Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entre la vie et la mort, ne reste que la nourriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Entre la vie et la mort, ne reste que la nourriture.   Ven 25 Avr - 23:27

DOSSIER N° : 089DJO702

Nom : Oswald
Prénom : Dohn Joe
Alias : Mary, Xander, Daniel, Vladimir
Nationalité : Américaine (supposée)
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: Inconnue
Lieu de naissance: Inconnu
Rhésus: N'a pas encore été testé.

Orientation sexuelle : Cela dépend de qui dirige
Situation familiale: Variées
Autre information:

Génétique du patient
Taille : 1m84
Poids : 74 kilos
Description physique du sujet : *Grésillement * Docteur Jonas Phillips, nous sommes le 12 janvier et il est.. *soupir * .. une heure et demie du matin, ce boulot va finir par me tuer. *silence * Note : Penser à retirer le dernier commentaire. Je débute l'autopsie du sujet que l'on m'a apporté plus tôt dans la soirée. Nous sommes devant le cadavre d'un homme de type caucasien, fin de vingtaine, possiblement trentenaire, les os pourront sûrement nous en dire plus. *Silence * .. Hmm ce n'était rien. Nous disions donc, homme approchant de la trentaine, brun, les yeux.. verts. Les muscles sous-jacent semblent mentionner une certaine pratique quotidienne d'un sport, potentiellement de combat à en voir le plus important développement des biceps et triceps. Le cadavre a été découvert par la police plus tôt dans la soirée et semble être mort de... aucune blessure visible. Dans l'ensemble le corps semble conservé, pas de traces de passage à tabac, le nez est resté droit, une lèvre légèrement tuméfié visiblement dû à une morsure, mais seul un examen plus poussé pourrait permettre de.. *nouveau silence puis soupir * .. Au diable la déontologie j'ai besoin d'un café. *Bruit de chaise * Ah.. l'enregis.. Bougre de ! *bruit de chaise renversée * Je le savais il b... *grésillement et fin