Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptif : Central Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Descriptif : Central Gotham   Dim 16 Mar - 21:24

Central Gotham

Le Central Gotham est un quartier se situant bien à l'intérieur de la ville, non loin du Burnley. Quelques entreprises, lieux célèbres ou encore des quartiers de minorités s'y recoupent, Italiens, Russes et surtout Chinois. Vous noterez la présence de l'école des Arts de Cyrus Pinkney et l'entreprise Soder Colas. La station de traitements des eaux s'y trouve, ainsi que le grand boyau amenant aux égouts de la ville. Attention à ne pas vous perdre dans les égouts, ce labyrinthe est peut vous perdre pendant plusieurs jours. Les rues ne sont pas vraiment tranquilles, beaucoup de pauvreté et de délinquance, attention aux pick-pockets.


Chinatown est un mini-quartier dans le quartier Central Gotham, un lieu où la minorité Asiatique se développe et commerce entre elle. Généralement, les flics évitent de s'y promener, n'ayant pas une énorme confiance en ces gens qui vivent reclus sur eux-même. Chinatown reste néanmoins typique et agréable au touriste, néanmoins, la folie n'épargne pas ce lieu.


L'entreprise Soder Colas produit une boisson gazeuse vendue dans toute l'Amérique du Nord et contribue à l'économie de Gotham. Même si certaines mauvaises langues disent que le soda est fait avec du verre pilé, elle reste néanmoins la boisson préférée des Gothamites. L'entreprise à un poids considérable et emploie énormément de salariés dans Gotham. Mais malheureusement, depuis quelques temps, les licenciements et les plans pour sauver l'entreprise vont d'échecs en échecs.


L'école des Beaux Arts Cyrus Pinkney est un hommage à l'homme qui a révolutionné la ville avec les deux frères architectes de Gotham. Suite à sa mort, Théodore Cobblepot fit construire une école de beaux-arts en hommage à l'homme auquel Gotham doit sa puissance. De nombreux étudiants viennent apprendre la sculpture, le dessin et la construction avec de nombreux matériaux. Parfois, certains artistes viennent faire profiter de leurs travaux aux élèves les plus curieux.


Stations de traitement des eaux

Dans toute ville, il est impératif d'avoir une station de traitement des eaux afin de fournir la vie en eau potable mais aussi d'évacuer les eaux usées et les purifier. Dans la ville de Gotham, l'eau vient d'une nappe qui se trouverait en amont de la ville, non loin des rocheuses. Les employés municipaux se doivent de maintenir la propreté de l'eau et depuis la première apparition du Joker dans l'usine, les contrôles se font de plus en plus.


Univers-Batman-RPG
Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif : Central Gotham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: