Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rose Ann Fox, ou comment voir la vie en bleu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rose Ann Fox, ou comment voir la vie en bleu...   Dim 9 Mar - 19:15

DOSSIER N° : 13554RoseAnnFox47539

Nom : Fox.
Prénom : Rose Ann.
Alias : Rose.
Nationalité : Américaine pure souche, le gras en moins.
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 13 février 1976.
Lieu de naissance: Oakland?
Rhésus: O+.

Orientation sexuelle : De tout. Vraiment.
Situation familiale: Orpheline.
Autre information: Cherche à faire détective consultant pour le compte du GCPD.

Génétique du patient
Taille : 167cm
Poids : 49kg
Description physique du sujet : Ce mec me reluque depuis une quart d'heure. Flic libidineux, pourquoi on le paye? Remarque, j'ai l'habitude... Faut dire qu'avec des cheveux bleus... Puis j'suis pas mal non plus... Quoi? Tu veux des détails? Ce sera pas pire que ses regards dégueulasse, à l'autre empaffé... Je suis pas bien grande, il faut l'avouer, mais au contraire de mes concitoyens dans leur majorité, l’honorable graisse américaine m'a chastement délaissée, oh pauvre de moi... C'est ironique pauv' cloche!

A part mes cheveux bleus et mon style... personnel... Par personnel je veux dire... spécial... très mode Japonaise, Harakuju, ce genre de chose... C'est classe, mais visiblement je suis la seule personne douée du sens commun de la beauté ici...
Effet notable, j'ai des yeux magiques... Gris, verts ou bleus... C'est la fiesta suivant le temps, mon humeur, la vue de mon interlocuteur... Ah, oui, même un homme me regarderait dans les yeux, faute de poitrine apparente... Eh, on peut pas tout avoir, entre nibards et cerveau, fallait choisir.
Sinon, à part être mi-humaine mi-limande, capilairement croisée shtroumpf, totalement à côté de la plaque niveau vêtements et mes yeux ninjatesque, je suis parfaitement normale physiquement. Grande, mince et aussi musclée qu'un chewing-gum. Aussi attirante qu'une morveuse OGN. So sex'. Rose aime son nom, donc Rose honore son nom. Quand elle part la nuit faire des bêtises, Rose porte une perruque Rose et une jupe pavée de carreaux roses. Rose n'aime pas tant que ça le rose, mais elle trouvait le rose cool. On reprend, Rose ou plutôt [le surnom du cochon, trololo ça rime] arbore une longue chevelure synthétique rose pastel, celle-ci lui encadrant le visage, cachant vaguement ses formes. Afin de complètement se camoufler, Rose ajoute un masque blanc pur sur ses yeux. Elle choisit ensuite un uniforme confortable, constitué d'une chemise blanche ouverte sur un bandeau de poitrine, puis d'une jupe écossaise rose et blanche ? Histoire d'éviter quelques regards pervers lors de pirouettes, Rose a prit la précaution de mettre un short noir. Pour se grandir, elle s'est munie de plateformes blanches, assez hautes, et dont les jambes montent au niveau des genoux.
Évolution notable du sujet : Quoi? Je vais évoluer? Ça va pas non?! Être chiante, c'est une philosophie, a way of life... Je vais pas en changer, si?

Profil psychologique
ça fait combien de temps au juste que j'attends ici? … 10 minutes? Ah bon... Ouais, je dois l'avouer, je ne suis pas patiente... En même temps, quelle idée de me faire attendre, moi? Et un peu imbue de moi-même, je l'avoue...
Sinon, je suis du genre franc du collier... Non je blague... Je suis une garce! Faut pas rêver, j'ai perdu ma famille à dix ans, et tu crois vraiment que je vais devenir une sorte de princesse Disney? Non!
J'étais déjà mal partie, avec un sale tic, je disais tout ce que je pensais... et vu que je pensais beaucoup et pas que des gentilles choses... On m'a vite fais passer des tests, de vilaine fille je suis passée à monstre à QI supérieur. Un dieu maléfique, en gros. De là, mon esprit buté s'est dit « autant y aller à fond », et je me suis amusée à décortiquer tout, comportement, habits, langage, tout. Et après je lâchais les bombes. Dans des moments gênants si possible.
Après mes parents sont morts, Je suis devenue folle, je parle vite, je suis méchante, j'insulte et je crache mon venin.
Si je devais décrire mon caractère, sincèrement, je ne dirais pas que je ne suis qu'a jeter, non. Y'a du bon en moi, j'en suis convaincue. Ce que je suis, ce que je fais, je le fais pour me protéger et pour essayer désespérément qu'aucun enfant ne vive ce que j'ai vécu.

Antécédents et suivi du patient
Bien que paria de la société, je vivais bien, à Oakland, avec mes parents, mon frère et mon chien dans un pavillon bourgeois d'une banlieue paisible de la ville.
Rien d'extra. J'ai exterminé ma primaire, lapidé mon collège pour arriver aux vacances précédant mon entrée au lycée. À 13 ans et avec 167 de QI [HRP: la limite avant un coefficient élevé est de 140. 167 c'est carrément cheaté, hein].
Et puis, comme chaque années, on est allés en voyage. Rien de bien extraordinaire, non, cette fois dans une campagne merdique, un trou. Un vrai! Et qui pouvait savoir que pendant que je glandais comme un porc devant un PC quelconque, un connard se faisait sauter en plein parc à l'heure ou tout le monde sort se dorer la pilule? QUI? PERSONNE! Eh bien justement!
Et moi je n'avais qu'eux. Juste ces trois-là, j'emmerdais personne, j'ai jamais fait de mal à quiconque et voilà qu'on me prend tout ce que j'ai. Même le clébard.
Pouf, je passe de gamine choyée à héritière orpheline. Super. J'ai 13 ans, et deux choix: geler mon compte jusqu'à mes dix-huit ans et intégrer une école reconnue d’intérêt public, c'est à dire devenir un ouvrier quelconque ou flic. Soit me débrouiller avec mon pognon... Moi, tout ce que je voulais c'était me venger. Et comprendre... pourquoi moi? Pourquoi je ne suis pas morte avec eux? Pourquoi ? Juste, pourquoi est-ce arrivé ? J'ai toujours cru que ça n'arrivait qu'au voisin, ce genre de merdier... Eh bien non...
Je restais cloîtrée dans mon deuil léthargique, dans un orphelinat minable jusqu'à ce que je comprenne. Plus jamais... Plus jamais je ne devais voir ça, et plus personne ne devait subir ce genre de... chose.
Alors j'ai fait en sorte d'être prise dans un lycée pour pupilles de l'état et autres orphelins en menant parallèlement des recherches plus intéressante sur la psychologie. Rapidement, mon diplôme en poche, j'ai arpenté diverses conférences surtout et rie, principalement du droit, deux trois cours de combat, de l’échec, beaucoup de psychologie, de la médecine, bref, des bases en tout et en rien.
Jusqu'à déménager sur Gotham. Ici, j'aurais du boulot... auprès des flics.

Behind the screen
Information(s) importante(s) : écrire ici
Un surnom ? Pou'
Nom de l’avatar : Reito Mio
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Pas que je sache.
Disponibilité pour poster ? sauf le W-E sinon, relativement toujours/souvent présente.
Comment as-tu connu le forum ? FACEUHBOUKU
Code du Règlement :

Dernière édition par Rose A. Fox le Dim 9 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose Ann Fox, ou comment voir la vie en bleu...   Dim 9 Mar - 19:32

Bienvenue donc !
Une présentation délurée pour une détective mentalement instable ? ça peut être intéressant ! Tu as une envie de côté Détective Chimp, l'excentricité du moins, et le besoin de servir la loi. Pour moi, tu as mon +1.

PS : N'oublie pas l'avatar ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose Ann Fox, ou comment voir la vie en bleu...   Dim 9 Mar - 20:50

HOP HOP HOP LA ... Je commence la lecture et là déjà quelque chose ne va pas.
Notre contexte se déroule en quelle année ma chère ? Eh oui mon poisson des iles, nous sommes en 1995, tu n'es donc théoriquement qu'un bébé. Change-moi ça tout de suite avant que je fasse une syncope   :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose Ann Fox, ou comment voir la vie en bleu...   Dim 9 Mar - 22:14

Merci pour la modif ! Sur ce, bienvenue chez les fous, tu as ma validation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose Ann Fox, ou comment voir la vie en bleu...   

Rose Ann Fox, ou comment voir la vie en bleu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1