Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Membres des Instances Pénitentiaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Membres des Instances Pénitentiaires   Ven 14 Mar - 17:14

"Had you ever considered that all this is your fault ?
Your presence creates these animals ...
" [Hugo Strange]


Les Institutions pénitentiaires de Gotham City sont divisées en deux. Le Pénitencier de Blackgate offre un panel d'une caste administratrice dure, disciplinée, limite fasciste vis-à-vis de la population carcérale. Quant à l'asile d'Arkham, entre les médecins qui ne voient pas le bout des traitements et les gardes déprimés, voyant que leur travail ne sert à rien, la sécurité est tout, sauf optimale.
Ces deux institutions cependant, ont des personnels assez différents. Laissez nous vous les présenter.




Quicy Sharp
Fils et petit-fils d'une famille de généraux. Quincy Ulysses Sharp a réussi à intégrer l'école de West Point pour y former les Marines. Cependant, n'ayant pas brillé dans cette somptueuse et prestigieuse école, Sharp se tourna vers l'administration de la ville de Gotham City. Même s'il ne cache pas son grand désir de devenir maire un jour, Quincy Sharp tente de garder un contrôle et un semblant d'ordre dans ce qui lui sert de rôle : Administrer les équipes de médecins, psychiatres et gardes de l'île d'Arkham fraîchement rénovée. Dur, adepte des châtiments corporels sur les prisonniers, Sharp prend beaucoup de plaisir à offrir à ses pensionnaires, les pires tourments qu'il est capable d'insuffler.


Jeremiah Arkham
Descendant d'Amadeus Arkham, le docteur Jeremiah Arkham s'est parfaitement hissé dans les rangs de la psychiatrie à Gotham City. Jugé excellent par les spécialistes, Arkham s'est donné pour but de soigner les patients qu'il avait sous son contrôle. Même si cela ne marche pas, il ne désespère pas d'arriver à trouver un traitement valable pour sauver ces pauvres âmes égarées.


Pénélope Young
Native de Métropolis, le docteur Young a été dépêchée à l'asile d'Arkham après une brillante maîtrise en psychologie et en psychiatrie. Recrutée par Quincy Sharp qui a pleine confiance en ses capacités, elle se destine à créer de nombreux projets sur la psychée humaine tentant de percer les différents problèmes que les patients éprouvent durant leurs thérapies à Arkham. Malgré son jeune âge, elle ne perd pas espoir non plus à sauver ces patients de la folie qui les habitent.


Joseph Bartholomew
Le docteur Bartholomew est certainement un des plus anciens docteurs de l'asile et l'un des plus respectés. Malgré le fait qu'il ait dut laissé son poste à Quincy Sharp, le docteur Bartholomew préfère se concentrer sur les cas de ses patients, préférant de loin l'étude des maladies à la paperasse administrative qu'il a dut gérer pendant quelques années. Revenant sur la scène psychiatrique, Bartholomew est un adorateur des prescriptions de médicaments, surtout si ça peut calmer les patients. Un bon patient est un patient qui ne dit rien n'est-ce pas ?


Hugo Strange
Personnage énigmatique et certes étrange, d'où son nom ? Le docteur Hugo Strange gérait jadis un petit cabinet avant d'être appelé par la Mairie de Gotham City. Il a sauté sur l'occasion quand vint à lui la possibilité de traiter et de soigner les patients de l'asile d'Arkham avec une joie certes dissimulée. Quittant son cabinet de Park Row, Strange délaissa ses affaires et sa clientèle pour se consacrer corps et âme à la science. Mais dans ce soudain altruisme, se cacherait t'il autre chose ?


Thomas Elliot
Ami d'enfance de Bruce Wayne, Thomas Elliot est le descendant d'une des grandes familles de Gotham City. Devenu le grand héritier de la famille Elliot suite à la mort de sa mère dans un tragique accident domestique, le jeune Thomas est devenu l'un des plus grands chirurgiens que le monde ait connu. Adepte des opérations à risques, relevant des défis que même les plus grands refusent, Elliot est respecté parmi ses pairs au centre médical de l'asile d'Arkham.


Ruth Adams
Chirurgienne hors-pair et fumeuse invétérée, Ruth Adams est une des anciennes aussi, qui a connu l'administration Bartholomew. Renfermée, excentrique, et froide, Ruth Adams ne se soucie guère de ses patients. Elle ne voit en eux qu'une maladie à traiter. Ses relations avec l'équipe médicale ne sont plus à faire, elle reste surtout dans le centre médical, traitant les opérations et les soins à administrer.


Aaron Cash
Père de deux jeunes garçons et Chef de la Sécurité à l'île d'Arkham. Aaron Cash est un homme comblé. Jadis, il travaillait au GCPD, mais suite à l'entretien d'embauche, Aaron fut selectionné pour être un homme fort dans un asile qui avait besoin de contenir ses patients. Oh bien entendu, Aaron doit gérer les frasques de ses gardes et les tenir, mais avec le temps, il arrivera à s'imposer, même chez les patients de l'asile.


Guy Dax
Père de famille et docteur renommé à Bruxelles, Guy Dax est un docteur qui souffre de sa petite taille et d'un mal-être omniprésent. Se trouvant sans cesse répugnant, il voue sa vie dans un travail qu'il trouve aliénant, détestable, abject. Sans désirs, sans goût à la vie, Guy Dax cache néanmoins beaucoup de choses à son entourage. On ne retient que de cet homme, son talent à mettre les patients sous les douches et à les asperger d'eau glaciale. C'est un des nombreux plaisirs qu'il affectionne.




Martin Joseph
Administrateur de l'île de Blackgate, Martin Joseph est un homme intègre, droit, talentueux dans son travail de gérant du pénitencier de Blackgate. Cependant, il reste un homme impuissant face à la corruption de ses gardes face à l'argent sale qu'offrent le Pingouin, les Falcone et Black Mask pour faire sortir leurs hommes de prison. Dans la même idée, ce directeur est une sorte de James Gordon, perdu dans les problèmes de corruption et de mensonges.


Charles Cavendish
Psychiatre alcoolique et déchu de son ancien poste à Arkham, Cavendish a atterri à Blackgate suite à une longue série aux enfers. Travail, amour, désirs, tout cela, il ne les éprouve que lorsqu'une bouteille de gnôle est à sa portée. Travaillant avec quelques prisonniers, il n'est pas contre l'idée de déclarer quelques prisonniers fous contre quelques dollars. Cependant, avec la nouvelle arrivée des criminels costumés, son travail risque de prendre une tournure plus alléchante.


Lyle Bolton
Comment caractériser cet homme ? Tyrannique, fasciste, monstre, brute. Tels sont les mots que l'on peut employer pour cet homme qui deviendra un jour le criminel Lock-Up. Adepte des jeux sadiques, n'hésitant pas à jouer des poings pour imposer son règne de terreur, Lyle Bolton est un homme épanoui dans son travail, appréciant le doux bruit des os qui se cassent et des mentalités qui se brisent à Blackgate.


Création : Joker-Univers Batman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Membres des Instances Pénitentiaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: