Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chef de l'escouade DELTA du SWAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Chef de l'escouade DELTA du SWAT    Mar 29 Avr - 2:17



DOSSIER N° : 338 STREET Jim 9751


Nom : Street
Prénom : Jim
Alias : Lieutenant Street
Sexe : Homme
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 25 Juillet 1967
Lieu de naissance: LA - Los Angeles
Rhésus: O-

Orientation sexuelle : -
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Chef d'équipe DELTA dans le SWAT


Génétique du patient
Taille : 1m85
Poids : 98 kg
Description physique du sujet : Jim avait un physique athlétique, depuis son entré dans l'orphelinat de L. A., il passait son temps libre à s'entraîner. Sa musculature était bien développée, mais il n'avait en rien perdu en vitesse de mouvement, depuis son entrée dans le SWAT, il excellait dans le close combat et même compté parmi les meilleurs. Il a toujours une coupe de cheveux coupé court avec un peu de gel coiffant pour remonter le devant de sa coupe. Il a aussi un tatouage qui s'était fait faire sur l'épaule gauche représentant un requin en tribal. Dans le civil, il portait souvent des chemises à manches longues ou courtes avec un jean et des chaussure noir du style "Tiag" de couleur marron ou noir. Dans le SWAT, il avait un uniforme de couleur bleue marine, il mettait toujours son haut avec les manches remonter jusqu'aux coudes. Des mitaines en cuir de couleur noire, un casque style "cache-oreilles" avec micro. En opération, il sortait toujours avec un prototype allemand, le HK G36 et une arme de poing 9mm.

Que ce soit dans le civil ou en service, Jim n'aimait pas trop se montrer torse nu, il était nullement vantard, certes, il aimait sa carrure, mais pas à la montrer au grand jour à tout le monde.

Évolution notable du sujet : Jim souhaiterais redonner la couleur de la vrai police et de la justice au sein du SWAT et du GCPD. C'est but n'était pas moins de remplacer Branden.



Profil psychologique
Jim avait un caractère fort, c'est-à-dire qu'il ne se laissait pas facilement marcher sur les pieds. Il prenait souvent la défense des autres quand il estimait qu'une injustice était commise, il savait ce qu'il voulait ou ce qu'il ne voulait pas. Sur le terrain, il était à la fois courageux et gardait le plus souvent son sang froid, certains ordres donner par Branden lui hérissait les poils et ne manquait pas à le faire savoir, mais il n'avait pas le choix que de suivre les ordres pour rester juste et respecter son serment envers ses supérieures. Street avait le SWAT et la police dans le sang et l'un des moments où il perdait aussi son sang froid était de voir un flic basculer vers le côté des criminels, quitte à les aider pour persécuter des civils pour une chose ou une autre, il pouvait le voir sur le fait et le faire passer un sale quart d'heure avant de le conduire au post. Il aime la droiture, respect des règles et des lois, il était prêt à tout pour "sauver" Gotham et il soutenait chaque effort de Gordon et des justiciers.



Antécédents et suivi du patient


Jim était né à l'hôpital de Los Angeles. Il avait eu une enfance prospère, ses parents étaient aimants, son frère un peu autoritaire, mais toujours présent pour le soutenir ou le protéger. La mère était la gérante d'une salle de jeux dans le centre de Los Angeles et le père était cadre dans une industrie automobile. Le petit Jim allait à l'école comme tous les enfants de son âge, il avait une passion pour le football américain, ce sport lui avait permis d'avoir une bonne condition physique. Son niveau scolaire était bon et il excellait dans le sport. En effet, tous les matins, il se faisait une joie de s'entraîner avec son frère. Mais un événement fit marquant vint lui changer sa vie. Ce jour-là, une nuit de printemps, le 18 avril 1978, alors qu'il avait 11 ans, Jim s'amusait avec son grand-frère à une borne d'arcade que leurs parents avaient acheté à l'aîné pour ses 16 ans. Il fut 21 h 20 sur l'horloge du salon, leurs parents étaient en bas en train de regarder un programme sur le poste télé du salon, puis vint le "driiiiing" de la sonnette de la porte, le père ce leva et il ouvrit la porte. Il se retrouva nez à nez avec le canon d'un fusil. Le père était braqué par un homme en cagoule, suivi de trois autres hommes en cagoule, l'un d'eux était une femme, la porte d'entrée était légèrement entre-ouverte. La personne qui tenait le fusil pris la parole.

"L'argent ! Donne moi tout ton fric, sale bourgeois !"

La mère se leva à son tour du canapé et alla à la porte. Une fois à la porte elle commença à l'ouvrir.

"C'est qui mon chèr..."

La pauvre femme n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'individu, surpris par son arriver tira sur son mari. Un violant coup de feu retentit dans tout le quartier. Jim fut surpris par le bruit, alla à toute allure jusqu'à la fenêtre de la chambre de son frère qui donna sur l'entrée de la maison. Une fois qu'il poussa le rideau de la fenêtre, il vint son père au sol et sa mère à genou aux côtés de lui. Son frère était parti en bas vers l'entrée, une fois que Jim vit son grand-frère à l'entrée, le passage le plus troublant de sa vie arriva. Il vit les voleurs tirés à tout-va sur sa famille, Jim fut paralysé de peur, il mit sa main devant sa bouche pour éviter de faire trop de bruit, puis il vit les tueurs entraient dans la maison. Le pauvre enfant ce cacha sous le lit de son frère. Il entendit les malfrats mettre en désordres la maison, il les entendit même monter les escaliers et ce dirigeaient vers les chambres, puis une sirène de police retentit au loin, les criminels coururent pour sortir de la maison. Tout ce passa vite, plusieurs voitures de police, ambulance furent là, des agents parcoururent la maison et vint le désordre laisser par les criminels, jusqu'à ce qu'un des agents trouva Jim sous le lit. L'agent se mit à genoux et fixa l'enfant apeuré.

"Allez viens petit, je suis là pour t'aider, tu n'as plus rien à craindre maintenant."

Jim hésita quelques minutes puis il décida de sortir de sa "cachette". L'agent le pris par la main et l'emmena jusqu'à une ambulance, il y fut accueilli par une couverture chauffante, le martyre pouvait voir trois sacs noirs au sol, auxquels était présent sa famille. Maintenant, il lui reste plus personne.
L'agent le laissa dans un orphelinat.

Dix ans plus tard, Street entra dans la police de L. A., il s'engagea dans le SWAT auquel il fut promus sergent au bout d'un an suite à une attaque d'une banque par quatre criminelles armés. La police étaient rassemblées devant l'entrée de la banque, l'un des braqueurs fit armés d'une arme lourde automatique et des protections sur tout le corps, les trois autres, armés d'armes légères automatiques avaient pris des otages. Une partie du SWAT restaient à l'avant et lancérent un téléphone devant la porte pour "discuté" avec les ravisseurs, deux en hauteur en position de sniper, Street et un de ses coéquipiers fit déposer sur le toit et entraient par une conduite d'aération. Le sniper tira sur le tireur devant la banque au niveau du cou, ce qui le neutralisait sur le coup. Les deux membres du SWAT était enfin à l'intérieur d'une pièce vide de la banque, Street passa une caméra optique sous une porte et observait la scène, ils pouvaient même entendre les trois braqueurs parler au téléphone. L'un d'eux remplaçait son partenaire neutralisé à l'extérieur de la banque et reprit la fusillade. Street ouvrit en douceur la porte de la pièce et fit une roulade pour se mettre derrière un comptoir, son partenaire restait dans la pièce, prêt à tirer. L'un des otages souffla un "sauvez-nous.", Jim répliqua à l'otage de faire silence. Il regarda par-dessus son comptoir à l'aide d'un miroir cassé et fit des signes à son collègue pour faire un tir simultané. Une fois les signes terminés et validé par le partenaire, ils mirent tout deux l'un des criminels en joug et fit feu. Une fois les deux cibles à terre, ils se précipitèrent tout deux sur leurs cibles mirent et leurs mirent des Serflex aux mains et aux pieds, ensuite Street signala par radio que les deux individus dans la banque furent neutralisés. N'ayant pas d'autres alternatives, les agents abattirent le dernier braqueur de plusieurs balle.

Une fois au poste, Street fit promu sergent et muter dans le SWAT de Gotham City. Huit années passèrent au sein du SWAT du GCPD, bien que Street soit promis lieutenant, il restait derrière Branden, un salaud de la pire espèce.



   
Behind the screen
Information(s) importante(s) : -
Un surnom ? Street où Jimmy
Nom de l’avatar : Chris Redfield
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun pour l'instant
Disponibilité pour poster ? Tout les jours, je dirais
Comment as-tu connu le forum ? Déjà membres
Code du Règlement :


Dernière édition par Jim Street le Mar 29 Avr - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chef de l'escouade DELTA du SWAT    Mar 29 Avr - 22:16

Fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chef de l'escouade DELTA du SWAT    Mar 29 Avr - 22:24

Rebonjour !
Content de voir une nouvelle recrue pour le GCPD

Histoire / Physique / Mental > Complets.
Le point négatif : Tu abuses trop de l'imparfait, ça fait gros pâté. Utilise un peu de présent, de passé, mais tout est à l'imparfait et ça rend lourd la présentation.
Il manque aussi pas mal de "s" à certains mots ou encore des "s" qui ne sont pas aux bons endroits.
Une petite correction me semble nécessaire au niveau orthographe.

Sinon, je n'ai rien à dire du reste. Mais fait attention à tes temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chef de l'escouade DELTA du SWAT    Mar 29 Avr - 22:32

Bienvenue cher membre du GCPD!

Une bonne fiche dans l'ensemble, cependant je rejoins l'avis du Joker concernant les fautes d'orthographe. Beaucoup de fautes au niveau des temps des verbes, ce qui rend la lecture un peu moins fluide.
Une légère correction de tout cela et tu auras ma validation.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chef de l'escouade DELTA du SWAT    Mar 29 Avr - 23:23

C'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chef de l'escouade DELTA du SWAT    Mar 29 Avr - 23:33

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chef de l'escouade DELTA du SWAT    

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de l'escouade DELTA du SWAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: