Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lady Shiva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lady Shiva   Dim 16 Mar - 23:15



DOSSIER N° : 002145784 LADY SHIVA 854126


Nom : Wu-San
Prénom : Sandra
Alias : Lady Shiva
Sexe : Féminin
Nationalité : Chinoise
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 1966
Lieu de naissance: Shanghai
Rhésus: B +

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Célibataire
Autre information: Blackgate


Génétique du patient
Taille : 1,65 m
Poids : 55 kg
Description physique du sujet :

Lady Shiva est ce que l'on peut appeler une Perle d'Orient. Son visage est fin, doux, agréable au regard. Ses yeux sont d'un brun foncé et duveteux, c'est un regard de faucon qui observe sa proie lorsqu'elle s'adresse à son entourage, elle possède ce petit quelque chose qui la fait craindre. Son petit nez aquilin se dresse entre ses deux yeux et ses lèvres sont aussi douces que la peau d'une pêche. Ses cheveux noirs de jais sont courts et sont coiffés de telle manière à ce qu'il n'y ait aucune gêne pendant ses combats.

En matière de vêtements, Shiva adopte toujours le grand kimono blanc et sa ceinture noire lorsqu'elle enseigne au dojo qu'elle s’aménagera à Gotham City. Elle peut également porter des robes à motif chinois en hommage à son pays. Elle reste une appréciatrice de la soie et des textures légères. Lorsqu'elle quitte le dojo pour parcourir la ville, elle porte une tenue d'un noir étincelant, un par-dessus en pourpre aux motifs de Chine, des gants de cuir d'un brun épais et des bottes à talon noires.
Au niveau équipement, elle porte de nombreux accessoires venant d'Asie, cela passe par les shurikens, le sabre et bien entendu son arme la plus mortelle : ses bras et ses jambes. Elle porte une ceinture pour ranger ses nombreuses armes personnelles et quelques dagues se cachent habilement dans certains lieux de son armure légère.

Évolution notable du sujet : Lady Shiva est une grande combattante calme, avec le temps, elle deviendra ce que l'on appelle La Destructrice des Mondes.



Profil psychologique


Avant la mort de sa sœur jumelle, Carolyn Wu-San, elle était une jeune enfante très innocente. Une enfant comme les autres avec un sourire sur le visage, mais cela ne dura pas longtemps. D'enfant paisible, douce, curieuse et studieuse, elle révolutionna son caractère, marqué par ce traumatisme.
L’assassinat de sa sœur a marqué un point de changement dans sa vie.  Le caractère fragile et innocent devait laisser place une autre, celle qui est froide et sans pitié. C'est alors qu'elle devint Lady Shiva, empruntant son nom à la divinité hindoue, une puissante force de la nature, indomptable, dure, cynique et dangereuse.
Elle a continué à s’entraîner dans le but de venger sa sœur. C'est ce qui lui a donné la force et la détermination. Elle voue une haine sans précédent à celui qu'elle surnomme "Le Monstre", David Cain, pour lui avoir pris le reste de sa famille et l'avoir forcé à enfanter. Mais après l'accouchement, ce n'était plus Sandra Wu-San, mais Lady Shiva qui s'imposa. Jurant fidélité à la Ligue des Assassins, elle reste sous le contrôle de Ra's Al Ghul. Elle est envoyée à Gotham pour jauger la ville et ses intentions restent encore mystérieuses.





Antécédents et suivi du patient


On ne sait que très peu de choses sur les parents de Lady Shiva et de sa sœur, il est dit qu'ils furent jadis de grands champions en art martiaux et qu'ils ont été tués suite aux purges chinoises de la Révolution, c'est ce que l'on dit et l'histoire, au fil du temps, se tût, et il n'y eut que le Silence, le Silence qui prit une plume, et ouvrit un nouveau chapitre ...
Recueillie avec sa sœur par un ancien maitre des arts martiaux et élevées pour devenir les protectrices du village qui les avait recueillies. On apprendra bien plus tard que ce village était sous la coupe de Ra's Al Ghul, et que le placement des deux jeunes filles n'était pas anodin. Sandra (le vrai nom de Shiva à l'époque : Sandra Wu-san), trouvant la vie dans ce village, tyrannique et pénible, décide de fuir avec Carolyn pour trouver une nouvelle vie, plus calme. Indépendantes et le monde à leurs pieds, Sandra et Carolyn migrèrent en Amérique, dans la ville de Détroit. Afin de subsister dans leurs nouvelles vies, les deux jeunes filles ouvrirent un dojo et organisèrent de nombreuses compétitions. Ce n'était certes pas grand chose, mais c'était déjà énorme pour les jeunes femmes.
Malheureusement, le Passé revient tel un boomerang en pleine face des deux jeunes chinoises, lors d'une compétition, un dénommé David Cain qui jugea que Sandra était la meilleure et Carolyn n'était qu'un frein à sa puissance. Il tua Carolyn et attira Sandra dans un piège où elle fut capturée par la Ligue des Ombres.

Dans l'espoir de survivre, elle accepta le marché de Cain, à savoir de concevoir l'enfant qui deviendra le grand protecteur de la Maison des Al Ghul, "celui qui est tout". Neuf mois interminables passèrent en la compagnie de Cain, pénibles, sous le regard ricanant de Cain, encaissant en permanence ses attaques verbales ou physique. Le jour de l'accouchement, Sandra réussit à battre Cain avec sa haine et toute sa hargne, et une heure plus tard, Cassandra naquit. Sandra Wu-san était morte, Shiva, elle, la remplacerait désormais.

Depuis, son potentiel fut exploité sous toutes les formes par la Ligue des Assassins, son style de combat fut aiguisé pour devenir la plus parfaite des armes, elle travailla sa force dans les montagnes du Tibet, elle devint une arme humaine, cherchant jour après jour à se perfectionner. Sous l’œil attentif de Ra's Al Ghul, le démon. Shiva savait qu'il avait tout organisé, son enfance, orchestré sa vie selon ses désirs, et qu'au final, c'était son but de devenir la Maitresse de la Ligue des Assassins, en devenant le bras droit de son seigneur.
Suite aux dernières révélations et d'une mystérieuse chauve-souris qui sévirait à Gotham City, Ra's Al Ghul se sentit intéressé par la suite des évènements. Il devait dépêcher quelques espions dans la ville du Péché, et c'est Lady Shiva qui mènera les opérations à Gotham, en attendant que le Démon ne vienne de lui-même dans la ville.





Behind the screen
Information(s) importante(s) : Aucunes
Un surnom ? Non
Nom de l’avatar : Comics
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : non
Disponibilité pour poster ? Occasionnelle :)
Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai connu grâce au Joker
Code du Règlement :


Dernière édition par Lady Shiva le Dim 23 Mar - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lady Shiva   Lun 17 Mar - 19:50

Bienvenue à toi Lady Shiva ! Heureux de voir ce personnage parmi nous.
Alors, le profil, l'histoire, le mental, tout me semble complet et nickel.
Cependant, n'oublie pas de conclure le "Behind the Screen" et de te trouver un avatar 200x400 ;)

Cordialement
Joe Kerr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lady Shiva   Mar 18 Mar - 1:32

Bienvenue. La fiche est nickel ;)

Tu as ma validation. Néanmoins, merci de remplir les champs demandé par le Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lady Shiva   Dim 23 Mar - 21:58

Fiche Validée, tout est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lady Shiva   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Shiva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: