Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Music Meister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Music Meister   Mer 26 Mar - 1:30



DOSSIER N° : 245MUSIC MEISTER688


Nom : Inconnu à ce jour
Prénom : Wolfgang, mais il s'est surement lui même prénommé ainsi en s'inspirant de Mozart
Alias : Music Meister
Sexe : Homme
Nationalité : Américain
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: Inconnu, mais il semble avoir une trentaine d'année
Lieu de naissance: Gotham
Rhésus: O+

Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation familiale: Orphelin, aucun parent proche n'est indiqué
Autre information: BlackGate


Génétique du patient
Taille : 1.78
Poids : 70
Description physique du sujet :
Music Meister est un personnage particulier, en outre sa voix hypnotique et angélique. En effet, il possède une chevelure rousse qui s'adapte étrangement à la chanson du maître musical. Quelle soit pop, rock, classique... Il a le sens du spectacle, c'est certain, ce qui explique sans doute pourquoi il cache ses yeux bleus derrière une épaisse paire de lunette représentant des une gamme musicale. Il a un diastème qui le donne un air faussement sympathique, surtout qu'il a pratiquement toujours le sourire. Son costume habituel porte des teintes violines, une chaine dorée est posé sur sa hanche. Des hanches fortes et puissantes, le mélomane possède une carrure impressionnante qui laisse deviner une certaine force physique, et pas seulement vocale. Les boutons de sa veste représentes des notes de musique, mais ces dernières sont vertes, tout comme le grand nœud papillon autour de son cou. Sur ses manchettes ont été brodés de nouvelles notes de musique. Il porte un grand chapeau, dont une plume blanche s'y échappe. Des gants sombres protège ses mains, tandis qu'il serre sa canne qui lui sert à la fois de micro et d'arme. Il est plutôt charismatique.
Il possède un certain talent pour le transformisme, changeant avec une vitesse démesuré ses vêtements et accessoires.

Évolution notable du sujet : Music Meister est plutôt impatiente et nerveux, il va faire sa grande entrée dans le monde du crime et il a déjà un plan pour les habitants d'Arkham. Cette hâte se transformera bien vite en une pensée bien plus posée et calculatrice, mais il aura des difficultés à se canaliser.

 



Profil psychologique

Music Meister est un personnage qui aime chanter, qui s'enflamme pour de la danse et du spectacle. C'est sans doute le point le plus important. Il est assez sensible à ce niveau là, d'ailleurs, une jolie voix le fait vite flancher. Cependant, il n'a pas un cœur d'artichaut et il se lasse très vite. Il a le besoin d'être reconnu pour ce qu'il est et pour son talent. Il n'hésite donc pas à mettre en place des projets fabuleux et fous dans le seul but de prouver au monde qu'il est le maître de musique. Son besoin de reconnaissance s'est vite transformé en obsession puis en désire de contrôler les autres lorsqu'il découvrit son talent hypnotique. Le tout en musique ! Il est très certainement le plus grand criminel musicale que le monde est connu jusqu’à présent et il le revendique, le crie, le chante. Si plus jeune, il a été victime de vacherie à son égare par rapport à sa voix particulièrement angélique, il n'accepte désormais plus la critique ou même le simple fait de se croire supérieur à lui. On pourrait penser qu'il s'agit d'un personnage particulièrement complexé qui a choisit le voix de la vilenie pour se faire un nom et se venger des humiliations de son enfance. Son talent est devenu son arme et personne ne sait ce qu'il serrait devenu sans sa voix.



Antécédents et suivi du patient

Music Meister fut abandonné très jeune, par ses parents. Il n'a aucun souvenir d'eux. Il connut de nombreuses familles d'accueil mais elles finissaient toujours par le renvoyer pour une raison ou une autre. Son enfance fut très agitée et sa scolarité dégringolait. Cependant, une famille en particulier lui apporta le soutien nécessaire, il avait alors neuf ans. Les parents étaient tous deux musiciens et voulait offrir à celui qu'il surnommerait Wolfgang une éducation dans le domaine des arts musicales. Il fut vite démontré qu'il avait un talent fou dans ce domaine, trouvant une grande facilité pour jouer d'instruments, composer mais surtout chanter. Il fut envoyé dans une école qui accueillait ce genre de qualité et il fut très vite l'un des meilleurs de sa promotion à seulement onze ans. Le jeune participait à tous les concours pour prouver à ses parents et aux autres qu'il avait quelque chose en lui d’exceptionnel. Il espérait ainsi ne plus jamais avoir à changer de famille.

Malheureusement, tous les artistes sont un jour confrontés à la critique et la jalousie. Pour le jeune Wolfgang se fut une bande de voyou qui le causa bien des soucis. Ses nouveaux parents gagnaient assez bien leur vie et offraient à l'enfant qu'il n'avait jamais eu des cadeaux et des habits hors de prix, les brutes en profitèrent et ils rackettèrent le môme à chaque fois qu'il sortait de ses cours de musique. Ils se moquaient de lui, de sa voix, le traitant de chanteur d'opérette, de sa voix trop aiguë qui ne faisait pas assez viril selon eux et autres insultes qui l'humiliaient un peu plus à chaque fois. Un jour, ils demandèrent en plus de l'argent, une chanson. Wolfgang s'exécuta sous le menace des coups. Il chanta de plus en plus haut et les voyous finirent par danser sans pouvoir jamais s'arrêter. C'est là qu'il découvrit son pouvoir et ses bourreaux furent ses premiers pantins. Il les força à exécuter des pas de danse jusqu'à que leurs pieds saignent, lorsqu'il considéra qu'il fut assez vengé, il les envoya chez ses adversaires les plus coriaces pour les empêcher de concourir et de le battre. Cela dura pratiquement deux années sans que jamais on ne remonta jusqu'à lui. Wolfgang devenait de plus en plus sombre et il utilisait son pouvoir pour tout et rien à la fois. Le jour où il utilisa sa voix hypnotique contre son tuteur car ce dernier ne voulait pas qu'il sorte le soir, le tout vira au drame. L'homme tomba dans les escaliers en exécutant les pas de danse et lorsqu'il se réveilla à l'hôpital après plusieurs jours d'inconscience, il eut peur du jeune musicien qui avait pénétré son esprit et imposé sa volonté. Wolfgang connut alors de nouvelles familles mais désormais il se fichait bien de savoir ce qu'il pensait de lui. Il développa son pouvoir, créa des cannes micro et se donna un nom : the Music Meister. Son but était désormais d'imposer sa volonté et son talent, au monde. 



Behind the screen
Information(s) importante(s) : Je suis en terminal commerce, j'essaye d'être présent au maximum mais le BAC arrive à grand pas, ne m'en voulez pas.
Un surnom ? Pingmousse
Nom de l’avatar : un fanart
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Aucun
Disponibilité pour poster ? Deux fois par semaine quand tout va bien pour le moment
Comment as-tu connu le forum ? Le hasard
Code du Règlement :


Dernière édition par Music Meister le Mer 26 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Music Meister   Mer 26 Mar - 12:12

Alors Bienvenue à toi cher Music Meister !

Mis à part deux-trois petites fautes d'orthographe " Il les força à exécuter des pas de danse jusqu'à que leurs pieds saignent," j'ai trouvé l'histoire intéressante et agréable.
Donc, si je suis bien la logique, tu vas commettre ton tout premier crime en tant que Music Meister une fois validé ? Intéressant, j'ai hâte de lire ça.
Un petit soucis au niveau des "size", pas bien grave rassure toi, mais la lecture reste visible.

Le point à revoir
, c'est "L'évolution notable". En fait, c'est le caractère qu'il a à ce moment où tu fait ta fiche et comment il risque de voir son comportement évoluer dans le futur :)

Pour moi le tout me semble agréable, rectifie juste le point à revoir, et je Plussoie +1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Music Meister   Mer 26 Mar - 13:02

Un personnage délirant à souhait ! Tu as ma validation, cependant attention aux oublis de mots "Malheureusement, tous les artistes sont confrontés un jour à la critique et la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Music Meister   Mer 26 Mar - 15:39

Les modifications sont effectués, j'ai vraiment hâte d'écrire mon premier rp ici ! Merci pour votre accueil à tous. C'est vraiment agréable.

And so for me it's destiny
To be the maestro of villainy ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Music Meister   

Revenir en haut Aller en bas
 
Music Meister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: