Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~~ Ashtray Heart ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ~~ Ashtray Heart ~~   Ven 21 Mar - 16:06

DOSSIER N° : 694269 Anaël Lazarus 694269

Nom : Lazarus
Prénom : Anaël
Alias : /
Nationalité : Française
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 01/08/1967
Lieu de naissance: Un petit village à la c** au milieu de nulle part.
Rhésus: O-

Orientation sexuelle : Disons homo, même si ce n’est pas fixe
Situation familiale:  Célibataire
Autre information: Citoyens… métier : prostituée à la retraite (plus ou moins)

Génétique du patient
Taille : 1m65
Poids : entre 45 et 50 kilos
Description physique du sujet :
Comment j’suis physiquement ? C’est simple, la petite chose sans nichons que tu vois moulée dans une petite robe rouge à paillettes ? C’est moi. Même si j’porte en permanence des talons aiguilles à en faire pâlir ta sœur. J’aime bien mettre en valeur mes jambes fines, et mon boule. J’ai perdu un peu de poids depuis quelques temps, du coup j’ai presque l’air maigre. Mais ça s’voit pas sur ma gueule que j’suis malade, avec ou sans artifices. J’ai les yeux bleus, les lèvres fines et un visage qui ne permet pas forcément de deviner mon âge. Surtout que j’me maquille pas d’une façon très discrète. J’aime bien charger mes yeux, parce que c’est comme ça qu’on les voit mieux. Je change souvent de coupe aussi, j’aime bien le changement, j’me lasse très vite. Un jour j’vais les avoir courts, l’autre ils vont me tomber sur le cul. La magie des extensions tu sais. Ah, et généralement j’change pas leur couleur, j’aime bien qu’ils soient naturellement noirs. J’ai beau m’habiller en meuf, je ne mets pas de soutif rembourré ou je n’sais quoi pour faire genre j’ai des nichons, j’aime bien être plate, ça m’permet de mettre des décolletés dont ta mère aurait honte. Ça m’arrive de n’pas ressembler à une pute, mais c’est rare. J’crois pas avoir un seul pantalon chez moi, d’ailleurs, jme sens tellement mieux avec c’te fraicheur qui me passe dans la raie des fesses.
Évolution notable du sujet : Nwm

Profil psychologique
T’sais, c’est bizarre comme les gens pensent que tu dois changer quand on t’annonce qu’un jour tu va crever. J’pense pas avoir changé vraiment. J’sais que j’vais crever comme une grosse merde. Du coup, j’ai peur de que dalle, un mec me menace dans la rue ? Je lui tatane la gueule, tant pis s’il me fout un coup de canif. Tu m’rencontre, tu sauras très vite ce que j’fais dans la vie, ou que j’ai fait, mais jte dirai jamais que j’suis séropo. J’suis pas dépressive, hein, au contraire même. J’suis pas triste de crever,  j’suis pas triste tout court. Tant que je m’éclate à faire c’que j’aime, le reste n’a pas grande importance. Je suis assez secrète, ça je pense que tu l’as pigé. Et je mens. Beaucoup. Enormément. Mais ça, c’est parce que j’ai l’habitude de raconter des craques à mes clients qui veulent du RP et une histoire dramatique. La gêne ? Connais pas, évidemment. L’amour ? Depuis l’premier j’ai plus connu, et ça me manque pas. J’suis pas très émotionnelle comme meuf, j’peux regarder plein d’horreurs sans ciller. Je m’en fous de sauver le monde, ça fait longtemps qu’il est perdu, c’pas moi qui y changera quoi que ce soit. Enfin, tu le devine aussi, j’suis pas mal exubérante, j’aime pas forcément passer discrètement entre les gens. Et j’suis vulgaire, aussi. J’aime bien utiliser le féminin pour causer de moi, par habitude, parce qu’à l’origine ça faisait chier mes vieux, j’me suis prise au jeu, tout simplement.

Antécédents et suivi du patient
Genre, mon histoire, tu veux vraiment savoir ou c’est encore un truc de vicelard ? Parce que tsai, j’ai l’habitude d’en inventer des histoires. Non, tu veux la mienne, rien que la mienne ? La vérité ? Beh tu va te faire chier, parce que clairement, c’est une histoire banale tu sais. J’ai rien d’exceptionnel moi, à part le fait que j’soie une pute. Ouais, je sais, j’suis chiante, je tourne autour du pot et même pas j’te raconte. Normal, ma vie c’est pas un truc que je raconte au premier gland que je rencontre. Bref, on va commencer par le début, hein, genre j’sais pas, ma naissance tiens, j’suis sûre que t’es méga intéressé par ma naissance. Genre.

J’suis née en 67, dans une petite famille qui m’aurait probablement aimée si je kiffais pas les robes. Mes vieux étaient du genre cul béni, le genre de gens qu’t’as aucune envie de fréquenter quand t’es hors des conventions sociales. Le genre de personne à jeter dehors leur fille de 16 ans, enceinte jusqu’aux yeux, et à faire la sortie du Dimanche à l’église. J’avais ptèt 5 piges quand c’est arrivé, d’ailleurs. Je l’ai jamais revue, ma frangine. Elle s’appelait Marie. Je t’avais dit que ça allait être chiant. M’enfin sinon, j’étais le dernier de ma fratrie, et à chaque fois que mon père me surprenait à essayer les robes de mon autre sœur, puis plus tard de ma mère, j’avais le droit à des coups de ceinture. Mais j’en avais rien à foutre, tant que j’avais pas mué je m’changeais dans les chiottes de l’école catho et j’trainais avec d’autres meufs. J’ai toujours aimé la provoc’, même si ça me valait à chaque fois des problèmes, au final je n’en suis jamais ressortie. Une fois la puberté et les hormones en folie arrivées me suis mise un cran au-dessus, non seulement je m’habillais en meuf en permanence, mais j’me suis mise à sortir avec des mecs et à leur rouler des grosses pelles bien baveuses juste devant mes vieux. Bizarrement, dans les écoles catho, t’as vachement plus de pédé qu’ailleurs. Comme si tous les parents effrayés foutaient leurs gamins dans ces écoles histoire de les faire marcher droit, sauf que ça marche rarement c’genre de combine. Comme si dire à quelqu‘un « tu ne dois pas mettre de robes » pouvait lui faire changer son kif. En tout cas sur moi, ça a pas marché des masses, au contraire.

Bref, j’vous épargne les détails, déjà parce qu’on s’en fout un peu, et ensuite parce que je ne vais pas non plus tout raconter année après année. On va raccourcir le bordel, vers mes 15/16 berges, j’suis tombée amoureuse d’un espèce de petit couillon de maque. A l’époque, j’savais pas c’qu’il foutait, j’étais jeune, on a couché ensemble. Enfin, plutôt, il m’a ouvert le cul histoire de voir si d’autres pouvaient passer après lui. Sauf que ce qu’il avait pas prévu, c’est que j’kiffe ça, même pas besoin de me droguer ou de me foutre dans la merde, j’ouvrais les cuisses de bon cœur et lui filais un pourcentage. En plus, je fidélisais facile les clients parce que en plus d’avoir un physique de gonzesse j’avais le service trois pièces qui les maintenant dans l’illusion qu’ils étaient pas vraiment pédés, mais juste un peu. Voire même vachement hétéro, vu que j’avais presque tout d’une fille. Bien sûr c’est pas à cet âge-là que je l’ai pigé, c’est plutôt en me lançant seule à l’instant où mes vieux m’ont viré de chez eux. Ils ont au moins eu la décence de m’garder jusqu’à ma majorité, alors que ma sœur ils l’avaient virée à 16. Comme si se faire troncher par 3 mecs par soir dans le meilleur des cas c’tait moins grave que de se laisser foutre en cloque. Famille de barges.

J’ai eu du mal à lâcher mon maque, non pas parce que je le kiffais, mais parce que ce n’est jamais super évident de lâcher un maque. Surtout quand t’as été assez con pour accepter de vivre chez lui. Mais bon, j’ai pu faire des économies, et doucement je me suis barrée. Et histoire qu’il me retrouve pas, j’ai changé de pays, parce que y’a au moins une chose que mes vieux m’ont apporté, c’est l’fait de causer deux langues sans accent. Je m’suis donc retrouvée en Angleterre à faire toutes les choses que j’aimais. Faire la pute, et acheter des fringues. Genre, j’avais même pas besoin de me fatiguer. J’ai fini par capter que mon côté meuf attirait beaucoup, et j’en ai énormément joué. C’était la partie belle vie, j’avais des mecs de temps à autre, sans grande importance. Je m’tapais un peu tout ce qui bougeait sans oublier mes amis en latex depuis qu’une nouvelle maladie faisait causer de plus en plus dans le milieu gay. J’étais prudente, j’pensais du moins. J’faisais le max pour éviter c’te saloperie. Mais bien évidemment c’est quand on s’y attend le moins qu’ça tombe sur le coin de not’ gueule. Séropo, qu’ils disaient. Et c’était une période où j’avais un peu stoppé les passes, où j’profitais juste du fric accumulé et où j’baisais des mecs de passage pour le fun. J’ai dû zapper, un jour. J’ai été con. Séropo. Con un jour, malade pour toujours.

C’bizarre, j’ai même pas eu peur à l’annonce de ça. J’ai juste décidé de m’calmer un peu. Parce que clairement, j’voulais pas transmettre ça à quelqu’un d’autre. Peut être que je l’avais déjà fait, d’ailleurs, j’sais pas. J’ai tout de même repris quelques réguliers et acheté des stocks de capotes, parce que j’savais pas faire autre chose, histoire d’accumuler du fric pour changer une nouvelle fois d’endroit, d’pays. On est en 1995, ça fait 2 ans que j’ai le Sida et que j’économise pour venir à Gotham et m’payer un coin où me poser. 2 ans déjà.

Séropo. Fuck it.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Meh
Un surnom ? Pas spécialement
Nom de l’avatar : Brian molko
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : nop
Disponibilité pour poster ? tous les jours sauf le weekend généralement, sous réserve de changements
Comment as-tu connu le forum ? L’épouvantail a bien fait son travail de promo, disons :D
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ashtray Heart ~~   Ven 21 Mar - 16:17

Bienvenue à toi, Anael

Présentation très crue, très noire, très glauque, une touche de Sin City qui me plait beaucoup, bref pour moi c'est le +1.
Pour moi, tu es à fond dans ton perso, j'approuve. Malgré le fait d'évolution notable, j'pense que ton perso aura diverses évolutions, donc mieux vaut la laisser "vide" en attendant.
Plus qu'un +1 et tu seras validée ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ashtray Heart ~~   Ven 21 Mar - 18:28

Que dire que dire, personnage génial, glauque à souhait !

Tu as ma validation, bienvenue chez les fous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ashtray Heart ~~   Ven 21 Mar - 18:33

Yay merci ! \o/ J'ai plus qu'à voir qui sera ma première rencontre :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Ashtray Heart ~~   

~~ Ashtray Heart ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1