Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ace   Lun 21 Avr - 0:00



DOSSIER N° : 000006 ACE 0066





Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Alias : Ace, l'As
Sexe : Féminin
Nationalité : Inconnue
Base d'opération: Arkham, Gotham

Date de naissance: Inconnue
Lieu de naissance: Inconnu
Rhésus: O négatif

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Ace est une humaine aux capacités qui s'avèrent dévastatrices s'ils ne sont pas contrôlés. Télépathie, télékinésie. Elle ferait perdre la raison à quiconque croise son regard.


Génétique du patient
Taille : 1m66
Poids : 52kg
Description physique du sujet : Au fil des années, Ace garde toujours les mêmes caractéristiques qui la représentent, à savoir une coupe au carré parfaite et très enfantine, dont les cheveux sont d'un noir de jais, lisse et volumineux. Les traits figés de son visage sont l'incarnation de l'éternelle tristesse, celle de la petite fille incomprise. Une petite bouche charnue, où les sourires francs se font très rares, ne laissent échapper que de sombres paroles, faibles et mélodieuses. Ses grands yeux noirs qui paraissent vides et insensibles, nous laissent le cœur chaud devant une petite âme fragilisée par la vie, meurtrie par une enfance volée. Ace est grande et fine, arborant des courbes élancées et élégantes. De par son esprit torturé, la jeune fille ne dégage qu'une noirceur et une mélancolie, autant par sa manière de s'habiller que par le ton de sa voix, ou son regard las qui a toujours l'air d'implorer une aide. Des bras qui pourraient enlacer son petit corps svelte, et lui redonner une confiance en elle qu'elle n'a jamais eue.
Évolution notable du sujet : Les pouvoirs d'Ace augmenteront avec le temps ; lire les pensées, s'immiscer dans les esprits, les contrôler avec facilité.



Profil psychologique


Certains ont une petite étoile au dessus d'eux tout au long de leur vie. Ace, elle, voit la sienne comme une malédiction qui s'acharnerait sans une once de pitié. Elle est sûrement le fruit d'une faute qu'un de ces ancêtres aurait pu commettre. Pourquoi cette triste vie a dû s’abattre sur elle, ruinant tout avenir paisible ? L'As ressent un réel dégoût envers ses bourreaux, qui l'ont anéanti de l'intérieur et volé son enfance. Enfance qu'elle regrette terriblement d'avoir perdue, mais au fond, tout cela n'est-il pas la conséquence de ses actes ? Après tout, la destruction de sa famille fut de sa faute, tout comme ce qui a suivi par la suite. Sa conscience et son cœur pèsent très lourd, et en parler n'avance à rien. Ace aurait sans doute pu avoir une toute autre personnalité, dans une autre vie ; mais à la place, les sourires ne viennent jamais embellir son visage pâle, ses yeux ne pétillent pas. Son existence n'est pas ce qu'elle aurait imaginé, et avec toute la noirceur de son âme, la jeune fille l'assume. Il n'y a rien d'autre à faire, Ace décide de vivre au jour le jour.




Antécédents et suivi du patient





Ace, une métahumaine peu banale, est née avec des dons psychiques. Ceux-ci ont causé la perte des parents de la jeune fille, qui aujourd'hui, ne se souvient pas de leurs visages... Mais juste de leur perte d'esprit, par sa faute. Une faute certes accidentelle, pour la petite qui ne put rien contrôler, néanmoins Ace ne se le pardonnera jamais. Ce fut sur cet évènement que son kidnapping s'organise, sur ordre du gouvernement américain. C'était le début d'une existence qui se limitait à être l'objet de test et de convoitise de scientifiques, cherchant à comprendre son mécanisme psychique, à tout connaître sur elle. Ace ne connaîtra jamais, de toute son enfance volée, les rires et les divertissements d'une petite de son âge. La rébellion fut inévitable, mais inutile : un serre-tête, conçu pour dompter, lui fut placé sur le crâne, la rendant totalement docile et malléable. Malgré sa coopération forcé avec l'armée, basée en Arizona, la petite demeure silencieuse et triste. Seule, les larmes coulent à flot le long de ses joues rebondies, séchant dès que la rosée du matin s'annonce péniblement. Enfermée avec quatre autres détenus, qui plus tard formeront à cinq le Royal Flush Gang, La jeune fille se vit libérée de ses chaînes par le Joker... qui la prénomma "Ace".


Une grande salle blanche dépourvue de meubles et de fenêtres, totalement immaculée et aussi silencieuse qu'une tombe. Ce matin, Ace est accompagnée de deux scientifiques, ainsi qu'un soldat gardant la porte. On lui somme premièrement de répéter d'innombrables fois les règles de la maison, conditionnant ainsi son cerveau. Par la suite, durant toute la journée avec une pause de trente minutes pour se remplir le ventre, des exercices de télékinésie et télépathie qui s'enchaînent, ne laissant pas de répits à la petite fillette qui s'épuise à vue d’œil. L'envie de balancer ses deux bourreaux d'un mur à l'autre lui démangeait sévèrement les boyaux, mais le serre-tête qui entouraient son crâne l'en empêchaient. Son combat intérieur était douloureux. Captive à cause de ses dons, dont elle n'a jamais voulu, Ace dût se résoudre à céder... Jusqu'à être, après dès années, complètement vidée.



Après sa libération inattendue, Ace n'espère pas spécialement "revivre", au fond d'elle rien ne change. Joker, la prenant sous son aile, dirige les cinq membres de la Royal Flush Gang, semant la terreur dans Gotham. Ace n'est qu'un objet, utilisé à mauvais escient, au bon gré du criminel. L'une des plus grandes tentatives du Joker fut lorsqu'il envoya sa troupe combattre la Ligue des Justiciers, chargeant Ace d'utiliser son regard hypnotique sur les millions de téléspectateurs qui suivaient le combat. La petite tient sa peluche dans ses bras, et ne fait qu'obéir aux ordres. Étant conditionnée à s'appliquer, elle ne se pose pas de questions et exécute. Ce fut un échec dès l'arrivée de Batman. Une longue période passa, où Ace et sa famille décidèrent de se mettre à l'ombre un moment...




Behind the screen
Information(s) importante(s) : rien de spécial.

Un surnom ? Inki
Nom de l’avatar : Artwork
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Nop (quoique recueillie par le Joker)
Disponibilité pour poster ? Fréquente
Comment as-tu connu le forum ? DC Batgirl
Code du Règlement :


Dernière édition par Ace le Mar 22 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ace   Mar 22 Avr - 17:52

Très Très belle Présentation
A peine une ou deux fautes mais moi je donne mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ace   Mar 22 Avr - 18:19

Tu as également ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: