Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptif : Gotham Outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Descriptif : Gotham Outside   Sam 15 Mar - 19:34

Gotham Outside

Les Extérieurs de Gotham City. Excepté le comté de Kane où se trouvent les différentes fermes et petites villes paysannes du nord de Gotham, on y trouve le fameux Manoir Wayne, grande bâtisse super protégée par de nombreuses alarmes et systèmes de protection Wayne Enterprises. Non loin de ce domaine, on y trouve également l'immense foret de Gotham qui borde les montagnes rocailleuses du Nord et les fleuves qui traversent la ville en aval. Enfin, vous y trouverez aussi le grand cimetière de la ville. Pour finir, l'Université de Gotham est l'endroit où tous les jeunes Gothamites apprennent et terminent leurs études sur ce campus des plus célèbres.




Depuis près de deux siècles, le Manoir Wayne trône, majestueux, dans le paysage de Gotham City. Situé à douze kilomètres de la ville et bordé par la grande foret qui mène aux roches, ce somptueux Manoir est réputé inviolable et presque impénétrable sans l'accord du principal occupant. Bien entendu, vous connaissez tous la réputation de ce manoir et de ce qui se cache dans les grottes situées dessous, nous ne vous faisons pas de dessin, la batcave s'y trouve : le repaire du Chevalier Noir.




Perdu aux alentours de la foret de Gotham City, se trouve le cimetière St Paul. Magnifique vestige des temps passés, les tombes sont toujours très proprement nettoyées et les visiteurs peuvent admirer la beauté de l'endroit tout en s'y recueillant. C'est également là qu'ont été enterrés Thomas et Martha Wayne suite à leur assassinat, mais aussi de nombreux membres des familles de Gotham, comme les Grayson, les Cobblepot, les Eliott ou les Kane.




Depuis des générations, l'Université de Gotham a formé les élites de demain. Les Wayne, les Eliott, tous les fils de grandes familles à quelques exceptions près, sont passés dans cette université où le Savoir est loi. Le campus est très prisé par les étudiants et le niveau de travail demandé est réputé pour être "fou", mais nous sommes à Gotham n'est-ce pas ? Situé à sept kilomètres de la ville, les étudiants peuvent prendre de nombreuses navettes pour les ramener à la ville. Logements sur place ou à Gotham.






Banlieue de Gotham City située au Sud de la ville. Havre des populations plutôt moyennes, cette ville vit également sous la criminalité mais en taux beaucoup moins explosif qu'à Gotham. Blüdhaven est une ville sale, informe, rongée par la corruption de Tobias Whale, le parrain local et rival attitré du Pingouin. Cette ville en bordure de Gotham reste néanmoins sous la garde des Justiciers de Gotham, même si le nombre de criminels costumés est beaucoup moindre.



Univers-Batman-RPG
Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif : Gotham Outside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: