Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zatanna ZATARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Zatanna ZATARA   Sam 16 Nov - 23:28

Nom : Zatara

Prénom : Zatanna

Date de naissance et Âge : 26 Janvier 1980. 32 ans

Pseudonymes et/ou surnoms : Aucun si ce n’est son sigle « ZZ »

Rang désiré: Neutre et habitant

Identité secrète ou connue?

Elle ne dispose d’aucune identité secrète. Toutefois, pas beaucoup de personne dans Gotham City savent que sont père et le plus grand magicien John Zatara de tout les temps.
Fille du grand magicien Giovanni ou « John » Zatara (ayant former notamment Batman à des techniques d’évasion) et d’une mère issue d’une lignée de magicien et membre d’une mystique organisation : « Mage Homo ».

Nationalité : Italienne (Sicilienne)

Profession :Prestidigitatrice, pratique de sorcellerie noire et blanche.

Physique :

Son habit de travail est une tunique sombre, sertie d'une veste en queue de pie, avec des bas résilles et talons. Portant un très beau chapeau haut de forme. Son visage exprime la douceur incarnée, de magnifiques lèvres rouges, un côté italien, des cheveux en cascade, c'est une belle brune aux yeux de velours, trait qui caractérise les italiennes et de splendides yeux bleus céruléens. 
Ses habits en civil sont composés d'une veste en cuir noir, avec un chemisier rouge ou noir, accompagné d'un pantalon jogging et des baskets de course. Elle possède aussi une baguette magique, noire et blanche. C'est une femme du spectacle.

Histoire : 

Zatanna Zatara et la fille du plus grand magicien de tout les temps Giovanni Zatara. Ce dernier aurait donné sa vie pour protéger sa fille. Toutefois, rien ne prouve qu’il est décédé. Pendant son adolescence et avant que son père soit disparu il lui a apprit son à exécuter son spectacle en intégralité. Elle a aussi étudier au coté de Batman ou plutôt Bruce Wayne les techniques de disparitions et d’évasions. Après une courte liaison avec Bruce ce dernier la quitté pour prendre le chemin de la chauve souris…

Zatanna va pendant des années s'obstiner a chercher son père ainsi que son livre. Ce livre et en quelques sorte la Bible du magicien car on apprend les plus grands tours de magie moderne ainsi que la sorcellerie. Malheureusement, elle trouvera seulement l’ouvrage. Petit à petit elle va découvrir ses dons de sorcelleries et plus ou moins de voyances. Elle continuera l’œuvre de son père en faisant des spectacles un peu de partout. Elle habit dans un manoir le dernier héritage de la famille. On ne sait s’il appartenait a son père ou à la lignée de sa mère. Toutefois, il est truffé (et sécurisé) de faux murs… Il y a aussi une sorcellerie protectrice qui entoure ce manoir.

Concernant son ancienne liaison avec Bruce Wayne elle est pour le moment belle est bien terminé depuis que ce dernier c'est concentré sur la justice. En effet, leur liaison c'est stopper suite a une dispute ou Zatanna lui expliqua qu'il devait s’arrêter de vouloir à tout prix sauver une ville ronger par la pègre. Ce dernier ayant refuser, c'est avec un grand chagrin qu'elle perdit de vue Bruce. Toutefois, de retour à Gotham voyant les actes du Chevalier Noir elle ne peu s'empêcher de se faire du soucis. Mais quand elle amener a revoir Bruce elle laisse transparaître du dédain pour ce qu'il entreprend. Elle garde donc au fond d'elle même une espérance que Bruce change et est en réalité très affecté des agissement de Bruce.

D'ailleurs quand Killer Croc blesse Batman elle sur le coup très toucher de la nouvelle mais décide comme a son habitude de ne pas se mêler de ceci et ceux peu importe la manière...

Pour elle Arkham City est l'incarnation même du mal qui sévis Gotahm City et prouve à Bruce qu'il ne pourra jamais nettoyer la ville des malfrats. De plus, le bâtiment (une ancienne salle de théâtre) ou elle effectuer sa profession se retrouve derrière les murs d'Arkham City...

Concernant, Catwoman elle se sent très proche de cette fille a peu de chose prêt, elle ne connaît pas sa véritable identité mais pour elle Catwoman et tout ce qu'il y a de plus justicière à Gotham City. En effet, les agissement de Catwoman leur semble le seul moyen de pouvoir survivre à Gotham. Toutefois, pour elle c'est Catwoman qui risque d'y perdre à fréquenter Batman plutôt que la Chauve Souris.


Personnalité


Très attaché à ses racines. Elle vit sur le jour le jour se concentre surtout à étudier la sorcellerie et la magie. Elle possède une bonne instruction (bilingue anglais + italien). Personne calculatrice et fourbe elle peut concoctée les plans les plus machiavéliques qui soient et ceux en un rien de temps. Ne panique guère dans les situations extrêmes elle est capable de mentir et de bluffer à l’extrême. Conçoit la vie comme une jeu de carte tel que le poker. L’important c’est le résultat et rien d’autre…

Pouvoirs/Capacités/Compétences :
-Grande connaissance dans l’infiltration et maître de l’évasion.
-Grande stratège.
-Pratique la télékinésie (capacité à tordre du matériaux par la pensée)
-Connaît parfaitement la sorcellerie blanche et noir (pour des raisons de réalisme cela reste très limité et il faut réunir une multitude d’objet pour pouvoir par exemple appliqué un sort sur quelqu’un…)
-Connaissance en gymnastique et art martiaux.
-A des dons de voyance qui jaillisse d’un seul coup.

Commentaire en plus :

Pour des raisons de réalisme, j’ai choisis de m’inspirer légèrement plus de la série The New Batman Adventures car là elle ne possède guère de pouvoirs magiques extrêmes. Contrairement aux autres ou elle possède une multitude de pouvoir non délimité d’ailleurs…

Elle est guère en vêtement civile sauf pour les grandes réceptions c’est pour cela que je choisis de joindre une photo dans son habit de prestidigitatrice :






En Hors-Jeu :

Comment avez vous connu ce forum ?
Via notre Joker national :D

Pourquoi vous êtes vous inscrit ?
J’adore l’univers de batman. Le style graphique du forum et le concept.

Avez vous lu et approuvé le règlement ?
Pas trop le choix lol

Quels sont vos objectifs sur le forum ?
Partager et mieux connaître l’ univers de batman.

Disponibilité : 

Le Week End essentiellement. C’est d’ailleurs le seul soucis possible de ma candidature le risque d’être pas assez présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Zatanna ZATARA   Sam 16 Nov - 23:37

Bonsoir à Toi, Zatanna ;)


La présentation > http://batmanlegacy.forumactif.org/t11-modele-de-fiche


Elle requiert d'utiliser notre codage pour rendre la fiche plus lisible. De plus, nous avons d'autres rubriques plus importantes a remplir. Il ne faut pas oublier d'adapter ton histoire car nous sommes aux débuts de Batman, nous en sommes aux Origines et un personnage si proche de Bruce Wayne doit avoir énormément de choses a nous dire.


Merci d'éditer en conséquences :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Zatanna ZATARA   Dim 17 Nov - 11:11

Hm ... si je peux rajouter mon grain de sel j'ai les deux bases qui donnent une bonne constitution sur le personnage :

- http://dc.wikia.com/wiki/Zatanna_Zatara_(New_Earth) (ici pour les liens de sang et les pouvoirs relatés de Zatanna parce que vu les formules on ne se souvient pas de tout :scratch: )

- http://www.comicvine.com/zatanna/4005-5691/images/ (la banque de données pour des images à la taille de l'avatar demandée)

- http://www.comicvine.com/zatanna/4005-5691/ (Enfin le début des origines ici :D)

Voilà en espérant que ça puisse aider ! Je passais juste pour ça. Et bonne chance pour ta fiche Zatanna ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Zatanna ZATARA   Lun 2 Déc - 19:57

Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Zatanna ZATARA   Lun 9 Déc - 11:20

Archivage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zatanna ZATARA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zatanna ZATARA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Présentations refusées-
Sauter vers: