Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un vice peut en camoufler un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un vice peut en camoufler un autre   Dim 13 Avr - 21:48

Début de l'acte I:

Il faudrait vraiment que je trouve un moyen de faire mais grenades moins imposante. Et si je remplacé le Napalm par autre chose. Il paraitrait que l'armée fond des assez avec du phosphore, ce serait moins imposant, mais comment m'en procurer ? Le volé directement à l'armée serait trop risqué, je dois trouvé autre chose... Je commençais à tourner en rond dans ma chambre, puis je pris un café et une idée me vint à l'esprit. La Mafia ! Qui d'autre que la Mafia pourrait posséder des armes militaire. Il faudrait que je réussis à les rejoindre et peut-être à négocier du phosphore en guise de payement. Une rumeur dans les rues stipule qu'une mafia viens de s'installer dans Gotham, japonaise il paraitrait. Certains disaient d'aller dans une certaine agence de mannequin.
Une fois mon café terminait, j'enfilais mes baskets et pris la direction d'une certaine agence de mannequin qui, d'après les rumeurs, aurait des liens avec cette mafia. D'un pas décidait, je pris la direction de cette dernière et me retrouvais au bout d'une demi-heure de marche devant l'agence. Je la contourne pour me retrouver dans l'arrière cours. Une porte métallique ce trouvait à l'arrière de l'agence, je décidais de la crocheter, puis, une fois celle-ci déverrouillait, je décidais d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas

Un vice peut en camoufler un autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1