter un des appartements luxueux en ville, puis elle quitta Gotham un petit moment pour le Corto Maltese où la guerre faisait rage et la belle décida d'un faire des clichés.

Voilà quelques semaines plus tard, Vicky finit par revenir dans le but d'y faire exposition de ses photos à Corto Maltese afin de récolter assez d'argent pour une œuvre humanitaire. Évidemment Vicky avait quitté une Gotham plus ou moins  calme mais à son retour c'était l'anarchie totale enfin Vicky avait de quoi remplir ses articles surtout avec Le Batman qu'elle connaissait de nom à son départ. Mais elle n'avait jamais était confrontée au pire Le Joker et ça ne serait tardé, en effet c'était un soir tard dans la galerie d'exposition Vicky devenait de plus en plus connue pour cette expo et ses talents de journaliste et ce soir là elle s'occupait de la fermeture vérifiant que tout était en ordre avant de voir entrer des individus sûrement mafieux... Mais il entra... Le Joker était face à Vicky le rire frénétique aliéné elle ne l’oubliait pas de si tôt il se présenta en tant qu'admirateur de mes œuvres et Vicky douta fort que ce soit la seule raison. Cela dit la soirée commençait mouvementée et le Joker portait trop d'importance à Vicky mais avant que tout dérape comm sorti de nul part, le chevalier noir prit les choses en mains. En une soirée la voilà mise au parfum et depuis ce jour là Vicky fut fascinée par le justicier avant de rencontrer un richissime Mr Bruce Wayne. Et pourtant c'est une alchimie qui se créa entre eux deux avant d'apprendre que Batman et Bruce étaient la même personne. Leur idylle alla assez loin entre eux deux avant qui Vicky mît fin à leur relation ne pouvant supporter les infidélité de son compagnon même sous le masque de Batman. Depuis elle continue sa vie seule savant qu'il devait sûrement la surveiller mais n'était il pas le seul ? 






Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je suis handicapée pardonnez ma lenteur et mes fautes.
Un surnom ? Pollux
Nom de l’avatar : Inconnu
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Batman & Joker
Disponibilité pour poster ? 2jours max
Comment as-tu connu le forum ? top site
Code du Règlement :


Dernière édition par Vicky Vale le Mar 29 Avr - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vicky Vale - Finie   Mar 29 Avr - 11:15

Bienvenue à toi Vicky Vale sur le forum !

Bien, alors après lecture :
Histoire > Ok ! (avec un léger relent de Cendrillon mais tu as incorporé des éléments de "Batman" de 1989 sur le Corto Maltese, donc ça me va énormément et ça me fait plaisir.)
Personnalité > Ok !
Physique > Ok !

Quelques petites fautes bénignes, genre un "s" en trop ou une virgule qui manque, mais rien de bien fâcheux à mon gout.

Là où ça manque, c'est "évolution notable du sujet". Ce que l'on veut, c'est ton caractère actuel et comment il risque d'évoluer par la suite. En deux trois lignes minimum. Voila :)
Sinon, bonne fiche qui me plait. Tu auras mon +1 une fois l'évolution remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vicky Vale - Finie   Mar 29 Avr - 12:14

On ne va pas se mentir, cette présentation est vachement bien !

Juste à ajouter ce que ce cher cinglé au rouge à lèvres a dit et ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vicky Vale - Finie   Mar 29 Avr - 12:25

Modifications faites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vicky Vale - Finie   Mar 29 Avr - 12:37

Tu as ma validation ! Plus qu'a en attendre une seconde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vicky Vale - Finie   Mar 29 Avr - 13:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vicky Vale - Finie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky Vale - Finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: