Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptif : Park Row

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Descriptif : Park Row   Sam 15 Mar - 13:47

Park Row

Jadis, Park Row était un quartier magnifique. Il n'y avait aucun problème de délinquance, de drogue, de pauvreté. Ce quartier était agréable et annonçait des lendemains magnifiques pour Gotham City. Malheureusement, la crise financière arriva, et bon nombre de citoyens de la ville perdirent leurs emplois dans les différentes usines de la ville. Le taux de chômage ne cessa jamais de grimper, et malgré les tentatives isolées de Thomas Wayne et de sa femme, Martha, les choses empirèrent.
Les rares habitants du quartier ayant encore des emplois migrèrent vers les autres secteurs de la ville et Park Row fut surnommée la rue du Crime suite au terrible traumatisme du meurtre des Wayne. En une nuit, le destin d'une famille fut changée à jamais. Deux bienfaiteurs disparurent et un orphelin jura de débarasser sa ville du crime qui lui avait prit ses parents.
Park Row est une rue dangereuse. Malgré les tentatives désespérées de faire revenir les familles à revenus moyens, la ville de Gotham considère Park Row comme une pourriture, une plaie gangrèneuse qu'il faut couper. Aucune solution n'a encore été trouvé pour améliorer l'état désastreux de ses habitants. Il est clair que le futur s'annonce encore pire pour ce quartier que pour le reste de la ville.


Park Row et ses habitants ont beaucoup souffert suite à cette affaire. Les habitants ne pouvaient plus compter sur les aides offertes par les Wayne et se sentaient oubliés par des élites qui les méprisaient. Bien sur, les tentatives humanitaires sont toujours en activité dans ce secteur, notamment le cabinet du docteur Leslie Thompkins, proche de Bruce Wayne, qui accueille les sans-abris et dispense des soins aux plus nécessiteux.


Jadis, la justice régnait à Park Row, puissante, égale, sévère. Elle mettait d'accord les citoyens et faisait régner l'ordre dans une ville en déclin. Mais depuis que le quartier de Park Row s'affaisse, la justice a délocalisé son propre pouvoir plus près de la mairie, séparant les citoyens de la justice, maintenant réservée aux puissants. Le vieux bâtiment ne sert que pour les grands procès, à cause de son architecture et de son ancienneté. Elle permet aux hommes de loi de paufiner leur simulacre de justice devant les foules. C'est d'ailleurs, dans ce palais de justice, que fut défiguré Harvey Dent.


Autre bâtiment ayant eu sa part d'histoire : Le Monarch Théâtre. Bien qu'il fut fermé pendant de nombreuses années suite au meurtre des Wayne derrière l'édifice, il fut réouvert récemment par la mairie de Gotham City. En effet, dans une optique de redonner vie au quartier, le conseil municipal a decidé de s'appuyer sur l'ancienne gloire de ce bâtiment pour en faire une zone attractive au niveau des divertissements.



Univers-Batman-RPG
Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif : Park Row
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: