Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau en ville [Pv Talia Al Ghul][Achevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouveau en ville [Pv Talia Al Ghul][Achevé]   Lun 28 Avr - 20:34

Nous n'apprécions pas beaucoup Vladimir, dès le départ il avait placé une démarcation entre lui et nous, mais force est de constater qu'il se révélait plus qu'utile suivant les conditions. Nous avions vite découvert que peu de choses "normales" parvenaient à l'arrêter, peut-être était-ce pour cela qu'il avait autant de facilités à prendre le contrôle du corps et il nous le démontrait une nouvelle fois. Depuis le début de la soirée, j'avais personnellement appris quatre méthodes pour ouvrir une porte sans toucher à la poignet et la dernière date semblait de plus en plus convenir à Xander. Comment vous me demanderiez si vous étiez également présent ? Tout simplement en utilisant la tête du garde à l'entrée comme heurtoir, voir... comme véritable bélier de siège.

~ Il est malade...~ Je doute que l'on soit bien plus pour le juger...~ Je kiffes ce mec, non mais vous avez vu la tronche de l'autre ?~ Ce qu'il en reste tu veux dire ? Je doute que cela ait été véritablement nécessaire ?~ Rabat-joie... Franchement Mary tu pourrais faire un effort, pour une fois que le vioc' nous aide.

Bien que Xander parle actuellement d'aide, je ne voyais qu'un détournement du but original de notre semaine pour ma part. Après notre échappée rocambolesque de la clinique ou MONSIEUR Vladimir s'était permis de mettre fin à la vie d'un pauvre employé, nous avions fini par déboucher dans l'une de ses "planques" pour la découvrir vidée de tout objet utilisable et vraisemblablement de toute denrée consommable depuis plusieurs mois déjà. Il nous avait fallu plusieurs jours pour voir re-paraître la voix fatiguée de notre pseudo-guide. Il n'était pas le seul à disposer de souvenirs de son passé, nous en avions tous, mais si histoire n'avaient rien en commun, un point nous lié tous. Nous ignorons pourquoi nous étions dans ce corps.

Partis à la pêche aux infos nous n'avions pas tardé à découvrir que Xander faisait parti d'une sorte de gang des rues dont les informations avaient annoncé le démantèlement suite à un échauffourée avec un autre gang occupant une zone trois rues plus loin. Etant le seul possible indice pour l'instant, nous avions décidé de nous y rendre et Vladimir avait surenchéri en déclarant qu'il suicidaire d'y aller sans armes.

Je dois avouer que je ne m'imaginais pas tout à fait cela lorsqu'il évoquait le fait de "récupérer un flingue". Peut-être pensais-je plutôt à un marchand crasseux dans une allée sombre ou alors à un magasin souterrain, mais loin de moi l'idée alors d'aller faire le tour des planques des anciens amis de Vladimir, surtout qu'amis ne semblait pas tout à fait être ce qui définissait le mieux leur relation. De là à penser que monsieur le pseudo-russe s'était servi de notre approbation pour régler de vieux comptes, il n'y avait qu'un pas. Après tout nous avions déjà deux pistolets.. et trois nouveaux cadavres sur la conscience.. mais le charmant guide actuel de notre ne semblant pas être arrivé au bout de ses peines.

~ Salut Viktor, content de me revoir .?

Du moins est-ce ce que Vladimir aurait voulu dire s'il avait disposait du contrôle de la bouche également, mais après deux essais infructueux j'avais cessé d'essayer de reproduire le ton sanguinaire de notre co-hôte et aussi me limitais-je à un ..

" Euh... bonsoir ?"

~ Sérieux ? Mais tu nous fais passer pour qui ?
~ J'ai peur d'être d'accord avec lui, le choix de mots était plutôt pauvre.

Je ne pouvais leur répondre, il semblerait que penser et parler était trop dur pour la partie de cervelle que l'on m'avait attribué dans cette loterie de l'étrange, mais quitte à penser pour une andouille, autant passer pour un fou, ça servirait au moins à l'atmosphère.

" Si vous pouviez me laisser rêgler ça tranquillement sans y aller de vos petits commentaires, j'aimerais bien vous y voir moi..."

J'ignore si c'est le coté fracassant de l'entrée ou le fait de commencer à me voir parler tout seul, mais mes mots moururent lentement dans le silence ouaté de l'appartement vide. Enfin vide en dehors d'une table de poker autour de laquelle se trouvaient vraisemblablement trois des plus gros dealers des docks. Dieu ait pitié de nos âmes si Vladimir ne commençait pas à faire ses "trucs" avant que ceux d'en face comprennent que nous étions à l'origine des coups de fils effrayés qu'ils avaient reçu..

Dernière édition par Dohn J. Oswald le Dim 1 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau en ville [Pv Talia Al Ghul][Achevé]   Lun 28 Avr - 21:01

Un nouveau en ville

Les gangs... Il s'agissait sans doute de la pire pourriture qui rongeait Gotham jusqu'à l'os. C'était pire que la gangrène... Je n'étais pas encore arrivée dans cette ville que déjà, des petits groupes se battaient pour le contrôle de petites ruelles pour pouvoir faire leur activité tranquillement sans qu'on les dérange. Je me demandais d'où venait cette foutue peste. Peut être par bateau, comme certains affirmaient que Venise avait été touchée par cette maladie à cause du commerce maritime. Mais pour le moment, il fallait stopper tout de suite cette propagation, et je m'improvisais alors docteur de la peste. Avec le masque en moins bien entendu. Je regardais depuis les toits, je me trouvais à Old Gotham, quartier où les bâtiments étaient vieux et pas tous restaurés. J'observais chaque lieu, chaque appartement délabré. Je savais que certains mafieux se cachaient dans ces lieux de squatteurs. Ils pouvaient se faire passer pour des marginaux de cette façon, et au moins, ils avaient des clients prêts à acheter de la drogue, ils se faisaient un petit business en alimentant le vice.

Je voyais déjà quelques plans. Fouiller les appartements, ou bien tout simplement regarder encore dans les rues, à la recherche de quelqu'un avait un air suspect. Il n'y avait que ça ici de toute façon, alors c'était déjà assez simple comme boulot. Je me faisais en plus discrète, je n'avais pas à me faire de soucis pour le moment, j'allais faire de mon mieux pour éviter la casse et les problèmes.

Alors, mon regard se porta vers un appartement, la fenêtre montrait plusieurs hommes assis autour d'une table de poker. Rien qu'en voyant l'allure et la dégaine, je savais qu'ils étaient louches. Assez pour que j'aille leur rendre une petite visite histoire qu'ils comprennent que le démon peut agir n'importe quand. Mais surtout la nuit, oui, ils avaient mal choisi leur moment pour faire leur petite partie de poker. Au moins, ils misaient gros... Avec leur vie... Bien entendu.

Je me levais alors, cessant d'être accroupie. Je marchais vers d'autres toits, pour essayer de me retrouver en face de la fenêtre. Je comptais faire une entrée fracassante et les prendre par surprise, ils ne pourront rien faire de cette façon et je ne compterai alors que quelques secondes avant de les exécuter le plus silencieusement possible. Je prévoyais déjà de tirer avec mon pistolet, le sabre, sans façon, je risquais en plus de ne pas pouvoir m'occuper de tout le monde avec. Dans le pire des cas, j'utiliserai mes deux armes...

Une fois en face de la fenêtre, je pris mon élan, coupa ma respiration et exécuta une petite figure de gymnaste pour optimiser ma chute. Mon talon fut le premier à briser la fenêtre. Je pénétrais dans l'appartement d'une façon spectaculaire. Sortant mon flingue avant que les trois mafieux ne se lèvent pour tenter de se défendre.

"Plus personne ne bouge."

Dis-je d'une voix sèche et sifflante comme un serpent. Le seul problème, c'est que quelqu'un se trouvait aussi dans l'appartement, vers l'entrée. Et en voyant sa dégaine, je ne savais pas s'il était alli à ces types. Dans tous les cas, il chassait sur mon territoire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau en ville [Pv Talia Al Ghul][Achevé]   Lun 28 Avr - 21:50

Alors là... Si je m'y attendais. Je pressentais la fusillade peut-être même une blessure, bien qu'en voyant la manière dont Vladimir avait de régler les comptes je doute que ces hommes puissent lui tenir tête longtemps. Mais la femme entrant par la fenêtre, là pour le coup je ne l'avais pas vu venir.

~ Bordel, c'est qui celle-là ?!
~ Vu sa manière d'entrée j'aurais dit au pif... Un ninja ? Un cascadeur de l'extrême .? Mais en tout cas pas un membre des forces de l'ordre... La mafia chinoise peut-être ?
~ Pourquoi on rapporte tout aux asiatique dès qu'il y a une cascade ? Et puis tu vois bien sa tête, elle c'est pas une asiate'

Comme d'habitudes nous discutions, mais Vladimir lui, agissait. Il prit le temps d'analyser la situation, du moins je le supposais au fait qu'il balaya la pièce du regard quelques secondes avant de commencer à bouger. Prenant la température de la situation peut-être ? Toujours est-il qu'il se jeta en avant roulant jusque dans la table avant de la relever d'un geste, la plaçant entre la nouvelle arrivante et lui d'une main tandis que de l'autre il sortait son long poignard pour l'enfoncer sèchement dans l'entrejambe de l'homme à notre droite.

"Notre" droite. Il était spécial de se considérer dans le peau de quelqu'un qui venait de planter une lame de bien dix centimètres dans un endroit que Xander et moi-même ne pouvions évoquer sans un soupir révélateur de notre manque d'aisance à ce sujet. J'ignore s'il utilisait la table pour dissimuler son geste, pour propulser le dernier des trois hommes dans les jambes de l'intruse ou pour se prémunir d'éventuels coups de feu, voir peut-être les trois à la fois. Toujours est-il que nous retrouvions là, entre les jambes de deux hommes, notre main à quelques centimètres des parties sensibles de l'un de ses deux hommes observant le sang asperger lentement notre main alors que l'homme nous dévisage, trop choqué encore pour crier ou même pour comprendre que la seule chose qui le maintenait en vie était cette lame qui n'allait pas tarder à y mettre un terme.

La question ne se posait plus, Vladimir entamait déjà le mouvement de retrait tout en essayant de pivoter. Serait-il plus rapide que le second joueur ? Ou alors n'aurions comme seule récompense de notre vitesse qu'une balle entre les deux yeux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau en ville [Pv Talia Al Ghul][Achevé]   Lun 28 Avr - 22:06

Un nouveau en ville

Pour le moment, je pouvais compter cet homme comme un allié. Après ce qu'il venait de faire. Mais je le trouvais assez étrange. Il fallait que je m'en méfie. Vu ce qu'il venait de faire, ce n'était pas un justicier à la Batman. Ca pouvait bien être un autre mafieux qui venait régler ses comptes avec ces trois mecs. Tout était envisageable. Il fit voler la table. Pour se protéger, mais pour le moment, ce n'était pas lui ma cible. Comme un scorpion, je pointais mon arme vers un des deux hommes restants. La lame vint se planter dans celui qui était le plus proche de ma position. En plein dans le ventre, il n'eut pas le temps de se rendre compte de quoi que ce soit que déjà, la mort venait le chercher.

Je retirais ma lame. Ce que je détestais le plus là dedans, c'était l'agonie. C'est pour cela que je faisais chaque geste avec une précision chirurgicale pour en finir le plus vite possible. Il ne restait donc qu'un seul mafieux, avant de savoir bien entendu, qui était l'autre. Ma cible s'effondra à terre, raid mort. Quant à moi, je jetais un regard sur l'autre qui avait planté dans les parties le pauvre homme, il ne criait même pas, la violence du choc sans doute... Il ne restait alors qu'un seul homme, dans un acte de bonté, je me décidais à l'appréhender...

"Rends toi, tes potes ont pas eu de chance, mais tu pourras peut être en avoir une si tu ne bouges plus et que tu es apte à répondre à quelques questions."

Je n'allais pas prévoir la réaction de l'autre qui se trouvait avant à l'entrée, mais en tout cas, je savais me faire assez intimidante pour que le mafieux restante décide de ne pas se battre, de toute façon, mon pistolet était braqué sur lui...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau en ville [Pv Talia Al Ghul][Achevé]   Lun 28 Avr - 22:53

L'homme ne savait plus où donnait de la tête, s'il attaquait la demoiselle, le couteau de Vladimir ne tarderait pas à le prendre et s'il s'attaquait à nous... Et bien elle avait démontré savoir se servir d'un joujou plus effrayant que celui que nous tenions entre nos mains de plus.. nous bloquions le seul couvert et vu la dégaine de la demoiselle, elle ne le raterait pas s'il décidait d'ouvrir le feu. Je le vis hésité, une seconde de trop à vrai dire puisque je sentais déjà notre bras commencer à bouger, étrangement Vladimir n'attaqua pas avec le couteau, il préféra sa main gauche, non armée qu'il ramena en arrière avant de brusquement lever le bras, paume en avant, frappant l'homme à la gorge avant de pivoter sur lui même, le frappant une nouvelle fois à la tempe à l'aide du manche du couteau. Privé de respiration, sonné, l'homme ne tarda pas à s'effondrer sur le sol, inapte pour quelques minutes encore.

La suite néanmoins n'en cessa pas de me surprendre. Tout à fait calme, Vladimir lâcha la couteau par terre, le poussant du pieds vers l'autre coté de la salle avant de se relever lentement, les mains bien en l'air. Le mouvement ouvrit légèrement le pardessus que nous avions utilisé pour passer "incognito" du moins pour que l'on ne puisse voir notre visage, révélant la crosse d'une arme enfoncée à notre ceinture. Le message était clair, nous ne dissimulons pas d'armes. Et bien que je salue le bon vouloir du Conducteur, la pression contre nos hanches du hachoir dissimulé me rendait la chose plus difficile à concevoir.

~ * Dis lui que nous nous rendons*

~ " D'accord.. Je-euh... Je me rends."

Nous devions être un étrange phénomène à voir, en Conducteur Vladimir ne pouvait s'empêcher de donner un regard dur à notre visage, à tel point que l'on avait du mal à voir la ressemblance lorsque je prenais moi-même possession du corps. Il disait que je nous donnais un air d'agneau et si la ressemblance avec ses traits et ceux d'un loup affamé n'étaient pas forcément mauvaise, je prenais comme une offense le fait d'être comparé à ce symbole d'innocence et surtout de naïveté. Mais je devais avouer qu'une nouvelle fois je n'en menais pas large, mon discours n'avait aucun rapport avec le tueur froid que faisait de nous Vladimir et Xander ne s'empêcha pas de nous le faire remarquer.

~ Je-euh.. Je me rends !!! Pitié !! Non, sérieux mec faudrait vraiment qu'on fasse quelque chose pour la bouche. C'est plus possible de voir le vieux en mode bad-ass et toi en mode lopette.
    ~ Il est vrai que nous serions tellement plus charismatique avec ton élocution plus proche du babouin de Nouvelle-Guinée que de l'homme contemporain.
    ~ Euhh.. Rahhh tu m'énerves, j'arrive même pas à comprendre quand tu m'insultes... T'sais que t'es censée être "in-té-li-gi-ble" ?
    ~ C'est "Intelligible" abruti...

~ " Silence par tous les saints ! Vous voyez pas qu'on a un plus gros pro.. Euh non.. pas gros.. Enfin grosse... Enfin je veux dire non vous n'êtes pas..."

~ Si je chope le précédent, je vais lui apprendre de mettre un abruti à la bouche...

Un silence mental succéda à la réaction de Vladimir, comme toujours lorsqu'il évoquait ce genre de choses. Nous avions pris l'habitude de ne plus poser de questions, nous savions qu'il n'y répondrait pas, mais au moins j'avais obtenu le calme nécessaire à la discussion qui allait sans nul doute marqué l'arrêt de notre arrière de coloc-mental.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau en ville [Pv Talia Al Ghul][Achevé]   Lun 28 Avr - 23:07

Un nouveau en ville

Il termina par mettre le dernier mafieux à terre, donnant un coup dans la gorge. A présent, il ne restait que lui et moi. Tout s'était déroulé très vite, en même pas deux minutes, le silence était revenu.

Alors, l'homme en face de moi lâcha le couteau qu'il avait dans les mains, il vint se cogner contre le sol dans un léger bruit, tandis que je pointais mon arme vers l'homme. Je n'allais pas tirer, mais je voulais m'assurer qu'il ne tente rien, car s'il tentait quelque chose, il allait se retrouver avec une balle dans la tête.

Il paraissait maladroit dans ses paroles, mais pas dans ses actes. J'étais un problème pour lui ? Même un gros... Une grosse... Il se mélangeait et ça le rendait ridicule... Enfin, cela dépendait de ce qu'il appelait gros...

Je ne savais pas qui il était, un nouveau venu dans Gotham peut être. En tout cas, il était préparé pour se battre. Je reculais quand même, pour éviter qu'il ne contre-attaque. Il n'était pas un allié, juste quelqu'un que je considérais comme neutre pour le moment. En plus de ce silence, ça ne rendait pas la situation dangereuse et la tension était redescendue. Heureusement que Batman n'étais pas là, car je ne sais pas comment il aurait réagi... Je me dissimulais face à lui, j'évitais de faire quelque chose qui ne convenait pas à sa ligne de conduite, je n'avais pas envie de me retrouver à Blackgate. Et ça risquerait d'agacer mon père...

"Alors, pour quelle raison es-tu ici ? Tu es un mafieux comme ces types ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau en ville [Pv Talia Al Ghul][Achevé]   Lun 28 Avr - 23:27

Qui suis-je ? Il serait plus à propos de demander qui nous pouvions bien être. Et c'était justement ce à quoi nous cherchions de répondre, mais pour une fois Vladimir n'eut pas besoin d'intervenir pour que je comprenne qu'il valait mieux tenir sa langue à propos de notre cas. Cette femme n'était pas de la police, ni de la mafia visiblement si l'on en croyait ses derniers mots. Sa tenue laissait présage quelque chose de plus... anormal. Après tout nous n'avions jamais vu de mafieux en cuir moulant armés d'une épée et d'un pistolet surgir d'une fenêtre avant de pourfendre les personnes présentes..

Mais grâce à Vladimir, nous n'étions pas en position de force, ni en position de poser des questions de ce fait et je devais rapidement trouver une réponse convaincante pour ne pas finir avec une bouche d'aération cérébrale.

Une semi vérité équivalait à une vérité chez certains, autant limiter au maximum les possibilités de mensonges en ce cas.

~ Nous enquê... J'enquête sur le massacre suspect d'un gang remontant à quelques semaines. Je venais pour obtenir des.. informations.

Ce n'était pas tout à fait faux, nous souhaitions bien enquêter sur le massacré du présumé gang de Xander, même si nous étions plus là pour trouver de quoi survivre que des pistes. Le fait que Vladimir soit venu pour régler des comptes n'était techniquement pas impossible non plus. Après tout pourquoi en étions à la 4e planque de ce cartel sinon ? Vladimir, commença à bouger comme pour répondre à mon interrogation silencieuse. A geste lents, prenant soin de ne pas énerver la femme qui nous tenait en joug, il attrapa la chaise de notre homme inconscient avant de s'asseoir tranquillement, presque sereinement puis de servir le même sort à la table, la replaçant avec délicatesse sur ses pieds tout en désignant la place en face de nous, celle de l'homme émasculé.

~ Si vous voulez bien prendre place, il serait impoli de vous laisser ainsi debout.

~ Joliii, on se croirait presque dans un James bond !

~ Et bien sûr le fait que sa tenue fusionne presque avec sa peau n'est en rien avec le fait que vous vous trouviez des bonnes manières d'un seul coup ?

Je laissais Mary pester un bout de temps tout en observant la réaction de la jeune femme, je n'avais fait que suivre les mouvements de Vladimir et ma curiosité allez au delà de la simple apparence de notre mystérieuse amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau en ville [Pv Talia Al Ghul][Achevé]   Lun 28 Avr - 23:40

Un nouveau en ville

Je trouvais que l'homme prenait un petit peu ses aises. D'un côté, ce n'était pas mal, il arrivait à parler correctement, sans trop bafouiller ou bien se tromper. Mais je n'allais pas m'asseoir pour autant, il pouvait rêver. Je n'étais pas de ce genre là, à penser que quelqu'un qui ne m'attaque pas est un allié voir un ami. Il avait beau tenter d'aménager de nouveau la pièce que je restais sur mes gardes et qu'il ne fallait pas oublier les quelques cadavres sur le sol. 

Je n'allais pas rester plus longtemps, je comprenais qu'il n'avait rien à voir avec ces types et que je n'allais rien tirer de ses paroles. Je devais m'attaquer à plus gros, pas à des petits dealers. Non, il fallait que je m'intéresse à d'autres hommes qui pouvaient tenir des trafics d'armes ou être à la tête de petits réseaux de prostitution. J'espérais aussi que cet homme n'allait pas rester dans mes pattes dans ma quête pour détruire le vice dans Gotham. Je rangeais mon arme à feu et mon sabre, me dirigeant vers la fenêtre détruite par mes pieds. Je me penchais, prête à atterrir en bas pour quitter le quartier et me diriger ailleurs.

Il commençait aussi à se faire tard et je n'avais pas envie de passer ma nuit dehors, j'aimais bien aussi me réconforter chez moi, dans mes draps et avec un oreiller frais. Je ne supportais pas être fatiguée. Je détournais quand même mon regard en direction de l'homme. Je n'avais même pas fait une petite présentation.

"Alors restez où vous êtes, écartez vous de mon chemin. Ici c'est mon terrain, les mafias sont mes proies, et je n'aime pas quand quelqu'un me vole une sucrerie. Vous comprenez j'espère ? Avec vous autre chose à ajouter ?"

Dis-je, attendant de voir sa réponse pour m'éclipser dans la nuit et les ombres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau en ville [Pv Talia Al Ghul][Achevé]   Lun 28 Avr - 23:57

Vladimir répondit par lui-même à la dernière question de la femme. J'avais bien compris que ce qui se jouait là était trop important pour que je vienne y jouer les chiens dans un jeu de quille. Aussi le laissais-je agir à sa guise. Une fois la demoiselle disparue il se leva avant d'aller à la fenêtre, observant un long moment la rue avant que le survivant ne commence à gémir. Je frissonnais intérieurement en sachant ce qui allait se passer. Vladimir semblait en savoir long sur ce corps et surtout sur ce dont il était capable. Nous nous posions d'ailleurs la question s'il ne s'agissait pas du sien en fin de compte et qu'il ne fasse que nous mentir en semant des pistes que le petit poucet semait ses cailloux.

Une fois certain de ne plus apercevoir la demoiselle, Vladimir revint vers l'homme qui tentait en vain de se relever, le coup à la tempe l'avait laissé sonné et nous n'allions pas lui laisser le temps de retrouver ses esprits. Attrapant son col, nous le trainâme vers la cuisine du petit appartement et malgré ses protestations Vladimir n'eut aucun mal à le traîner. Le laissant finalement contre le plan de travail avant de tirer le hachoir de sa cachette dans le manteau. Pour un oeil habile il était possible de découvrir une étrange couture dans le dos du pardessus, une couture libérant un passage vers le manche de l'outil. Car ce qui s'apprêtait à être réaliser tenait plus de la boucherie que de l'exécution sommaire.

Le léger tintement de la lame sortant de son étui attira l'attention du mafieu, mais il était trop tard. Vladimir maniait son outil étrangement bien pour quelque chose de si primitif et ne mit pas longtemps avant de révéler la matière spongieuse couvrant l'intérieur de la boite cranienne de l'homme. Je tentais tant bien que mal à m'écarter du spectacle, mais tout comme les autres je me trouvais le spectateur obligatoire de ce qui allait suivre.

Un nouveau frisson me parcouru alors que Vladimir allumait la plaque chauffante...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau en ville [Pv Talia Al Ghul][Achevé]   

Un nouveau en ville [Pv Talia Al Ghul][Achevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1