Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Talia Al Ghul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Talia Al Ghul   Ven 11 Avr - 15:14

DOSSIER N° : 1202 Talia Al Ghul 0197

Nom : Al Ghul
Prénom : Talia
Alias : Miranda Tate
Nationalité : Berbère
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 05/05/1971
Lieu de naissance: Tribu Nomade d'Afrique du Nord
Rhésus: Inconnu

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Fille de Ras Al Ghul
Autre information: Seconde de la ligue des assassins

Génétique du patient
Taille : 1m75

Poids : 65 kilos

Description physique du sujet : Talia Al Ghul est une jeune femme de vingt quatre ans. Mesurant un mètre soixante quinze pour soixante cinq kilos, elle adopte une corpulence normale. Elle a de longs cheveux d'une couleur noir ébène. Elle arbore souvent un visage dur, montrant peu d'expressions et pourtant, elle peu être plus qu'émotive. Mais ce n'est pas le moment d'en parler. Elle arbore un teint légèrement oriental, montrant les mêmes origines que son père. Des sourcils et un nez fins, un front peu imposant, des yeux de couleur marron foncé et des lèvres pulpeuses. Ses oreilles, légèrement décollées, sont cachées par sa chevelure. Son corps est bien bâti, une poitrine assez forte, une musculature qui peut être aussi souple qu'une gymnaste et aussi forte qu'un boxeur, des jambes longues qui permettent à Talia des mouvements assez grands et de marcher dans un rythme soutenu voir rapide. Dans sa vie de tous les jours, elle est habillée comme le citoyen lambda au fil des saisons, allant du t-shirt et du jeans à la robe de printemps qu'elle revêt aussi l'été. Variant souvent les styles, en faisant une personne polyvalente sur la mode. Pour ce qui est de sa tenue de "travail" elle arbore principalement un long manteau noir, un sabre placé dans un fourreau dans son dos, et une ceinture où elle met quelques bandages ainsi qu'une arme à feu.

Évolution notable du sujet : Emotive, prévoir des mouchoirs au cas où.

Profil psychologique
RAPPORT DU PSYCHIATRE XXXXXXXXXX

La patiente Talia Al Ghul doit être surveillée le plus souvent possible. Manifestement dangereuse, comme la plupart des personnes étudiées ici, elle a pourtant une morale qui ne se rapproche pas de la folie. Elle exprime souvent, et cela se ressent dans ses paroles, une certaine froideur, cela résulte peut être de son éloignement de la société dans sa vie de citoyenne, elle côtoie peut de personnes, n'a pas l'air d'avoir des amis. Le fait qu'elle soit aussi froide n'est pour le moment pas un facteur de dangerosité, c'est plus la façon dont elle exprime ses sentiments, qui peut la rendre dangereuse, pas au point de la voir basculer dans la folie, mais d'assister à des réactions parfois démesurées, cela peut aller de la simple crise de larme à l'exécution pure et simple de la personne qui lui a causé du tort. Elle reste tout de même intelligent, a une certaine culture, elle s'exprime à l'oral correctement, est respectueuse. A noter qu'il vaut mieux ne pas troubler ses moments de réflexion, il se peut qu'elle se renferme sur elle même pendant plusieurs heures. En dehors de sa vie citoyenne, elle a le même profil psychologique, seulement, elle s'efforce de ne pas le montrer, impossible de savoir pourquoi elle est si différente selon ce qu'elle fait, mais il ne faut pas relâcher sa vigilance sur elle.

Antécédents et suivi du patient
Dialogue entre Talia Al Ghul et le Psychiatre XXXXXXX

Psychiatre : Il est notifié dans votre suivi psychologique, que vous n'êtes pas d'origine américaine et pourtant, vous avez su parfaitement vous adapter à notre mode de vie qui est, paraît-il, si particulier du point de vue des européens et des orientaux. Comment vous êtes vous habituée à ça ?

Talia Al Ghul : Là où je suis née, nous gardons nos coutumes et nos habitudes, ne pensez pas que je suis devenue une pure américaine, je garde toujours les mêmes traditions propres au pays où je vis le jour, s'adapter n'est rien. Je viens d'orient, mais ne pensez pas que vous êtes si différent de moi.

Psychiatre : De même, certaines de vos réactions seraient dues à votre enfance, pouvez vous m'en dire plus ?

Talia Al Ghul : Mon enfance ? Une enfance normale, mon père ne m'a jamais violée, ma mère ne m'a jamais battue. J'ai vécu comme tous les enfants que je croisais, avec qui je vivais et partageais mon repas. J'ai vécu normalement, quand nous n'avons pas plus d'une dizaine d'années, nous ne sommes pas tout de suite aussi viciées que l'âme de Gotham.

Psychiatre : Vous affirmez donc qu'il y a eu un bouleversement dans votre vie ?

Talia Al Ghul : C'est évident, vous êtes tellement ignorant. Avec l'âge, mon père m'a appris à me battre, à devenir comme lui, à être sa représentante, son bras droit, celle qui allait exécuter tout ce qui pouvait lui bloquer le chemin, que ce soit en orient ou ici. Et tout cela, dés mon adolescence, j'ai appris à devenir quelqu'un d'autre, à être un assassin.

Psychiatre : Donc, vous continuez de vivre ainsi ?

Talia Al Ghul : Arrêtez de dire "donc", et arrêtez d'être aussi naïf. Oui, je suis toujours une assassin, j'honore mon père, je le vénère plus que tout au monde, je le remercie de m'avoir donnée la vie, et en même temps, je le hais, je ne sais pas pourquoi. Mais je le déteste aussi. Honorerez vous un père qui vous a caché l'existence de votre mère ? Accepteriez vous de vivre comme cela ? A vous rendre compte que le mot "mère" invoque un silence chez votre géniteur ? C'est pire que l'Enfer, parce que votre père a la langue coupée quand il s'agit de parler de celle qui vous a mise au monde, car il n'est qu'un engrenage dans cette entreprise qui m'a donné le jour. Parce que l'amour d'un père est magnifique, mais l'amour d'une mère est somptueux, c'est comme une sucrerie, on s'en délecte. Mais que se passe t-il quand vous n'avez jamais goûté à cette chose ? Vous vous transformez, vous ne devenez plus le petit agneau gentillet, vous devenez un démon. Je vis normalement quand on me le demande, et quand je dois devenir l'autre Talia, je le fais sans broncher. Depuis mon arrivée ici, je continue l'oeuvre de mon père, son objectif, est mon objectif, et personne ne pourra m'empêcher de le mener à bien. Alors arrêtez, arrêtez vos questions, vous me donnez la nausée.

Notes du psychiatre : La patiente s'est mise à pleurer au bout de plusieurs minutes. La consultation n'a pas durée plus longtemps, pour éviter toute réaction dangereuse.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Aucune
Un surnom ? Marlène
Nom de l’avatar : Talia Al Ghul
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Non, aucun
Disponibilité pour poster ? Chaque jour
Comment as-tu connu le forum ? Top Site
Code du Règlement :

Dernière édition par Talia Al Ghul le Ven 11 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talia Al Ghul   Ven 11 Avr - 15:25

Bienvenue à toi Talia !
Cela fait plaisir de lire ta fiche sur notre forum.
Tu donnes une version intéressante de Talia, très émotive, très fragile et ça me plait. Cela semble donner quelque chose de plus humain à ton personnage malgré sa froideur et le fait qu'elle soit l'âme damnée de son père.
Juste une chose et je ne t'embêterais pas plus sur le reste :
- Je veux en savoir un peu plus sur la conception de Talia. Certes, Ra's a rencontré "Mélisandre" à Woodstock, mais j'aurais aimé avoir un petit passage dessus, et surtout sur le silence de Ra's qui a toujours caché à Talia qui était sa mère.

Sinon la fiche est agréable et on sent que tu as un potentiel. Bref, j'ai hâte de te lire.
Tu as mon +1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talia Al Ghul   Ven 11 Avr - 17:51

Une vision très sympa. Ça me plaît, tu as ma validation Lady Al Ghul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talia Al Ghul   

Talia Al Ghul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1