Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Groupes de Batman Legacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Les Groupes de Batman Legacy   Mer 6 Nov - 23:31



Les groupes de Batman Legacy





Bien que rares pour le moment dans Gotham, certains tentent bien que mal de donner un petit coup de fouet contre certaines organisations criminelles. Leurs moyens restent bien misérables. Être un Héros ne veut pas forcément dire que l'on revêt une tenue et que l'on va se battre dans la rue. Ce sont de petits gestes, de petits miracles auprès des citoyens de la ville. Ce qu'il faut à cette ville, c'est un symbole, un guide qui emmène ces hommes et ces femmes vers le chemin de la Justice. Si vous rejoignez le camps des Justiciers, votre vie ne sera pas faite que de victoires mais sera aussi parsemée de défaites et de tragédies abominables. N'oubliez pas que vous êtes à Gotham City, et que le crime est aveugle, surtout quand un proche tombe. Actuellement, vous êtes seuls contre tous, il faudra l'avènement et l'arrivée d'un Chevalier Noir pour insuffler le courage et la force nécessaire pour vous montrer la voie.


Entièrement détachés de tout semblant de compassion, de réalité et d'égard pour la vie humaine, les internés de l'Asile d'Arkham ne sont pour le moment que très très peu. Encore enfermés dans BlackGate en attendant la ré-ouverture de l'île d'Arkham, vous n'êtes que quelques cas isolés, dont personne ne prête attention. Certains d'entre vous sont encore des citoyens normaux, vivant une vie tout ce qu'il y'a de plus normal. Cependant, l'étincelle de la folie vous guette. Votre psychologie va petit à petit sombrer dans la folie et le désespoir pour certains. Vous deviendrez un monstre, une ordure, certainement. Vous serez enfermés, brisés, ou parfois même humiliés, mais souvenez-vous : Les fous restent des créatures qui savent cacher leurs jeux. 


Si vous atterrissez dans cette section, sachez que la seule bonne nouvelle que je peux vous annoncer, c'est que vous avez encore toute votre tête. Contrairement aux autres fous d'Arkham, vous êtes une tête pensante. Homme de main de la Mafia ? Arriviste en herbe qui espère devenir un gros poisson de la Pègre ? Personnage connu du Milieu ? Quoiqu'il en soit, entre les Mafias Italiennes, Russes, Chinoises ou bien celles qui sont costumées, comme celle de Black Mask ou du Pingouin, la concurrence sera difficile et chacun des gangs voudra surement vous abattre. Concilier alliances et stratégies, et vous arriverez surement à vos fins. N'oubliez jamais que les affaires sont les affaires, et que le plus offrant est parfois le plus faible des patrons.


Le G.C.P.D, la Gotham City Police Department. Une position délicate pour les joueurs de ce groupe. Tiraillé entre jouer les flics pourris ou les flics intègres de Gotham. Concilier les états d'humeur d'un commissaire tyrannique et odieux, supporter les insultes d'une équipe de SWAT arrogante et s'appropriant les pleins pouvoirs ou bien, rejoindre ce côté obscur et se faire payer par des puissants pontes de la Mafia. C'est vous qui choisissez. Cependant, soyez bien avertis que le choix que vous faites vous retombera forcément sur le coin de la figure. Jouer les flics intègres vous attirera haine et mépris, pire, les bizutages à coups de battes de baseball. Quant à être un flic pourri, crachats, haine des citoyens et bien entendu, passage à tabac par les héros vous attend !


Comme pour la police, cette caste de personnage peut s'avérer tentante et diversifiée au niveau des chemins. De nombreuses affaires peuvent être crées. Deviendrez-vous un PDG d'une firme qui traite avec des criminels ? Un play-boy excentrique ? Un journaliste fouille-merde toujours en quête du scoop de sa vie pour avoir le Pullitzer ? Des tas de possibilités, de choix, de rêves vous attendent ! Songez à l'inconnu et au défi de relever un métier dans une ville en décomposition.


La Mafia de Gotham est l'un des fleurons de la criminalité à Gotham City. Issues de divers pays, notamment d'Asie et d'Italie, les mafias se sont constitués en de nombreux clans rivaux prêts à s'entretuer pour le pouvoir. Carmine Falcone est pourtant le seul chef de tous ces réseaux de la Pègre. En tant que membre de la Mafia, vous devez assurer la survie de votre faction et de votre Famille. Les dingues d'Arkham sont une menace sérieuse à éliminer le plus rapidement possible. Fourberies, trahisons, et extortions d'argent, faites honneur à votre clan et vous serez dans les bonnes grâces des Falcone.


Ce groupe rassemble, les personnages situés sur la balance entre le bien et le mal. Ils sont partout, tantôt raclures, tantôt héros malgré eux. Des individus négatifs, porteur de valeurs anti-héroïques et un personnage ayant potentiellement des qualités héroïques, mais qui n'en fait pas usage ou les utilise mal ou à mauvais escient, ou qui tendent à perdre ces qualités pour son propre compte. Ce genre de personnage peut agir à la fois pour le bien de tous ou pour un crime odieux, comme des individus n'ayant aucun scrupule à tuer leur adversaire. Ils ne sont pas forcément appréciés de tous, puisqu'ils agissent majoritairement hors de la loi. 


Agissant dans les Ténèbres et maitres dans l'art de l'assassinat, le sabotage, l'infiltration et le vol. La Ligue des Ombres est basée à Gotham depuis les années 1880. Dirigée par le cruel Ra's Al Ghul, aidé de sa fille Talia, ce dernier est décidé à purger cette ville, symbole du péché et de l'arrogance Occidentale. Assassins, Ninjas, Maitres des arts martiaux, votre tâche est une infime rouage dans l'entreprise de la Ligue des Ombres, néanmoins, votre savoir et votre honneur vous permet de vous distinguer de vos ennemis dans le combat pour la purification de Gotham City. Servez votre Maitre et sa lignée, et que les Ombres vous protègent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Groupes de Batman Legacy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: