Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La tête de démon arrive ( Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La tête de démon arrive ( Fini)   Mar 18 Mar - 15:27



DOSSIER N° : 38674RASALGHUL37640


Nom : Al Ghul
Prénom : Ra's
Alias : La tête de démon
Sexe : Masculin
Nationalité : Berbère
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: Il y a un peu plus de 600 ans
Lieu de naissance: Dans une tribu nomade au nord de l'Afrique
Rhésus: Inconnu

Orientation sexuelle : Hétérosexuellle
Situation familiale: Veuf et père de deux filles, Nyssa et Talia et d'un fils rejeté Spectre blanc
Autre information: Chef de la ligue des assassins


Génétique du patient
Taille : Environ 1m80-1m90
Poids : Poids moyen
Description physique du sujet : Contrairement à ce que peuvent laisser penser ses habits amples quand il les porte, Ra's possède un physique très impressionnant. Du fait de sa constante exposition au puits de Lazare, son corps est sans âge. En effet, il ne fait ni jeune, ni vieux. Son corps restant à chaque  exposition du puits, le même. Il possède deux yeux verts au regard froid ainsi qu'une imposante musculature qu'il montre quand il se bat en duel. Cette musculature est dû aux nombreux siècles passer à s'entrainer et à combattre ce qui montre qu'il n'est pas le démon de l'ordre pour rien. Ses cheveux sont noirs bien que ceux sur le côté soient devenu gris avec le temps. Il possède une barbe de même couleur que ses cheveux ainsi qu'une légère barbichette. Quand on regarde la tête de démon on comprend tout de suite que son visage est marqué par l'expérience mais aussi par la détermination et l'absence de pitié. En effet malgré le fait qu'il possède une force et endurance remarquable dû au puits de Lazare, cela à coûter un prix. Même si il faut le voir pour le croire, l'apparition progressive de la folie se fait voir sur son visage quand quelque chose le contrarie ou quand son plan à échouer.  Vêtu d'une armure d'antan ainsi que d'une cape qui recouvre son épaule droite, il donne l'impression d'un roi ou d'un prince de cette époque. Ayant une allure presque noble, il impose un certain respect autant par ses capacités que par sa démarche. Il porte également une épée à la ceinture, chose peut être démodée pour certains mais mortelle pour ceuix qui croierait qu'elle ne lui sert à rien.
Évolution notable du sujet : Ra's est devenu un chef sanguinaire depuis la mort de sa première femme Sora. Plus il utilise le puits plus la folie s'empare de lui mais n'aimant pas perdre le contrôle son mental lutte inconsciemment contre cela sans pour autant arrêter l'exposition.



Profil psychologique

Ra's al Ghul est quelqu'un de très intelligent, en effet dés le début de l'apparition de la chauve souris, il sut que ce n'était pas qu'une légende urbaine. Il possède une expérience que beaucoup de personne envierait, il faut dire que beaucoup de monde voudrait vivre autant de temps que lui. Il est généralement très énigmatique et possède un code de l'honneur très stricte. Il hait l'humanité car le chemin sur laquelle elle se trouve, l'emmène tout droit vers le néant, chose que Ra's veut éviter à tout prix. Grâce à sa ligue des assasins, il tente de remettre l'humanité sur le bon chemin et ainsi instaurer l'ordre et la sécurité, chose qu'il commencera à Gotham. Très sûr de lui et très intelligent, il sait reconnaître ses propres faiblesses mais la folie qui s'empare peu à peu de lui, dû au puits de Lazare, l'empêche de montrer l'amour qu'il a pour sa fille Talia et lui donne parfois quelques crises de violence. Il y a peu de temps, il s'est rendu compte que le puits ne lui apportait plus autant de vigueur qu'auparavant et s'est donc mis en quête d'un héritier digne de ce nom pour sa fille Talia. N'abandonnant jamais, la mort pour lui n'est qu'un obstacle car il fera tout pour arriver à ses fins, tuer des innocents ne le répugne pas car pour lui personne n'est innocent. Il est prêt à tout les sacrifices pour arriver à son ordre parfait et à trouver l'héritier qui mènera la ligue des assasins et le monde vers une nouvelle ère. Bien sûr sous ces convictions et sa cruauté se cache une légère fierté et un amour sincère pour sa fille ainsi que le souvenir de sa première femme Sora qui fut tué il y a des siècles.



Antécédents et suivi du patient
Il y a 600 ans est né Ra's al Ghul qui faisait partie d'une tribu nomade du désert quelque part part dans l'Arabie saoudite. C'était une tribu de nomade donc il est difficile de localiser à proximativement le lieu de sa naissance. Dés son plus jeune âge, Ra's fut intéressé par la science et quitta alors la vie de nomade pour aller habiter en ville. Il put ainsi continuer ses expériences dans le cadre de la vie éternelle. Ce sujet le passionnait de plus en plus et dans les années à venir il trouva finallement l'amour de sa vie en la personne de Sora.  Etant à présent medecin, il finit par découvrir le secret de l'immortalité en compagnie de sa femme qui l'aida dans ce but. Ayant besoin d'argent comme n'importe quel couple, ils tentèrent de guérir un prince grâce à l'eau du puits de Lazare cependant lors du procédé, le prince devint fou avec l'eau du puits et se mit à tuer Sora. Le sultan refusant de voir la culpabilité de son fils, incrimina Ra's pour le meurtre de sa femme et le tortura tout en l'enfermant avec le cadavre de sa femme dans une cage. Ra's eut le coeur brisé et son âme fut à jamais noircie par la torture et le meurtre de sa femme. Survivant grâce au puits de Lazare, il se vengea et fondit plus tard la Ligue des assassins. Pour lui, le monde devait être purgé de ses maux car il allait sans conteste devant une destruction certaine. On entendit très peu parler de l'organisation de Ra's al Ghul, la tête de démon, en effet, celle-ci agissait dans l'ombre tuant ceux qui se mettait sur son chemin, qu'ils soient innocent ou coupable n'était pas la question, il devait mourir car cela avait été décidé. Les assassins étaient très bien entrainés et rare étaient ceux qui leurs survivaient. En 1700, Ra's al Ghul mit une femme russe enceinte et elle donna naissance à celui qui serait appeler Spectre blanc. Cependant ce fils qui devait être l'héritier de Ra's était albinos et pour lui c'était une grande faiblesse et une imperfection. Il ne le considéra jamais comme un vrai fils. Cependant suite à ses capacités et à son aide qu'il lui apportait, il fut mis en réserve mais écarte de la ligue des assassins. Il servit alors surtout à aider Ra's à rejoindre le puits si jamais la situation était critique.

Des années passèrent, la ligue s’agrandit et les Ubu se succédaient aux côtés de la tête de démon. Ra's al Ghul engrangeait de plus en plus de pouvoir pour être un jour être prêt à redonner au monde l'ordre qu'il devait avoir. Une tentative se fit d'ailleurs à Gotham City avec la tour Wonder mais le projet tomba vite dans l'oubli et Ra's décida à nouveau d'agir dans l'ombre. Bien plus tard naquit Talia, dont la mère était une hippie de Vladivostok. Ce ne fut pas son unique fille mais il ne parla jamais de celle qui aurait du reprendre l'héritage de son père. Contrairement a Talia qui fut l'honneur de son père, Nyssa qui venait d'une autre mère n'avait pas supportée toutes les exactions de son père et elle fut alors enfermer durant la seconde guerre mondiale dans un camps de concentration. Étant dés lors morte, Ra's se concentra uniquement sur Talia qui devint très vite sa main de l'ombre (son exécutrice) mais aussi sa fierté. Le temps passait et Ra's al Ghul gagnait toujours en endurance et en expérience grâce au puits de Lazare cependant vers les années 90, il sentit que l'impact qu'avait le puits sur son corps faiblissait de plus en plus. Chose qu'il se rendit compte car il se trouvait alors plus faible mais il y avait bien autre chose que seule Talia se rendit compte. Le puits avait un prix à payer pour donner l’immortalité. La folie commençait à prendre le pas sur son esprit et cela se voyait à ses décisions qui devenaient de plus en plus cruelles et sans la moindres once de pitié pour ceux qui ne respectait pas le code de la ligue des assassins. Remarquant dés lors que le puits ne pourrait pas lui donner l’immortalité indéfiniment et donc qu'il devait avoir une autre solution pour prolonger son objectif donc celui de la ligue. Il devait donc trouver un héritier pour Talia,celui qui lui donnerait un enfant et promettrait alors un avenir à la race humaine. Seulement il fallait que cet héritier soit tout comme lui et qu'il mérite sa fille et le fait d'être la nouvelle tête de démon. Il chercha pendant des années mais ne trouva rien malgré le charme ravageur de sa fille. Cependant il entendit bientôt des rumeurs comme quoi un guerrier de l'ombre se battait pour la justice. Voulant en savoir en plus, il retourna à la tour Wonder qui avait été désinfectée et envoya ses assassins à la recherche de cette fameuse chauve-souris tout en écoutant les rumeurs et tentant de découvrir sa véritable identité si jamais un tel guerrier existait...Il le saurait et le manipulerait comme il le faudrait pour Talia, rien ne se mettrait sur sa route, strictement rien! 



Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Seb
Nom de l’avatar : Ra's al Ghul
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Ami de Poison Ivy et Lilliana
Disponibilité pour poster ? 4/7 voila pourquoi je me limiterais a un poste pour ne pas être déborder
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Lilli et Ivy
Code du Règlement :


Dernière édition par Ra's al Ghul le Mer 19 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La tête de démon arrive ( Fini)   Mer 19 Mar - 17:16

Fiche nickel, rien à redire ! Cependant, il va falloir remplir le numéro de dossier que tu as visiblement oublié.
Sinon tu as ma validation.

(ps: Ivy elle est à moi :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La tête de démon arrive ( Fini)   Mer 19 Mar - 17:44

Je valide à mon tour !
Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La tête de démon arrive ( Fini)   Mer 19 Mar - 17:56

Et voila j'ai ajouté le nom de dossier et merci pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La tête de démon arrive ( Fini)   Jeu 20 Mar - 18:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La tête de démon arrive ( Fini)   Jeu 20 Mar - 19:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La tête de démon arrive ( Fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête de démon arrive ( Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: