Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptif : East End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Descriptif : East End   Lun 17 Mar - 12:04

East End

Ce quartier est réputé l'un des plus dangereux de Gotham City. Ses nombreux coupe-gorges font leur festival de cadavres chaque année. Le GCPD ne compte plus les cas de disparitions et les cadavres repêchés non loin du Cap Carmine. Non loin de là, se trouve Axis Chemicals, l'usine qui aurait vu naitre le Joker, et à côté, se trouve l'usine de cartes à jouer Monarch, dernier lieu de larcin du criminel Red Hood. Non loin de là, se trouve la place de Crown Point où les putes et les maquereaux se massent pour vendre leurs faveurs. Enfin, dans un petit parc non loin de là, se trouve le refuge du Tigre. C'était un espace réservé aux animaux sauvages de Gotham avant que l'endroit ne soit évacué, les fauves envoyés au Zoo et le bâtiment abandonné.


Ce vieux phare de la baie de Gotham est non seulement un repaire pour amoureux romantiques, mais aussi un lieu qui sert de point d'attache aux bateaux arrivant à Gotham City. Bien entendu, on ne compte pas non plus les quelques cadavres retrouvés au pied du phare, suite à quelques règlements de compte de la mafia.


Crown Point est certainement la grande place de ce quartier malfamé. Ici, les putes, les maquereaux, et les mignons vendent leurs bidoches aux ordures de Gotham. Ceux qui naissent dans ce quartier seront condamnés à y rester, c'est ce que dit le proverbe. Crown Point n'est jamais déserte, si vous cherchez quelqu'un avec qui passer votre nuit, vous savez où aller.


Ayant servit de couverture à un ancien patron de la Mafia pour blanchir et truquer financièrement ses activités illicites, Axis Chemicals entrepose de nombreux produits dangereux et corrosifs. Aucune norme de sécurité n'est respectée, et ce serait le lieu où serait apparu pour la première fois le Batman face au criminel Red Hood, avant que ce dernier ne tombe dans la cuve d'acide. On rattache aussi le Red Hood à la personnalité d'avant du Joker.


L'Usine de cartes Monarch était l'un des fleurons économiques de Gotham pendant ses années glorieuses. Tout le monde venait chercher les jeux de sociétés, de cartes, de farces et attrapes avant que la grande crise ne frappe lourdement le secteur. Comme si tout le rire et toute la joie avaient disparu de la ville.


Jadis, cette endroit était une réserve à l'intérieur de la ville elle-même. Imaginez un somptueux terrain, avec un parc et une foret immense, un étang magnifique, le tout sous la surveillance de son mécène, un ancien philanthrope chasseur qui avait ramené quelques tigres à Gotham. Malheureusement, suite à sa mort, les animaux ont été envoyé au zoo et l'endroit fut abandonné. On murmure que ce serait la cache de la célèbre Catwoman.


Univers-Batman-RPG
Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif : East End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: