Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Dualité - Double Face !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La Dualité - Double Face !    Jeu 13 Mar - 13:31



DOSSIER N° : 0002HARVEYDENT


Nom : Dent
Prénom : Harvey
Alias : Two-face, Double-face, Pile-ou-face, le juge.
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance:13 Mars 1961
Lieu de naissance: Gotham City
Rhésus: B-

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale: Divorcé
Autre information: Arkham


Génétique du patient
Taille : 1M82
Poids : 80 kilos
Description physique du sujet :


Harvey Dent est un homme caucasien d'origine américaine avec une grande taille et des épaules larges lui donnant presque un aspect colossale. Il a une corpulence de type ,athlétique, ce qui prouve qu'il est en excellente condition physique. Il a des yeux de couleur noisette avec un regard perçant. Il a des cheveux bruns, impeccablement bien coiffé. Il a un visage plutôt long, mais qui depuis son accident à l'acide, la moitié est totalement brulée en premier degrés. Il n'a plus de paupière, ce qui le rend incapable de fermer son oeil gauche. Il n'a plus de joue gauche, ne laissant que sa mâchoire, les muscles brûlés et ses dents apparaitres. Il n'a plus d'oreille, ni de cheveux de non plus. Double-face est habillé d'un costume de gangster impeccable. L'un est gris et l'autre d'une matière noire, laissant transparaître la dualité comme sur son visage. Il porte un gant de cuir noir pour sa main gauche et l'autre main, simplement une belle montre en or. Il a toujours une pièce et deux revolvers à l'intérieur de sa veste. L'un qu'il appelle "Ivoiry" parce qu'il est en tout en argent et l'autre "Ebony" parce qu'il est en acier d'ébène.

Évolution notable du sujet :  C'est un psychopathe schizophrène obsédé par le hasard et la chance. Aucune évolution notable du patient depuis son internement. Les psychiatres pensent qu'il s'associe à son visage défiguré et qu'une possible réhabilitation est possible après avoir subit une intervention chirurgicale, mais il refuse toute consultation avec un médecin plastique et de plus, c'est un avocat qui connaît tous ses droits. Il est donc difficile de pouvoir faire une intervention sans passer par un nouveau procès. Il est donc internet sous haute sécurité à l'asile d'Arkham, en attendant que les psychiatres trouvent une solution pour guérir son esprit coupé en deux ?!

Ça pièce porte bonheur : Double-face est incapable de prendre une décision sans se remettre au hasard ou à la chance . Lui confisquer son objet peut le rendre paranoïaque voir extrêmement violent ou totalement dépressif.

Génie Criminel : Il est considéré comme un baron du crime dans le monde de la mafia. Notamment pour les hold-up, les attentats, la formation de bande organisée et son génie stratégique comparable au Pingouin.

Procureur : Expert en criminologie, science politique et en droit juridique dans le système pénal. C'est un redoutable avocat.

Détective professionnel : Puissant don analytique et de déduction. Il a été entraîné par la brigade spéciale du GCPD et par le chevalier noir.

Tireur d'élite : Harvey Dent a été entraîné par Deathstroke et éventuellement par la police.

Combattant expérimenté : Entraîné par la brigade du GCPD et le chevalier noir. Dent est un redoutable adversaire pour se défendre avec une capacité de résistance physique accrue. Il est donc déconseillé de le prendre au corps-à-corps.



Profil psychologique
Harvey Dent était un procureur courageux et vertueux à Gotham City et l'un des meilleurs alliés du Batman jusqu'à ce que Sal.Maroni jette de l'acide sur son visage qui le défigura à moitié. Ce qui brisa son état mental l'amenant à devenir Double-Face, un cerveau criminel schizoïde obsédé par la dualité et le numéro deux. Son ancien porte-bonheur, une pièce truquée dont un côté a été rayé en tant que reflet de visage demi-marqué de Dent. Malgré les efforts du Batman pour réformer son ancien allié, Dent est consumé par sa vengeance et sa fixation sur le hasard dans laquelle il base tous ses crimes pour prouver sa philosophie que tout est dualité.  

Une partie de sa personnalité autant qu'Harvey Dent subsiste à vouloir faire l'ordre, (vertueux et emphatique) mais il est partagé par une autre entité, Double-Face, un psychopathe. Qui est ça mauvaise conscience ayant des attentions opposées qui le pousse à vouloir engendrer le chaos (brutale et antipathique). Il est incapable de prendre la moindre décision que ce soit sur la vie ou la mort de ses victimes, sans jouer à pile ou face . Il se considère comme étant la main du jugement dernier envoyé par la Providence pour punir les criminels et ses ennemis. Parfois même des innocents. Il ne fait aucune différence entre les bons et les mauvais. Il dicte sa loi ultime que sur le hasard et la dualité. C'est ainsi qu'il se fait aussi appeler le juge dans le milieu de l'underworld. Double-face est un être doté d'une grande intelligence rationnelle et irrationnelle à la fois. Ce qui fait de lui un puissant chef de gang est un dangereux criminel totalement lunatique. Tous ses discours et ses agissement sont paradoxales, ce qui rend la compréhension du sujet d'autant plus difficile.

Il est  obsédé par la dualité. Sa marque de fabrication implique toujours le numéro deux ou le hasard. Son obsession montre même dans ses vêtements, qui sont généralement composés de deux moitiés fabriqués à partir de matériaux très différents. En tout temps, il porte une pièce de monnaie à double face avec un côté abîmé, qu'il retourne sans cesse avant de faire un choix. Double-face lance la pièce à des moments critiques: Le côté marqué devrait normalement se traduire par un crime, mais le côté propre permettrait à faire la bonne action, comme s'abstenir d'assassiner.




Antécédents et suivi du patient
Harvey Dent a eu une enfance difficile, car ayant grandit sous un père autoritaire et violent qui le battait à chaque fois qu'il jouait à pile ou face. Mais il découvrit bien plus tard à l'adolescence que la pièce de son père était en fait, truqué, possédant la même face de chaque côté. Ensuite, cette pièce deviendra son objet fétiche afin de "forcer" la chance. Mais Mentalement refoulés de sa propre ignorance par les agissements irresponsable de son père, Harvey Dent développa le trouble bipolaire et la schizophrénie sans pour autant être réellement affecté dans la vie sociale et professionnel.

Cependant grâce à son éthique perfectionniste, cela lui a permis de se relever afin de devenir le plus jeune procureur du district de Gotham City à l'âge de 26 ans. Surdoué dans ce domaine, il devint un véritable virtuose dans la bar d'accusation et c'est à la même époque qu'il se maria avec une jeune femme du nom de Gilda Dent, dans laquelle il divorcera 2 ans plus tard durant ça convalescence à l'asile d'Arkham.Harvey Dent a été surnommé "Apollo ou le chevalier blanc" par les médias en raison du fait qu'il était beau, charmant, vertueux, courageux et apparemment imperturbable et sans peur contre les menaces de la mafia. Il a consacré entiérement son oeuvre au maintien de l'ordre et l'application de la Justice contre tous les criminels de Gotham. Très vite, il est devenu l'un des premiers partisans alliés du GCPD et même de Batman.

Il n'y a pas si longtemps en tant que procureur de district, la pire menace criminelle à Gotham City contre laquelle Harvey devait faire face est Carmin "romain" Falcone. Il avait forgé une puissante alliance avec Batman et le commissaire Gordon afin de ramener le parrain sur la bar des accusés afin qu'il soit jugé, quel qu'en soit le prix.  L'alliance s'est terminé tragiquement quand Sal Maroni, croyant Dent être responsable, lui jette de l'acide au visage lors d'un procès. Dent a été horriblement marqué sur le côté gauche de son visage. Il fut hospitalisé d'urgence.Quelques jours plus tard, Harvey Dent s'échappa de l'hôpital et sombra dans la folie. Il est devenu obsédé par la dualité, mais un second personnage naquit : Double-face aka le Juge et sa marque de fabrique implique toujours le numéro deux et le hasard. Ainsi, une nouvelle légende obscure va plonger une fois de plus la ville dans l'effroi, la tourmente et le chaos.



Behind the screen
Information(s) importante(s) :
Aucune.
Un surnom ? M.K - Fox
Nom de l’avatar : Harvey Dent
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Le staff.
Disponibilité pour poster ? 7/10
Comment as-tu connu le forum ? Joker.
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Dualité - Double Face !    Sam 15 Mar - 21:02

Magnifique Présentation.
Tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La Dualité - Double Face !    Sam 15 Mar - 22:01

Présentation géniale, cependant attention aux petites fautes d'orthographes ;)
Tu as ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Dualité - Double Face !    

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dualité - Double Face !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: