Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bane    Sam 22 Mar - 22:17

DOSSIER N° : 9678 BANE 4376

Nom : Diego
Prénom : Antonio

Alias :Bane, The Masked Man, Antonio Diego, Niño, Dorance
Nationalité : Île Caraïbe 
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: Janvier 1963
Lieu de naissance: Prison de Pena Duro sur Santa Prisca
Rhésus: AB

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: N'a plus de parent
Autre information: Force extrême (grace au venin), grand stratège, maitrise plusieurs langues dont des langues mortes.
J'ai également quelques minimes points faibles. Ma machine à venin peut m'être néfaste voir fatale si elle reçoit un trop grand nombre de coups d'une grande puissance. Ce qui n'est encore jamais arrivé.

Génétique du patient
Taille et Poids : Il mesurait 2 mètres et pesait 158 kg avant sa première injection de venin. Ensuite, sa taille a augmenté à 2m12 et son poids à 180 kg
Description physique du sujet : 

"Mise à part sa grande taille et son corps massif que connaissez-vous de ce personnage ?" 

Du catcheur féroce au stratège militaire en passant par le junkie au Venin, je possède de nombreuses facettes. Souvent caricaturé comme une brute sans cervelle, je suis pourtant un super-vilain atypique. La capacité à m'injecter des doses contrôlées de venin cérébral décuple mes forces physiques. Je demeure l'un des plus important méchants de l'impressionnant arsenal anti-Batman, ne serait-ce que par ma supériorité physique et psychologique sur Batman. Je possède déjà en temps normal une force physique prodigieuse et supérieure à celle du Chevalier Noir, et j'ai laissé ma marque de façon physique dans la mythologie de Batman. En effet, je suis le seul malfrat à avoir vaincu le justicier de Gotham City.

Le venin: Une ceinture en acier contenant du venin est placé au tour de mon coup. Elle est reliée par des tubes sur plusieurs membres de mon corps pour que le poison se propage plus facilement. Ce produit augmente mes capacités physiques à un niveau surhumain. Ma puissance varie selon la quantité de venin que je m'injecte. Voici les bienfaits que me procure cette drogue:

- Une Superforce: L'effet principale du venin est de décuplé la force à un niveau surhumain. A une dose considérée   il me sera possible de soulever 2 tonnes. Si je m'injecte une trop grande dose, je pourrai soulever jusqu'à 30     tonnes mais je rentrerai dans un état psychotique.
- Guérison: La guérison sera accéléré. Je résisterai contre toutes blessures, tous poisons. Si je suis touché       trop gravement, le venin me plongera dans une rage meurtrière. 
- Résistance: Je ne crains ni les balles, ni les chutes, ni les climats, ni les blessures sous l'effet du venin.
- Sens: Tous mes sens sont décuplés. En plus de ça, ma vitesse et mes réflexes seront doubles. 

Tenues:
Je porte un masque noir et blanc d'un catcheur mexicain que j'ai tué dans la prison où j'étais enfermé. Je ne l'enlève jamais. 
Ne craignant pas la température, je reste torse nu et porte un pantalon très serré, comme tous les catcheurs.
Ma ceinture est la télécommande de ma machine à venin. Il me suffit d'appuyer sur un bouton pour que je devienne le plus redoutable de tous.

Évolution notable du sujet : Comme son nom l'indique, Bane restera un fléau pour Batman.

Profil psychologique

Je suis de prime abord très réservé et nerveux. On pourrait penser que je n'ai que du muscle mais mon intelligence surpasse la votre. J'ai un esprit de survie très développé notamment à cause de mon long périple en prison. Cet événement m'a durci mentalement. Je suis un homme décidé et ambitieux qui n'hésite pas à traquer une proie sans lui laisser de répit, jusqu'à ce qu'elle me demande grâce ou qu'elle meure avec ou sans mon aide. Je sais que ma force seule ne pourra jamais me permettre de me hisser parmi les puissants de ce monde et je suis persuadé que le savoir, bien utilisé, serait la meilleure des armes. Égoïste et vaniteux, je souhaite tout avoir et je ne tolère pas qu'on me donne des ordres. Mes actions ne sont régies par aucun code de civilité ou de conduite. Je vis comme bon me semble et fais ce que je veux. Je suis très assurant et mon orgueil est très présent.

Antécédents et suivi du patient
Je suis né d’un manque. Celui d’un adversaire qui soit pour Batman un challenge à la fois mental et physique. En effet, jusque là, la plupart des super-vilains étaient soit des génies du crime (ex : le Joker), soit des montagnes de muscles sans cervelle (ex : Gueule d’Argile) mais aucun ne possédait les deux attributs jusqu’à ce que j'apparaisse.

Je suis né à Peña Duro, une prison de l'île de Santa Prisca. J'ai passé mon enfance à purger la sentence d'emprisonnement à vie contractée par mon père. Je dû m'habituer à survivre. Je fut, au début, accompagné de ma mère à la prison mais cette dernière se laissa mourir. Je fut donc condamné à rejoindre les quartiers des criminels les plus dangereux. Ce jour-là, j'ai manqué de mourir alors qu'un des prisonniers prit ma défense. Plongée dans le coma pendant un mois après une chute qui me laissa pour mort, je revint changé et me vengea du responsable de ma douleur en le mettant en pièce. Paniqué, le directeur de la prison m'enferma durant 10 ans dans une des cellules d'isolement les plus profondes de la prison, en espérant que je meurt. Cela n'arriva jamais. Ma résistance et ma volonté  de vouloir survivre firent de moi une légende à Santa Prisca.
En prison, je passais mon temps à m’instruire sur un bons nombres de choses. J'étais persuadé que le savoir me serait bénéfique. Un jour, on me prit comme cobaye pour une expérience chimique. La prison pensait que je n'allais pas survivre mais il fut tout autre. Je me suis réveillé plus fort encore et j'avais désormais la pouvoir de me transformer en une tonne de muscle grâce à une injection de venin. Après m'être échappé en détruisant la façade de la prison, j'entendu dire qu'un homme chauve-souris, redouté de tous, me renverrai en prison comme il l'a fait pour bon nombre de criminels. Je décida donc de libéré tous les détenus pour nuire à Batman. 

J'étais libre depuis maintenant cinq semaines quand j'aperçu pour la première fois cet homme en collant. Mystérieusement il me fit repenser à tous les malheurs que j'ai subit. Rempli de haine, je voulu le tuer mais il disparu. J'avais depuis ce jour, une envie.. celle de tuer l'homme chauve-souris. De nombreux criminels me demandèrent de l'aide pour plusieurs crimes. Je me suis rapidement fait connaitre comme mercenaire. Ce qui m'apporta les grâces du Joker qui me demanda de l'aider contre Batman, notre ennemi commun. 

Je suis maintenant un des monstres le plus craint de Gotham City. J’enchaîne les victoires et ne cesse de me trouver de nouveaux ennemis. Comme j'aime ça ! 

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Bane connait l'identité de Batman. Il obtient une force extrême grâce au venin. Sans pitié. Le premier qui a vaincu le Chevalier Noir. 
Un surnom ? Le roi des détenus
Nom de l’avatar : Bane
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : 
Disponibilité pour poster ? 2/3 jours semaines
Comment as-tu connu le forum ? Internet
Code du Règlement :

Dernière édition par Bane le Lun 31 Mar - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bane    Mer 26 Mar - 18:19

Aaah voila enfin le Terrifiant Bane !

Bien, alors y'a de très bonnes choses, et quelques petites choses à revoir :)

- Dans le physique, en dessous de la taille et du poids, j'aimerais que tu développes un peu ses tenues, sa machine à venin, etc. Histoire d'en apprendre un peu plus.

- Pour le moment, nous sommes encore aux Origines :D Donc théoriquement, tu serais à Gotham depuis peu ;) Donc je pense que le passage sur Knightfall n'est pas utilisable. Mais tu pourrais dévier en parlant du fait qu'il a été mercenaire dans la plupart des pays du monde.

Le reste me sied, j'attend de voir les menues corrections à faire :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bane    Jeu 27 Mar - 8:31

Bienvenue.

Les points situés au dessus sont important pour la correction.

Je pense aussi qu'un chapitre sur le venin et ses effets sont des points aussi importants que ça tenue. Cela fait partie de la légende du personnage à savoir développer.

Dernière édition par Edward Nygma le Jeu 27 Mar - 16:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bane    Jeu 27 Mar - 15:19

Avec grand plaisir, j'ai pu te rencontrer sur la CB.
Je te souhaite officiellement la Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bane    Dim 30 Mar - 12:22

Des nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bane    Dim 30 Mar - 19:50

Oui oui, bientôt terminé, désolé du retard. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bane    Dim 30 Mar - 23:23

Je plussoie maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bane    Lun 31 Mar - 18:30

Bonjour camarade, tout me va. Cependant nous sommes face à un personnage très très fort et intelligent, je pense qu'il serait cool que tu mettes les quelques points faibles de Bane ;)

:mode chieur off:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bane    Lun 31 Mar - 21:47

Voilà, dans "autre information" :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bane    Lun 31 Mar - 21:50

Oké c'est bon ! Je valide !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bane    Mar 1 Avr - 1:42

Je tiens juste à préciser que les caraïbes ne sont pas une nation, mais un espace. ;)

Bane est plutôt Sud Américain, je pense. (Peut être la Colombie ou peut être Mexicain vu son masque de Luchador).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bane    

Bane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1