Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'anti-Batman est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'anti-Batman est arrivé    Jeu 6 Mar - 0:19

DOSSIER N° : 070727CaldwellElliot727070

Nom : Caldwell
Prénom : Elliot
Alias : The Wrath
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: 7 Juillet 1969
Lieu de naissance: Bludhaven
Rhésus: B+

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation familiale: Célibataire
Autre information: PDG de Caldwell Industrie

Génétique du patient
Taille : 6pieds 3pouces
Poids : 217 livres
Description physique du sujet : Elliot est un homme de grand gabarit et ça ne date pas d’hier. Quand il était sur les bancs d’école il dépassait déjà ses compagnons d’une bonne tête et laissait voir un certain surplus de poids, mais désormais il n’est fait que de muscle. Autrefois homme d'affaires, Elliot n’a pas changé sa bonne habitude de porter un complet cravate, surtout qu’il est désormais le propre PDG de son industrie qui vient tout juste d’ouvrir dans la grande ville de Gotham. Depuis peu de temps Elliot a entamé une seconde carrière, qui est beaucoup moins reluisante que la première, sortant la nuit pour tenter de prendre le contrôle absolu de la ville. Sa combinaison est encore un simple prototype, mais un fort potentiel est déjà très visible. Elliot a réussi à mettre la main sûre de l’équipement militaire, s’équipant d’une énorme armure de métal pour aller briser la justice. Sinon revenons à l’homme, son regard marron s’accorde bien avec le noir de ses cheveux courts.
Évolution notable du sujet : Elliot a simplement un prototype de son armure, il développera son arsenal avec le temps, du moins c'est son objectif. 

Profil psychologique
Le dossier du patient laissait sous-entendre qu’il était un jeune très droit dans la vie avec aucun problème récurrent à signaler. Une enfance des plus heureuses, du moins jusqu’à la mort de ses défunts parents. Déjà très fort psychologiquement comme jeune homme, le jeune Caldwell parvenait à cacher la haine et la peine qu’il éprouvait. Par moments les sentiments peuvent être montrés comme un iceberg, moins qu’il en laissait sortir et plus qu’il en conservait pour ce blessé lui-même au final. Désormais adulte, il est un homme fier, stricte, direct et ambitieux. Sa haine envers le meurtre et l’injustice c’est totalement changé en désir de contrôle et de pouvoir, le poussant à devenir lui-même un être capable du pire. Sa vie nocturne la laisse montrée les pires côtés de son être, mais il joue tout de même avec les gens le jour, laissant croire qu’il est un homme droit qui désire que le bien et l’avancée de Gotham, alors que ses réels désirs soient bien plus sombres.

Antécédents et suivi du patient
Je me rappelle encore la pluie qui tombait dans les rues sombres de Gotham et le bruit assourdissant des sirènes de police. Ma vie venait tout juste de s’effondrer sous mes yeux, certes mes parents n’étaient pas le parfait exemple du citoyen modèle. Des petits crimes à gauche et à droite, puis les voilà pris dans l’engrenage qu’est le crime organisé. Enfin bref, je recherchais encore les réponses à certaines de mes questions, quand j’appris la disparition des deux êtres qui comptait le plus dans ma vie. Selon les informations que le poste de télévision donnait, c’était des policiers qui avaient tout changé ma vie, une petite balle et une fausse histoire, voilà ce que ça prenait à ses pourries pour s’en tirer. Toute ma vie devenue centrée autour de cette simple soirée, je grandis avec un manque affectif, du moins c’était ce que les psychologues disaient. Je croyais que le pire allait m’arriver, que le monde venait de s’arrêter, que plus jamais j’allais retrouver la joie de vive que mes parents m’avaient apportée pendant mes sept premières années de vie. Recueillie par une famille d’accueil, je repris sur moi, devenant un enfant bien placé, droit et très intelligent, l’école étant pour moi une facilité. Je me retrouvais premier de classe, toujours à la merci des petites brutes prêtes à tout pour terroriser les plus faibles.

Je restai le même petit enfant, rejeté par ses camarades pendant quelques années, me menant très exactement à mes seize ans. Devenu fort d’une jeunesse très difficile, je commençai à m’intéresser aux techniques d’autodéfense et aux arts martiaux, devenant en quelques années un expert dans plusieurs disciplines. C’est seulement vers l’âge de vingt ans que je décidai de quitter le pays, voyageant et reprenant les mauvaises habitudes de mes défunts parents. Faut croire que l’exemple qu’il m’avait montré, était resté gravé dans ma tête. Je voyageais autour du monde, par moments pour apprendre et dans les autres moments pour voler au plus riche de ce monde.

Depuis environ un an, je suis de retour à Gotham, plus riche que jamais, autant d’expérience que financièrement. En quelques mois, je suis parvenu à lancer une entreprise développant dans plusieurs domaines très importants pour la survie d’une ville et surtout d’un pays. Pour ce qui est de ma vie de brigand, j’ai réussi à mettre sur pied une combinaison me permettant de mieux rivaliser avec les justiciers qui tentent de rendre Gotham meilleur et mon but premier sera de faire chuter Gotham et son protecteur... Le Batman.

Behind the screen
Information(s) importante(s) :Je suis un grand fan de l'univers et je m'y connais très bien.
Un surnom ? Eric
Nom de l’avatar : The Wrath (new 52)
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Pour le moment aucun... mais ça ne saurait pas tarder.
Disponibilité pour poster ? Je passe à tout les jours
Comment as-tu connu le forum ? Le maître de la peur me l'a montré dans un cauchemar.
Code du Règlement :

Dernière édition par Elliot Caldwell le Ven 14 Mar - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'anti-Batman est arrivé    Mer 12 Mar - 0:36

Bienvenue.

Je passe pour avoir des nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'anti-Batman est arrivé    Ven 14 Mar - 0:28

Me voilà prêt à attaquer la dernière portion de ma fiche :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'anti-Batman est arrivé    Ven 14 Mar - 1:41

Désolé pour le double post, mais ma fiche est complété : D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'anti-Batman est arrivé    Ven 14 Mar - 14:54

Histoire intéressante et personnage en accord avec l'univers, tu as ma validation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'anti-Batman est arrivé    Ven 14 Mar - 15:05

Personnage que je ne connais pas mais dont l'histoire semble respectée.
Validé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'anti-Batman est arrivé    

L'anti-Batman est arrivé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1