Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptif : Sheldon Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Descriptif : Sheldon Park   Sam 15 Mar - 17:45

Sheldon Park

Sheldon Park est un des lieux les plus calmes de Gotham City. Imaginez une longue rangée de bâtiments et sur une place centrale, un grand parc qui s'offre aux habitants de Gotham. Bien sur, la nuit, ce grand parc est propice aux petites escrocs, racketteurs et autres racailles qui trainent dans ce quartier. Vous noterez néanmoins la présence de plusieurs endroits importants qui ont fait et qui font de Gotham City ce qu'est elle aujourd'hui.


Lors de la grande reconstruction de Gotham par les grandes familles, un mystérieux investisseur a imaginé un grand projet de ville souterraine pour Gotham : "Wonder City". Bien que les causes de la fermeture des galeries restent encore floues, Wonder City est ensevelie sous la tour Wonder qui permettait d'y accéder. Aujourd'hui, l'existence de Wonder City a été balayé et il ne reste que la tour. Venez donc admirez son point de vue !


De jour, c'est un parc dont l'immensité et la beauté est une des richesses de Gotham, un parc où il est agréable d'entendre les oiseaux chanter, les enfants jouer sur le gazon ou encore même voir les familles passées leurs week-end au barbecue des associations de la ville. Cependant, de nuit, c'est tout autre chose. Attention à ne pas finir dans un coupe-gorge si vous sortez, cela pourrait être votre dernière sortie nocturne ...


Après les évènements de l'An Zéro et la destruction de l'ancienne centrale, La nouvelle centrale est hydro-électrique. C'est un immense bâtiment rénové qui dessert toute la ville en électricité. Construite par les architectes et les ingénieurs de chez Shreck's, financée en partie par la Mairie, et renforcée par les sécurités Wayne, les accidents y sont rares, mais les pannes de courant peuvent être parfois un problème, surtout s'ils sont causés par une main étrangère. Alimentée par l'eau qui passe en dessous des canaux conçus spécialement pour, l'eau permet d'offrir à la ville une énergie propre et sans pollution. Il sera très difficile pour vous d'entrer dans un pareil lieu. Les alarmes et les protections sont nombreuses.
Univers-Batman-RPG
Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif : Sheldon Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: