Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Série "Gotham"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Série "Gotham"   Mar 11 Mar - 22:25

Source : http://www.dcplanet.fr/92753-la-fox-devoile-le-logo-le-synopsis-de-la-serie-gotham

Description :

Tout le monde connait le nom du Commissaire Gordon. Il est un des plus grands ennemis de la criminalité dans le monde, un homme dont la réputation est synonyme de droit et justice. Mais qu’est ce qui est connu de l’histoire de Gordon et de son ascension d’Inspecteur à Commissaire de la Police ? Que faut-il pour réussir à naviguer à travers les différentes strates de corruption qui dirigent secrètement Gotham City, le nid des vilains les plus emblématiques au monde ? Et quelles circonstances les ont créé – ces personnages de grande nature qui deviendront plus tard Catwoman, le Penguin, The Riddler, Two-Face et le Joker ? GOTHAM est une histoire sur les origines des plus grands super-vilains et vigilantes de DC Comics, révélant un chapitre entier qui n’a jamais encore été exploré. Par le producteur exécutif et scénariste Bruno Heller (« The Mentalist », « Rome »), GOTHAM suit l’ascension d’un flic dans une ville dangereuse et corrompue qui est au bord du gouffre et raconte la naissance de l’un des super-héros les plus populaires de notre temps. Grandissant dans la périphérie de Gotham City, JAMES GORDON (Ben McKenzie, “Southland,” “The O.C.”) s’imaginait la ville en métropole glamour et excitante où son père avait servi en tant que procureur avec succès. Maintenant, alors que cela fait deux semaines qu’il est un Inspecteur à Gotham City et fiancé à sa bien-aimée, BARBARA KEAN (Erin Richards, “Open Grave,” “Breaking In”), Gordon vit son rêve même s’il espère rendre à la ville la vision pure qu’il en avait étant enfant. Brave, honnête et prêt à se prouver à lui même, l’inspecteur fera équipe avec l’agent HARVEY BULLOCK (Donal Logue, « Sons of Anarchy », « Terriers », « Vikings » et « Copper ») sur un des meurtres les plus médiatisés de la ville : l’assassinat de milliardaires locaux THOMAS et MARTHA WAYNE. Sur la scène du crime, Gordon rencontrera le seul survivant : le jeune BRUCE WAYNE (David Mazouz, « Touch ») âgé de 12 ans, qui sentira un rapprochement inexplicable avec le jeune inspecteur. Touché par la perte profonde du jeune garçon, Gordon fera tout pour arrêter le tueur. Alors qu’il navigue dans les flots d’un système judiciaire à la politique souvent sournoise, Gordon va confronter l’imposant boss de gang FISH MONNEY (Jada Pinkett Smith, “The Matrix” films, “HawthoRNe,” “Collateral”), et plusieurs autres personnages qui deviendront certains des plus célèbre méchants, comme une certaine SELINA KYLE/la future CATWOMAN (Camren Bicondova) adolescente et OSWALD COBBLEPOT/THE PENGUIN (Robin Lord Taylor, “The Walking Dead,” “Another Earth”). Aussi, la série suivra l’ascension turbulente et singulière de Gordon à travers le département de police de Gotham, conduit par Sarah Essen (Zabryna Guevara), elle sera aussi focalisée sur l’amitié atypique que Gordon forme avec le jeune héritier Wayne qui sera élevé par son majordome ALFRED (Sean Pertwee, Camelot, Elementary). C’est une amitié qui tiendra toute leur vie, et qui jouera probablement un rôle essentiel dans l’avenir du jeune garçon en vigilante. GOTHAM est basée sur l’histoire des personnages de DC Comics et produite par Warner Bros. Television. Le producteur exécutif Bruno Heller (“The Mentalist”) a écrit le pilote, qui sera réalisé par Danny Cannon (the “CSI” series, “Nikita”).

Lire l'article source sur: http://www.dcplanet.fr/92753-la-fox-devoile-le-logo-le-synopsis-de-la-serie-gotham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Mer 12 Mar - 17:26

Je dois avouer que cette série m'intrigue beaucoup, même plus que Flash. Et puis, quand on voit le formidable succès de Heller avec Mentalist, j'espère que ça sera la même pour cette série

J'attends avec impatience le pilote en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Mar 6 Mai - 11:06

Des Nouvelles de la Série "GOTHAM"
Avec un Trailer tout juste sorti !

Catwoman

James Gordon

Le Pingouin

Harvey Bullock

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Mar 6 Mai - 12:11

Je suis partagé, parce que Jim Gordon sans la moustache...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Mar 6 Mai - 12:47

Je suis aussi partagé que toi
Un Jim Gordon sans sa Stoumache n'est point un Jim Gordon !
Sa stoumache est célèbre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Mar 6 Mai - 12:53

Bordel, ça à l'air vraiment cool !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Mar 6 Mai - 20:41

Franchement, sans être vulgaire, ma culotte en a pris un coup ! Ca a l'air juste sublime. L'esthétique de la lumière, l'action... Bref, j'ai carrément hâte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Mar 13 Mai - 11:57

Nouvelle Galerie de Personnages >

Source :
ici
Citation :

On a eu un trailer puis une image avec tout le casting, désormais la Fox nous propose des photos de chacun des personnages que l'on trouvera dans la série Gotham. Nous apprenons aussi par la même occasion qu'en plus du Joker, nous aurions le droit à Double-Face comme personnage. La période est à la communication pour les séries TV tirées de comics, laquelle vous parait la mieux partie ?

Que pensez-vous de ces sélections ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Mer 14 Mai - 11:12

Source : MDCU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Mer 14 Mai - 15:20

Bon je vais faire simple, si on devait résumer mon état de bug total à la vue du Trailer en trois mots :

OH MON DIEU
Ça a l'air magnifique, excellent, noir, bien tourné, beau bref juste.. waah. Tout à l'air parfait, j'espère pouvoir remplacer Breaking Bad en haut de mon classement avec cette série. Je veux que cette série soit géniale. J'ai hâte ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Mer 18 Juin - 12:01

Les acteurs Camren Bicondova et Robin Taylor ont dévoilé sur Twitter leur affiche respective les représentant en Selina Kyle (Catwoman) et Oswald Cobblepot (Pingouin) dans la série “Gotham“.

Vendredi dernier, la chaîne FOX a projeté le pilote de la série à la presse américaine, qui dans l’ensemble a eu un retour très positif. D’après les premières critiques, le duo Ben McKenzie et Donal Logue semble très bien fonctionner, l’ensemble des acteurs est très bien casté, notamment Jada Pinkett Smith et Robin Taylor, et les premières bandes-annonces diffusées ne rendent pas justice au show.

“Gotham” n’a pas encore de date de diffusion définie, mais devrait être à l’antenne cet automne aux Etats-Unis.

Source: http://www.actucine.com/series/gotham-affiches-pour-catwoman-et-le-pingouin-95281.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Mer 18 Juin - 15:30

C'est moi qui les ai mise sur la Chatbox lundi :)

Sinon, Gotham est la série que j'attends le plus cette année avec Constantine pour laquelle je n'attendais rien du tout au départ, mais qui m'a donné une bonne claque avec la première bande-annonce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Jeu 19 Juin - 9:11

Et un tout nouveau TEASER pour Gotham

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Jeu 19 Juin - 13:07

Oh oh!! ça m'interesse cette histoire!
Ca va me donner des idées pour jouer Chris..j'ai hâte de découvrir cette série
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Jeu 19 Juin - 22:21

Oh, la vache, ça m'a troué le cul, j'ai hâte ! Ça a l'air tout sauf "niais", c'est super. *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Ven 20 Juin - 11:36

Comment résister à ça ? :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Ven 20 Juin - 11:44

Tu peux pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Ven 20 Juin - 11:45

Mais étonamment, j'ai autant envie de regarder Constantine que Gotham cette année, alors que The Flash vient derrière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Sam 21 Juin - 11:03

Je dois avouer que je suis très intrigué par cette série... :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Dim 22 Juin - 10:51

Petite News sur un personnage que vous avez vu dans le Trailer

La Fox a annoncé aujourd’hui la venue de Jada Pinkett Smith dans la nouvelle série Gotham. On la vue précédemment dans la trilogie Matrix en tant que Niobe, Collateral et la série TV Hawthorne.
Ici, elle jouera Fish Mooney, une gangster impétueuse et complètement sadique, patronne de boîte de nuit. Elle possède aussi un don extrasensorielle qui lui permet de lire dans les gens comme dans un livre ouvert et de les utiliser à ses fins. Détails intéressant, elle sera le boss de ce qui deviendra plus tard le Pingouin joué par Robin Lord Taylor.

Mais ne cherchez pas ce personnage dans les différents comics Batman, elle a été créée de toutes pièces pour les besoin de la série.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Dim 22 Juin - 12:07

Si elle parvient à faire suivre le même chemin à son personnage qu' Harley Quinn en son temps, ça sera très bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Mer 25 Juin - 22:25

Nouvelles Affiches, amis Gothamites !

Source : http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=53676

Poison Ivy, Edward Nigma, Bruce Wayne, Fish Mooney et d'autres vous attendent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Jeu 26 Juin - 10:23

C'est une honte, toujours pas d'Alfred :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Jeu 3 Juil - 9:40

Après les casts de Karl Yune et Devon Aoki pour la saison 3 de la série Arrow, c’est au tour cette fois-ci de Gotham de faire parler d’elle aujourd’hui. TVLine nous apprend donc que l’actrice Carol Kane (qui a joué dans de nombreux films et séries tv) interprétera Gertrud Kapelput, soit la mère d’Oswald Cobblepot autrement appelé Le Penguin. Gertrud Kapelput est décrite comme une personne fière de sa beauté avec la folie des grandeurs. Le personnage fera sa première apparition dans la série dès le second épisode de Gotham qui sera diffusé sur la FOX dès la rentrée prochaine.

Lire l'article source sur: http://www.dcplanet.fr/109316-carol-kane-rejoint-serie-tv-gotham

Je sens que ça va faire plaisir à notre Pingouin actuel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   Mer 9 Juil - 18:04

NOUVEAU TEASER !

"My name's James Gordon"

"There is a city where destinies are created and legends are born."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série "Gotham"   

Série "Gotham"