Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptif : Souterrains de Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Descriptif : Souterrains de Gotham   Mer 26 Mar - 11:14

Les Souterrains de Gotham City


Au-dessous de la ville actuelle de Gotham City, se tenait jadis la première ville. La ville était d'époque Far-West avec un mélange pré-industriel. Lorsque les deux "frères" de Gotham, ainsi que Cyrus Pinkney, redéfinirent la ville dans les années 1880, une bonne partie de la ville fut détruite et remplacée par cette vision de la Gotham que vous avez aujourd'hui.
Cependant, encore quelques bâtiments anciens subsistent !
Non loin de ce qui fut jadis la première gare de Gotham, sous la ville, certains bâtiments tiennent encore, malgré leur insalubrité et leur âge. On y trouve d'ailleurs une ancienne ville qui s'y dresse encore. Quelques clochards, quelques rebuts de la société vivent encore dans ces lieux imprégnés d'histoire, la criminalité ne s'y trouve que très peu, et les rares habitants ne font de mal à personne ... C'est ce que l'on dit.


Bienvenue à Wonder City ! La ville des Merveilles et du Progrès ! La ville qui doit survivre au cataclysme prévu par l'ancien commanditaire de cette ville disparu sans laisser de traces ! Wonder City qui devait protéger les citoyens du Nouveau Monde et permettre une meilleure gestion des ressources de l'Humanité, permettre aux humains de repartir sur de nouvelles bases. Au delà de cette ville, on y trouve le Temple de Wonder City, peu de choses émanent de cet endroit abandonné, tout ce qui était sur, c'est qu'il fut le lieu de résidence de ce commanditaire et qu'aucun des citoyens de la ville ne pouvait y pénétrer.
La ville fut hélas abandonnée, suite à une erreur de calcul et aux gardiens qui décimèrent les citoyens. Wonder City fut fermée, puis murée à tout jamais. Le meilleur moyen de s'y rendre est certainement la Tour Wonder qui amène directement à l'entrée de Wonder City dans les souterrains.


Malgré la continuelle inondation des lieux d'eaux usées, vous pourrez néanmoins admirer les magnifiques entrailles de Gotham. Certains accès amènent aux anciennes fondations de la ville, qui ne sont plus que des ruines usées par le temps. Le terrain est d'ailleurs dangereux dans ces zones-là, on est pas à l'abri d'un glissement de terrain ...
Les égouts quant à eux, restent un des lieux les plus refermés, les plus étroits parfois, et les plus malodorants. Afin de protéger la ville des invasions d'eaux de la baie, les pompes disséminées dans de nombreux secteurs refoulent l'eau vers les côtes. Les déjections humaines sont, quant à elles, dirigées pour la plupart vers la station de traitement des eaux.
Attention à vous si vous décidez d'y descendre ... Il parait qu'une certaine créature hanterait ces lieux. Mais tout ça, ce n'est que de la légende urbaine, tout comme le Batman ...

Note Importante :
Dans les égouts de Gotham City et surtout dans Wonder City, vous pourriez tomber sur une certaine substance verte, chaude et nocive : Le Lazare. Ne tentez surtout pas d'en emporter le moindre échantillon, à moins que vous ne préfériez en subir les funestes conséquences. Le Seigneur de la Ligue des Ombres ne se montrera certainement pas miséricordieux avec les pauvres mortels qui tenteraient de le rouler.



Univers-Batman-RPG
Tous droits réservés
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif : Souterrains de Gotham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: