Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sidney Werner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sidney Werner   Jeu 24 Avr - 22:39

DOSSIER N° : 355 Werner Sidney 876

Nom : Weiner
Prénom : Sidney
Alias : Sid
Nationalité : Franco-américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 30 Octobre, il a 26 ans.
Lieu de naissance: Le Kansas
Rhésus: AB négatif

Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Âme errante, informaticien

Génétique du patient
Taille : 1,85
Poids : 80 kilos
Description physique du sujet : Sidney est un homme plutôt grand avec une forte stature. Il est plutôt imposant de part son physique et le ton de sa voix : implacable. Il parle souvent avec ironie envers ses employés et il est assez craint. On dit souvent de lui qui n'a pas du tout le physique d'un intellectuel. Sa mâchoire est longue et carré et ses pommettes sont parsemées de taches de rousseur. Il possède également des yeux d'un bleu très clair. Sa chevelure rousse ferait fuir n'importe quel coiffeur. Sa crête lui donne un aspect de flamme vivante. Il n'est pas un apollon mais il a un certain charisme. A moins que ce ne soit sa fortune qui attire ? Il porte souvent des chemises, voulant rester le plus professionnel possible. Être PDG impose certaines obligations.

Son futur costume sera bien loin de l'allure professionnel et sage qu'il se donne. Il est inspiré des codes des super-héros. Il est moulant. On est bien loin des costumes colorés de Robin ou Batman, bien sûr. Il est bicolore. Noir principalement et un grand S blanc se dessine sur son torse. Il a de grosses bottes blanches elles aussi, contenant du matériels dernier cri pour lui permettre de s'envoler. Vulgairement, il appelle ça ses "fusées". Il possède des gants ainsi que des gros bracelets -assez lourds d'ailleurs- permettant d'activité les armes qu'il a crée. Bien entendu, son costume aura une cape !
Évolution notable du sujet : Lorsqu'il terminera son costume, il se chargera de poursuivre les criminels. Il attaquera bien plus tard les « héros » en voyant combien le rôle de super est difficile, pour tester leur capacité. Même si pour cela il doit les tuer.

Profil psychologique
Son père étant mécanicien, il a transmis à son fils la passion des voitures et du bricolage. C'est cette passion ainsi que celle de l'informatique qui lui permit de créer son entreprise. Il est intelligent mais un peu geek. Il préfère la compagnie des machines à celles des Hommes mais il n'est pas non plus un grand solitaire. D'ailleurs, il ne refuse pas la discussion ou un bon café. Il est assez excentrique parfois, c'est d'ailleurs ce trait de personnalité qui l'a emmené à copier les codes des super-héros en se mettant à la création de son propre costume malgré la colère qu'il éprouve envers eux. Il veut devenir un héro à son tour et pas seulement dans le domaine de la sécurité informatique. Il souhaite protéger et il pense d'ailleurs que les super-héros devraient être testé avant de se proclamer sauveur. Il déteste la lâcheté des civils qui se reposent un peu trop sur les héros. Tout comme il déteste ces derniers pour faire croire à la population qu'ils sont capables de les protéger en toute circonstance.

Antécédents et suivi du patient
Sidney est né au Kansas. Sa mère était une étudiante d'origine française qui avait quitté son pays pour améliorer son anglais. Elle dût se résoudre à abandonner ses études et à rester au U.S.A lorsqu'elle tomba enceinte. Son père, un jeune mécanicien, vendit tout ce qu'il possédait et travailla sans relâche pour offrir une vie convenable à sa petite famille. Sidney grandit parfaitement bien, même s'ils n'étaient pas très riches. Il se reprocha toujours d'avoir empêché sa mère de terminer l'Université et c'est ce qui le poussa à réussir.

Le jeune homme termina sa scolarité comme un élève exemplaire et obtient même une bourse. Bien évidemment, il était la fierté de sa petite famille. A seulement vingt ans, il fut engagé dans une grande entreprise de Gotham pour ses talents en informatique. Il créa un tout nouveau logiciel de protection et créa une seconde version plus performante qu'il vendit cette fois-ci à la C.I.A. Il créa ainsi sa fortune, même si son intérêt ne se limitait pas aux ordinateurs. Il devient le patron de sa propre entreprise et vendit également des armes de sa création, le plus souvent dans la légalité ainsi que des voitures. Il se renseigna beaucoup sur les super-héros au cours de ses temps libres et eut le sentiment qu'ils ne faisaient pas assez. Ils se mettaient volontairement hors du cadre habituel de la justice et il n'en profitait même pas. Était-ils vraiment des gens bien comme certains citoyens le pensaient ? Ou bien des instables, ce qui expliquerait le comportement du GCPD.  

Le meurtre de sa petite amie le confirma. En pleine ruelle, elle avait été victime d'un vol à l'arraché. Elle avait poursuivit le criminel sur plusieurs ruelles mais il finit par se retourner et il lui tira dessus. Personne n'était intervenue, les gens avaient eu trop peur. La police confirma qu'un type en costume était arrivé pour attraper le criminel mais qu'il était déjà trop tard pour la jeune femme. Il garda sa colère au fond de lui, se demandant bien ce que possédaient vraiment les héros pour se qualifier de « super »  s'ils n'étaient pas capable de sauver tout le monde. Il se concentra alors sur la fabrication d'arme et.. d'un super-costume. Il voulait comprendre.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : J'ai le BAC très bientôt alors je risque de ne pas être là aussi souvent que je le veux.
Un surnom ? MM, alias Music Meister
Nom de l’avatar : Syndrome, des indestructibles
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Nop
Disponibilité pour poster ? 2 fois par semaine avec mes études, mais en vacances 6 jours sur 7
Comment as-tu connu le forum ? C'est mon second compte
Code du Règlement :

Dernière édition par Sidney Werner le Ven 25 Avr - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sidney Werner   Jeu 24 Avr - 22:46

Rebonjour camarade fanatique de la rousseur, pour cette fiche nickel, tu as mon humble validation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sidney Werner   Jeu 24 Avr - 22:57

Je suis pas du tout fanatique, je vois pas de quoi tu parles <3 Et merci mon Cranounet pour la validation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sidney Werner   Ven 25 Avr - 9:18

Tu as mon consentement, jeune baryton !
Tu as un fantasme sur les voix hein ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sidney Werner   Ven 25 Avr - 23:02

Bienvenue Sidney !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sidney Werner   

Sidney Werner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1