Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deathstroke le terminator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Deathstroke le terminator   Jeu 27 Mar - 0:01



DOSSIER N° : 17011990WilsonSlade15135468


Nom : Wilson
Prénom : Slade
Alias : Deathstroke, Deathstroke le terminator
Sexe : Masculin
Nationalité : Americaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: avril 1935
Lieu de naissance: États-Unis d'Amérique
Rhésus: AB+

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale: Divorcé (ex-femme morte), n'a ni le droit ni l'envie d'approcher ses enfants.
Autre information: Société secrète des super vilains, mercenaire.


Génétique du patient
Taille : 1m93
Poids : 102kg
Description physique du sujet :
 
Militaire, c’est le premier mot qui vient à l’esprit de quiconque s’y connaissant un peu au sujet de Slade Wilson. Au-delà du fait de sa carrure plutôt exceptionnel pour quelqu’un qui semble afficher sur le visage la soixantaine, c’est surtout dans sa manière de se tenir et d’agir que cette facette du passé de Deathstroke transparait. Si ses cheveux blancs et le bandeau qu’il porte pour cacher son œil manquant, semblent vouloir le dépeindre comme un vétéran aujourd’hui à la retraite, le reste de son corps semble allégrement se moquer du temps qui passe. Slade Wilson est un homme à l’apogée de sa forme physique. Dans la vie de tous les jours quand il décide de se montrer au public c’est bien souvent dans des tenues hors de prix, il aime attacher ses cheveux en queue de cheval basse avec un ruban noir. Et malgré la sévérité de son regard et le cache œil, il n’a plus aucun mal à se faire accepter comme un honorable vétéran qui a, par la suite fait fortune en travaillant dans la sécurité. Quand il travail, et endosse le rôle de Deathstroke il troque le costume trois pièces pour une véritable armurerie mobile. Sa tenue mélange des  plaques en fibre de carbone et titane, et par en dessous du kevlar. Selon les circonstances les couleurs peuvent varier entre une égalité d’orange et de bleu sombre, à noir avec quelques nuances de jaune (généralement sur le casque). Cette armure est aussi conçue pour abriter le plus d’armes et de munitions possibles. Bien que généralement il se contente d’un fusil d’assaut pouvant être équipé d’une lunette (et accessoirement d’un lance grenade), un  bâton télescopique, deux pistolets, deux épées, ainsi qu’une petite collection de diverse petits objets allant de tout ce qui se fait en matières de grenade, une corde de piano en passant par un taser et la liste est encore longue.


Évolution notable du sujet :
Deathstroke est avant tout le résultat d’une expérience « ratée » visant à améliorer l’intelligence des soldats. Expérience qui aura pour effet de lui permettre d’utiliser un pourcentage bien plus élevé de son cerveau que la moyenne des autres humains, et qui lui offrira bien plus que quelques points de QI. Ses sens sont plus aiguisés, sa force, sa vitesse et son endurance lui permette de tenir la comparaison avec certains métahumains.  Il possède aussi un facteur de régénération mais ce dernier tient plus de la compétence passive que d’un véritable pouvoir. Il ne lui pas permis de récupérer son œil.



Profil psychologique

Intelligent, froid et détaché. Bien qu’il possedait déjà toutes ses « qualités » avant même de devenir l’un des tueurs les plus redoutés de la planète, c’est l’expérience dont il fut le cobaye (volontaire) qui acheva de parfaire ses traits de sa personnalité.  Deathstroke n’est pas le genre à foncer tête baissée pour abattre sa cible. Tout est toujours minutieusement calculé, minuté, planifié. Sa froideur et son détachement lui permette de commettre l’impensable sans la moindre hésitation, et quand bien même il hésiterait, à part une poignée de métahumains et encore moins d’humains pourrait rivaliser avec sa vitesse de traitement de l’information. Deathstroke n’éprouve aucune gêne à quitter un combat qu’il sait perdu d’avance, de la même manière qu’il n’a pas de gêne à reconnaitre ce genre de situation. Ce qui fait de lui un criminel très difficile à attraper. Ses différentes missions l’ayant déjà rendu assez riche pour une vie, il continu aujourd’hui pour le plaisir et pour le sport. En effet même en y mettant le prix n’espérait pas pouvoir l’engager pour faire disparaitre votre belle-mère, à moins que cette dernière ne soit verrouillée dans une véritable forteresse sur une île déserte, protégée par une milice privée et deux super-héros. Il aime les chalenges, et repousser toujours plus loin les limites de ses capacités. Sa froideur et son détachement ont aussi des limites. Il ne tue généralement pas plus que nécessaire. Les morts non rémunérées ne sont que gaspillage de munitions ou de temps. Il ne prend pas les contrats sur les enfants, à moins que ceci ne soit des partenaires de héros. Pareil pour les femmes, il sera encore plus rigoureux sur ses critères de sélection du contrat.



Antécédents et suivi du patient

Slade Wilson était un homme, un soldat comme les autres. Il avait une famille, une femme Adeline Kane qu’il a rencontré à l’armé. Une femme forte c’est elle qui commença son instruction, mais pas la plus adorable des personnes. Cela ne les empêcha pas de se marier et de concevoir un enfant Grant. Slade continua de servir admirablement son pays sa carrière pris un tournant décisif quand il se porta volontaire pour une expérience visant à créer de meilleur soldat. Lui qui avait menti pour entrer a seize ans dans l’armée sans que cela ne se sache, avait toujours été poursuivi par ce besoin de faire mieux, d’être meilleur que le jour d’avant. L’expérience fut proche du fiasco total, tous les cobayes (d’une mort que l’on ne souhaiterait pas même à son pire ennemi) moururent à l’exception d’un seul. Et les effets ne furent pas ceux qui étaient attendus bien que réjouissant. Le soldat Wilson était devenu un surhomme, il mit au monde un second fils dans l’année qui hérita de ses capacités accrues sans que personne mis à part le garçon ne le sachent.
 
Malgré ses capacités uniques il fut quand même renvoyé de l’armée pour avoir désobéi à un ordre direct de l’un de ses supérieurs pour pouvoir sauver l’un de ses rares amis. Ne pouvant rester dans l’inactivité ou se résigner à un métier plus tranquille, il finit par entrer dans le mercenariat c’est à ce moment-là qu’il prend le pseudo de Deathtroke the terminator. Il cacha tout ceci à sa famille prétextant qu’il était devenu chasseur de safari, et qu’il gagnait sa vie à organiser des expéditions aux quatre coins du globe. Ca n’était pas tout à fait faut si l’on considère que l’on peut chasser l’homme. Mais les mensonges qu’ils aient une noble cause ou non ne restent jamais longtemps, c’est durant une mission d’assassinat d’un haut gradé de l’armée du Qurac que la vie de Slade bascula pour la seconde fois. Bien qu’il ait encore une fois rempli son contrat, le Qurac répondit en conséquence en lui envoyant à leur tour un tueur. Ce dernier pris en otage le second fils de Slade pour le forcer à donner des informations, informations qui ne furent pas révélées car cela allait à l’encontre du code d’honneur de Deathstroke. Les choses finirent assez mal pour tout le monde, en particulier pour le pauvre Joseph. Les reflèxes surhumains qu’il tenait de son père lui sauvèrent la vie du couteau qui devait trancher sa gorge. Seules ses cordes vocales furent touchées, le rendant muet à vie. La vérité éclata ce jour-là, Adeline ne pouvant à peine lui pardonné tous ses mensonges lui planta tenta de le tuer d’une balle dans la tête devant l’indifférence qu’il semblait témoigner à l’accident de leurs fils. A l’instar de sa son fils il survécu grâce à ses réflexes et dons de régénérations, et comme son fils il y laissa un organe sensoriel. Son œil.
 
Maintenant sans famille, divorcé, avec l’interdiction de voir ses deux enfants il se donne complètement dans son métier. Ayant amassé assez de richesse pour au moins vivre deux vies, ce qui lui sera peut être accordé aux vues de ce qui coule dans ses veines. Il tue pour le sport, la renommée et pour se prouver que rien ne lui est impossible ou presque. Il a sévit aux quatre coins du globe ou son nom est synonyme de peur et de mort. Son absence sur la liste des hommes les plus recherchés des Etats-Unis proviens du fait que assez régulièrement l’état lui verse des sommes considérables pour faire le ménage là où personne ne veut s’aventurer et faire disparaitre des chefs d’états, ou de guerre qui pourraient nuire à la future politique extérieure du pays à la bannière étoilée.



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Euh...J'aime beaucoup le forum ?
Un surnom ? Vanou
Nom de l’avatar : Personne de réel
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Si j'ai bien saisi j'ai donné quelques cours à Double-Face
Disponibilité pour poster ? Autant qu'il faut !
Comment as-tu connu le forum ? Un gens connaissant mes gouts pour les comics en particulier Batou, m'a donné l'adresse en me disant j'ai trouvé un beau forum pour toi avec encore des belles places a prendre. Et cette personne avait raison !
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deathstroke le terminator   Jeu 27 Mar - 0:10

Bienvenue à toi Deathstroke !
Très très belle Présentation que je Plussoie ! +1
Il ne te manque que l'avis d'un autre membre et ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Deathstroke le terminator   Jeu 27 Mar - 8:26

Impeccable. Tes validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deathstroke le terminator   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathstroke le terminator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: