Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un bien "étrange" personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un bien "étrange" personnage !   Sam 5 Avr - 18:04

"Our Records show that a Strange transfer request was made in this room"

DOSSIER N° : 04587458 Hugo Strange 5478454

Nom : Strange
Prénom : Hugo
Alias : Aucun
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 27 Juin 1947
Lieu de naissance: Métropolis
Rhésus: B+

Orientation sexuelle : Non mentionnée, le patient ne s'intéresse nullement au sexe, mais prefère la compagnie des dames. Le patient montre aussi une attirance pour les femmes portant des costumes de Batman ...
Situation familiale: Seul
Autre information: Citoyen de Gotham. Psychiatre de renommée et bientôt, j'espère, Fondateur d'Arkham City.

Génétique du patient
Taille : 1 mètre 85
Poids : 70 kilos
Description physique du sujet :

Le Patient est de type caucasien. Une calvitie rayonnante et complète a fait son apparition à la vingtaine d'années. Il porte néanmoins une barbe assez dense et touffue, légèrement grisonnante. Des yeux de renards se cachent derrière une paire de lunettes rondes de médecin. Son nez est légèrement cassé, le rendant presque invisible. Ses lèvres sont fines et l'ensemble de son visage lui donne l'air d'un savant fou ayant vécu en ermite toute sa vie. D'aucuns le compare même avec le docteur Frankenstein, comme le décrivit le célèbre auteur.
Très soigné de sa propre personne, le patient "Strange" affirme être quelqu'un d'élégant en toutes circonstances. Même s'il préfère les costumes et les tenues mondaines, le patient avoue éprouver plus de plaisir à revêtir sa tenue de docteur. Sa longue blouse blanche, son pantalon noir et ses bottes de la même couleur. On notera néanmoins que le patient à un gout pour les montres et les petits bijoux en or, en témoigne sa montre au poignet. De nombreux stylos de différentes couleurs se trouvent dans sa poche avant lui conférant un aspect des plus sérieux et des plus stricts.

Évolution notable du sujet : D'homme posé et courtois, Hugo Strange deviendra de plus en plus obsédé avec le Chevalier Noir, Batman. Il ira même jusqu'à la folie, tombant lui-même dans un délire schizophrénique et dangereux.

Profil psychologique

Considéré comme l'un des meilleurs psychiatres d'Amérique du Nord, le patient se présente comme quelqu'un de stable, de posé et de sérieux. On ne peut décemment pas croire qu'un homme comme Monsieur Strange puisse présenter la moindre anomalie mentale. D'une très grande intelligence, il développe aussi des capacités dans l'étude des psychés des individus qu'il croise. C'est en étudiant les nombreuses possibilités que le patient arrive à déduire de quoi souffre l'individu en question. De nature mondaine, le patient aime briller en société et notamment rester près des puissants. On notera néanmoins qu'il s'est associé à de grands noms comme Quincy Sharp, Jeremiah Arkham ou Penelope Young.
Sur le plan sentimental, le patient révèle une sexualité presque nulle, beaucoup de fantasmes néanmoins. Il n'hésite pas à recourir aux prostituées pour assouvir ses fantasmes et ses pulsions disons le nettement ... "étranges". Il demande souvent à ses "demoiselles" de revêtir des tenues en cuir avec des oreilles évoquant une chauve-souris. Cas peu banal, mais cela ne touche en rien la sphère professionnelle.

Cas suivant s'il vous plait !

Antécédents et suivi du patient

Un deux ? Un deux ?
Rapport du Docteur Wilson au sujet de ce futur entretien :
Entretien avec le professeur Hugo Strange. Je dois avouer que ce type me file les chocottes, il est si froid, si sombre, comme s'il n'éprouvait rien.

Bonjour Professeur, j'espère que vous avez bien dormi. J'aimerais que nous discutions un peu de votre jeunesse.

Bonjour Henri. Permettez que je vous appelle Henri ? Entre confrères, nous pouvons nous le permettre. Ma jeunesse fut ... Banale et sans intérêt. Passons à autre chose je vous prie, ce genre de détails ne m'intéresse absolument pas. L'être "enfant" que je fusse est né le 27 juin 1947 à Métropolis, dans une ville de lumière et d'espoir. Quelques années d'études et je devins un des meilleurs psychiatres. Ma vie n'est pas passionnante, pas pour le moment. Point.

Mais, vous ne vous-êtes jamais attaché à quoique ce soit ? Pas d'amis ? De petite amie ? Rien de sentimental ? Vous semblez si ... Renfermé, Hugo ? Pourquoi tout cela ?

Pourquoi l'être humain devrait s'entourer de personnes qu'il ne connaitra jamais vraiment ? L'être humain est essentiellement malade et perturbé. Mes études avaient plus de priorités que les romances et les balades de ménestrels. Seul compte le savoir, l'homme est tourné vers la connaissance, le besoin de connaitre, il doit être le meilleur. Je suis cet homme."

N'est-ce pas un peu ... égocentrique ? Beaucoup de gens ont cru qu'ils étaient parfaits et la plupart ont fini à l'asile ou ont été assassinés. Vous n'auriez pas un quelconque rêve de gloire ?

L'Homme aime la gloire, il aime voir son nom survivre aux ravages du temps, et comme tant d'autres, j'y aspire en effet. Même si je sais que je resterais un inconnu à jamais. Je ne pense pas avoir les mêmes maladies mentales que ces gens auxquels vous faites allusion. Je suis absolument sur de mon fait et de mes paroles. Je suis capable de déceler les problèmes et les pensées les plus sombres de votre esprit. Depuis que la presse a fait ma renommée dans les médias de la côte Est, je suis la coqueluche des nantis et des puissants. Tous viennent me voir et me supplient de les aider à trouver leur mal-être le plus profond, le plus noir et personne n'échappe à mon regard. Oh bien sur, cela prend du temps, mais j'y arrive ... Comme pour vous Henri."

Pardon ? Je ne saisi pas ?

Vous avez encore du mal à comprendre votre état, n'est-ce pas Henri ? Reprenons votre dossier. Vous avez mal encaissé la mort de votre femme et de votre fils dans un braquage du Joker. Vous avez perdu la raison et vous avez coupé vos doigts pour "ressentir" quelque chose. Vous avez été amené ici à Arkham, en tant que patient, et non plus en tant que docteur. La vérité est dure à croire, mais c'est notre cinquième leçon ensemble et vous persistez à ne pas comprendre. Je pense que votre dossier va s'égarer, et qu'un patient aura mystérieusement disparu ce soir. Vous me saisissez ? Gardes !

Non ! Non ! Vous n'avez pas le droit ! Je suis le docteur Wilson et je ...

BRAM

La porte se referme, grinçante et le bureau du docteur Strange est de nouveau froid, glacé, calme. Derrière mes lunettes, je regarde une nouvelle fois le dossier de ce pauvre Henri et je le jette dans une poubelle. Aucun espoir de sauvetage, il servira mieux mes plans avec son corps. Dans un autre dossier que je referme, des photos rares du Batman. Je souris en les regardant. Oh oui, je peux décemment sourire car je sais qui tu es derrière ton masque, je sais que tu es ...

Bruce Wayne.

Pourquoi je ne te fais pas chanter ? Pourquoi est-ce que je ne te tue pas pendant que tu dors, si tu dors bien sur. C'est parce que le moment n'est pas venu, que nous ne nous connaissons pas. Je veux que tu saches qui est l'homme qui te vaincra, te remplacera et qui continuera le travail que tu as commencé.

Vous êtes un phénomène qui va se révéler palpitant, Wayne. Quel effet cela vous fait de vous savoir observer dans le noir ? De savoir que quelqu'un manipule votre vie sournoisement. J'aime ce que vous êtes, et je veux être comme vous.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : J'adore votre forum. Propre, agréable, et il a l'air pleinement vivant et intéressant. Je suis entousiasmé à l'idée de vous rejoindre et essayer d'interpréter un des pires ennemis de Batman.
Un surnom ? Skynael
Nom de l’avatar : Hugo Strange ? Et si je mettais le héros de Breaking bad ? ça irait ? :D
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : écrire ici
Disponibilité pour poster ? Fréquemment. En dehors du boulot, donc le soir.
Comment as-tu connu le forum ? Google est mon ami. Je crois que vous êtes le plus actif des forums que j'ai vu.
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bien "étrange" personnage !   Sam 5 Avr - 18:13

Personnage que j’idolâtre et une fiche nickel, tu as ma validation cher confrère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bien "étrange" personnage !   Sam 5 Avr - 18:16

Bienvenue à toi cher Hugo !
Sache que je suis étonnamment surpris de voir ce personnage vite pris sur notre jeune forum.
Mais en tout cas, j'ai été surpris de ta présentation.
Pour moi y'a aucun doute, tu feras un excellent Hugo Strange.

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bien "étrange" personnage !   Sam 5 Avr - 20:42

Un Grand Merci à vous pour la validation en bonne et due forme. J'espère que j'honorerais mon personnage avec brio.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bien "étrange" personnage !   

Un bien "étrange" personnage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1