Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shauna Belzer..... Et son pantin, Ferdie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Shauna Belzer..... Et son pantin, Ferdie !   Jeu 3 Avr - 0:49



DOSSIER N° : 521097 Shauna Belzer 45879665


Nom : Belzer
Prénom : Shauna
Alias : La Ventriloque
Sexe : Féminin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 31 / 07 / 1977
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: O+folie+

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale: Orpheline
Autre information: Méchante, star du meurtre.


Génétique du patient
Taille : 1m69
Poids : 59 kgs
Description physique du sujet : Shauna a de long cheveux noir platiné, des yeux couleurs noisettes, un nez assez long, comme son visage, peu attirant d'ailleurs. Elle a de longs ongles, pas très fins mais pas très épais non plus. Ils sont plutôt sales. Elle est toujours vêtue d'une robe blanche. Elle n'a donc pas de costumes de super méchante ou de civil. Une robe blanche, simple. Très rarement, elle s'habille à la façon "vielle école", en noir, mais cela reste rare. Le blanc reste accroché à ce sombre personnage. Elle a le blanc des yeux rouges et les yeux cernés. En guise de chaussures, soit elle reste pieds nus ou prend quelques ballerines usées pour aller en ville.

Ferdie, ce pantin magnifique aux yeux de Shauna, est petit. Il a les cheveux noir, les yeux sanguinaire.  Il est habillé d'un pantalon, d'une chemise, d'une veste assortie au pantalon gris, et a aussi un nœud papillon. Pour la petite histoire, il ressemble étrangement au pantin Jigsaw, arborant les mêmes couleurs rouge / blanc / noir sur son visage de bois. Dans ses mains, il y a des vis (une par main). Leur point commun physique à tous les deux est qu'ils sont extrêmement pâles.

Évolution notable du sujet : Au début de sa vie, Shauna était "normale" bien que rejetée par tous les autres enfants de son âge, la rendant triste. Elle était renfermée, elle était seule de ne pas avoir d'amis. Cependant, le meurtre l’obsédait. Cette jeune fille partit en vrille à la rencontre de Ferdie, offert par un magicien, devenu son meilleur ami pantin. Ce pantin n'était pas un simple pantin pour elle, Il était devenu son complice. Et lors d'une fête d'anniversaire à laquelle elle avait été invitée, Ferdie lui dit de mettre de la cyanure dans la boisson servie aux invités : La meurtrière cinglée se libère. Shauna n'a plus de subconscient, juste un conscient qui lui dit de tuer.



Profil psychologique


Shauna Belzer est une fille dérangée. Elle est terrifiante, sadique. La Souffrance, la Destruction sont ses amies pour toujours. C'est une jeune femme accro aux drogues. Elle prend tout : Cannabis, Héroïne, Cocaïne, le Crack, l'Opium, la Morphine, les substances psychotropes et de l'ecstasy. Elle est donc réellement folle. Elle n'a aucune capacité mentale réelle. Elle est une criminelle sans regret. Cette fille serait un cadeau pour les étudiants de folie psychologique. Shauna est une femme à qui il manque des cases, ça c'est sûr. Cependant, elle veut devenir une star ! Elle a réussi : Star du meurtre. La chanson qui lui conviendrait est sans doute celle qui commence par une berceuse enfantine, rendue effrayante par un arrière-son joué au violon. C'est une sadique qui aime voir les gens souffrir. C'est une psychotique psychopathe qui vit sans émotion mais dans la folie pure et simple dont chacun de ses gestes est contrôlé par les drogues et par Ferdie.



Antécédents et suivi du patient

Shauna est née le 31 Juillet 1977 à Gotham City. Cette fille est née normale. Elle n'avait que quelques accès étranges de colère, mais rien d'alarmant. Il faut néanmoins savoir qu'elle est née avec un pouvoir intéressant qui se développera bien plus tard, quelques accès de télékinésie qui pourront faire bouger Ferdie et qu'elle pourra contrôler pour assouvir ses penchants personnels.
Elle était insociable, les autres ne voulaient pas d'elle, petit à petit, elle s’effaçait, on l'oubliait et elle restait souvent prostrée dans sa chambre, seule et oubliée de tous. Ils la rejetaient tous, certes mais cela ne la rendait pas folle, ça ne pouvait pas la rendre meurtrière, haineuse, elle était tout simplement résignée, brisée par ce monde qui ne voulait pas d'elle. Cela dit, elle avait des parents aimants, adorables qui aimaient leur fille, malgré les mots venant des professeurs qui la jugeait de "cas sociale", de "fille tourmentée et perturbée", ses parents ne firent aucune attention à cela.
A l'âge de 9 ans, à un goûter d'anniversaire d'une de ses "amies", un magicien offrit une marionnette à Shauna. Cette marionnette lui parlait, elle lui avait demandé de verser un poison dans le Ponch : Dégât maximal. De là, Shauna devenait de plus en plus renfermée et folle, jusqu'à ce qu'elle tue ses parents en 1993, à l'âge de 16 ans, remercions Ferdie. C'est avec Ferdie que Shauna tue des innocents, c'est une passion qu'elle a développé : le meurtre. Elle est ventriloque, ce qui expliquerait peut-être le fait qu'elle pense que Ferdie lui parle. Elle a peut-être des hallucinations, mais non ! Car Ferdie laisse leur signature car aux vises de ses mains : il troue les gens. Elle n'a pas vraiment de passé, celui-ci étant dédiée à la tristesse d'être une fille rejetée par les autres, humiliée par eux. En clair, Shauna est une sociopathe, reflétée par des actions psychotiques suivie d'un casier de psychopathe. N'oublions pas qu'elle est capable contrôler les actions de Ferdie. Elle veut devenir Ventriloque, une vraie et être une Star parmi les Stars à Gotham City, elle voulait d'ailleurs suivre les traces du regretté Basil Karlo, mais Ferdie avait opté pour un art qui mourrait : la Ventriloquie.
Son rêve est de devenir une Star, mais comme personne ne veut d'elle, elle se permet d'ajouter le sang et le meurtre. Un de ses modèles reste le Joker, pour qui elle voue quelques louanges. Shauna est maintenant prête à entrer sur la scène du monde !



Behind the screen
Information(s) importante(s) : J'ai cours, donc en semaine, ça va être dur pour me connecter. Mais je serai làà souvent quand même, j'essaierai.
Un surnom ? Nope
Nom de l’avatar : Shauna Belzer
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Nope
Disponibilité pour poster ? Peu en semaine, souvent le week-end.
Comment as-tu connu le forum ? Facebook, Merci Joker.
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shauna Belzer..... Et son pantin, Ferdie !   Jeu 3 Avr - 8:39

Aaah Bienvenue !
Depuis le temps que j'attendais de voir une Shauna Belzer !
Tu as bien retranscrit le peu que nous savons d'elle, et pour moi ça mérite un +1

Il ne te reste plus qu'un validation d'un admin et tu pourras gambader gaiement dans la savane de Gotham City !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shauna Belzer..... Et son pantin, Ferdie !   Jeu 3 Avr - 12:01

Une présentation à faire froid dans le dos. Le côté psychopathe de Shauna est véritablement bien construit.
J'ai hâte de voir ce personnage en action dans Gotham.

Bienvenue parmi nous, tu as ma seconde validation.

Si tu as des questions quant au RPG sur forum, n'hésite pas à contacter un membre du staff. Nous serons ravis de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shauna Belzer..... Et son pantin, Ferdie !   Jeu 3 Avr - 23:40

Je me permet de t'offrir ces avatars. Peut-être que l'un de plaira en attendant qu'un graphiste te fasse un joli kit de Shauna Belzer ;)







Si tu as besoin de te lancer dans un RP > http://batmanlegacy.forumactif.org/f58-demandes-de-rp

Surtout n'hésite pas ! Nous sommes là pour faire en sorte que ta première fois sur un forum te marque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shauna Belzer..... Et son pantin, Ferdie !   Sam 5 Avr - 14:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shauna Belzer..... Et son pantin, Ferdie !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shauna Belzer..... Et son pantin, Ferdie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: