Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptif : Amusement Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Descriptif : Amusement Miles   Dim 16 Mar - 13:29

Amusement Miles

Durant les belles années de Gotham, un grand nombre d'investisseurs à entreprit de créer un grand quartier regroupant les plus belles créations, les plus grandes expositions et les divertissements les plus inimaginables dans toute l'histoire de l'Amérique du Nord. Les rentrées d'argent étaient prospères, les touristes d'Occident venaient voir les merveilles de Gotham, les yeux illuminés et rêveurs, l'emploi était roi, et on embauchait à tour de bras, recrutant en permanence les travailleurs nécessaires pour mener à bien l'organisation du quartier. Malheureusement, la crise frappa durement, et les manèges, les divertissements, les parcs d'attraction, tout s'effondra. Les gens ne venaient plus s'amuser, les jeux s'arrêtaient, et il ne restait que des bâtiments vides, dépeuplés. Aujourd'hui, la moitié de ces bâtiments sert de repaire aux criminels excentriques de Gotham, méfiez-vous des mauvaises rencontres ...


Le Cirque Haly est à Gotham depuis les années 1800. Itinérant et toujours fidèle à la ville, la troupe du cirque revient tous les ans pour faire rire petits et grands avec ses clowns, ses gymnastes, ses animaux exotiques. Le cirque Haly se transmet de père en fils et ses descendants ont toujours trouvé la recette pour innover et mettre le cirque au gout du jour. Venez donc, chers habitants de Gotham, venez admirer les éléphants, les lions, venez rire avec les clowns, place pour l'amusement !


Tremblez mortels ! Vous entrez maintenant dans le royaume de Zeus Arrhenotelus, pénétrez dans l'Olympe et admirez les merveilles des cieux ! Venez goutez au nectar et à l'ambroisie, bivouaquez avec les grands héros Hercule, Persée et Jason et racontez vos histoires de combats mythiques ! Vous ne rêvez pas, vous voila transportez deux mille ans en arrière en Grèce Antique. Maximilien Zeus, homme d'affaires, dirige cette boite de nuit avec passion et même avec folie. Même s'il se prend pour le dieu grec de la foudre, il sait recevoir ses hôtes avec une indéfectible courtoisie. Attention néanmoins à ne pas provoquer sa colère, vous finiriez au royaume d'Hadès.


Le Casino Shady Lady est l'un des meilleurs divertissements d'Amusement Miles encore en état. Dirigé par Chuckie Sol, un ancien homme d'affaires de la mafia et porte-flingues exclusif de Salvatore Valestra, le Shady Lady est devenu une couverture. Plumage assuré des pigeons qui y'entrent, et blanchiment d'argent à tous les étages. Le bâtiment reste néanmoins intéressant dans la mesure où, les dancings et les salles de jeux sont attrayantes. Il est relié à un autre bâtiment qui sert de parking à étages pour les clients.


Aaaah ... Le Merveilleux mondes Contes : Le Storybook Land. Paradis des enfants qui rencontrent leurs personnages favoris des histoires que leurs parents leur racontent avant d'aller au lit, un lieu magique, enchanteur, merveilleux, où toute la beauté de l'enfance est mis en avant. Un endroit où petits et grands peuvent se laisser aller aux souvenirs et à la joie. Un endroit où l'on peut rencontrer Humpty Dumpty sur son mur, où l'on peut voir Alice rencontrer le Lièvre de Mars et le Chapelier Fou, voir le château de la Belle au bois Dormant, pénétrer dans la chaumière des trois petits cochons. Même si le Parc à eu son heure de gloire, il reste néanmoins une des attractions préférées des Gothamites et ce, malgré la crise.

Univers-Batman-RPG
Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif : Amusement Miles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: