Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptif : Le Bowery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Descriptif : Le Bowery   Sam 15 Mar - 14:49

Le Bowery

Le Bowery est l'un des plus vieux quartiers de la ville de Gotham. Jadis, c'était le campement des pères fondateurs de la ville, puis, petit-à-petit, la ville s'est étendue pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui, une jungle étouffante urbaine. Le Bowery est devenu le centre historique et touristique de la ville en matière de culture. Ses allées souterraines, protégées par un grand dogme en verre, donne un sentiment légèrement étouffant de sécurité, mais aussi de piège en cas de problème de délinquance. De nombreuses grilles ont été aménagées pour protéger certains endroits du quartier en cas de problèmes de guerre des gangs.


Même si l'on trouve de tout dans ce quartier à deux étages, le Bowery n'est pas épargné par la délinquance qui vient de Park Row, le quartier voisin. Bien entendu, la riche clientèle est protégée par la présence du GCPD qui, entre deux donuts, assure la protection des citoyens les plus aisés du quartier. Notons que le Bowery possède également la plus grande station de métro de la ville, et sert de point principale aux autres stations de la ville. Malgré tout, ces tunnels sont malfamés et une engeance violente régit certains lieux de ce quartier.


Dédié à Cyrus Pinkney par l'ancien Maire Théodore Cobblepot, ce musée est un vestige et une réalisation des deux frères Porter en hommage à l'homme de sciences qu'était Cyrus Pinkney. D'architecture gothique, à la manière d'une cathédrale dédiée aux arts anciens, ce musée est l'un des plus fournis en matière de faune, de zoologie et sur la vie des océans. Venez donc admirez les merveilles de notre monde au Cyrus Pinkney !


Certainement une des constructions les plus impressionnantes de la ville de Gotham : La Cathédrale de Gotham City est une des nombreuses réalisations gothiques de la ville précédent 1880. Ses vitraux retracent l'histoire de la fondation de Gotham par les pélerins qui fondèrent le comté de Gotham vers 1600. Vous apprécierez ses catacombes en trois sous-sols et son relais qui amène aux égouts de la ville.


Située non loin du Musée Cyrus Pinkney, la banque de Gotham est la propriété du directeur Roman Sionis. Bien que cette banque soit dotée des meilleurs systèmes de défense et de protections, les vols et les braquages se font de plus en plus souvent à cause de la récession et de la crise qui s'accentue chez les castes inférieures. Dans Gotham, la banque est le symbole du pouvoir financier, quiconque possède l'argent, peut voir ses rêves les plus fous se transformer. Chantages, corruptions, meurtres ... Est-ce que Roman Sionis est-il toujours insoupçonnable de ces péchés ?

Univers-Batman-RPG
Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif : Le Bowery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: