Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arkham Knight : Suite de Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Dim 18 Mai - 18:01

Tout ça, ça pue le montage. Un Comédien avec le symbole de Robin, qu'est ce qu'il ne faut pas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Dim 18 Mai - 19:43

Alexander Knox a écrit:

Info ou Intox ?
à vous de débattre !

C'est bien un montage, y'a des jolis fail Gniiii 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Mer 21 Mai - 15:35

LE TRAILER EST LA !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Mar 3 Juin - 17:48

Source

BATMOBILE détaillée !
Vidéo à voir !

Citation :

MAJ: C'est confirmé: Batman Arkham Knight est bel et bien repoussé à 2015 ! Pas de date précise ou de raisons à ce report pour le moment, mais de quoi vous laisser le temps d'acheter une console Next-Gen.

RockSteady ne voudrait pas que l'on oublie leur nouveau bébé, Batman : Arkham Knight, le troisième et dernier opus de leur trilogie. C'est pourquoi une nouvelle bande-annonce nous est proposée, et cette dernière met très largement en avant la Batmobile, qui sera le moyen de transport privilégié dans la Gotham revisitée du jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Mer 4 Juin - 0:18

Toujours pas de Simon le Roi de la tarte de prévu ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Mer 4 Juin - 13:22

Nouvelle Image de l'Arkham Knight, et vous pouvez voir autour de lui un sacré dispositif au niveau armement.
En tant que fouille-merdes, je vous prédis que l'ère Strange n'est pas totalement révolu !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Mar 10 Juin - 11:27

Le Gameplay va être bien classe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Mar 17 Juin - 12:43

Nous savons grâce au dernier trailer que Batman : Arkham Knight, initialement prévu en Octobre 2014 sortira au courant de l’année 2015. Le studio Rocksteady n’a pas encore officiellement communiqué la nouvelle date mais il est possible qu’on la connaisse aujourd’hui grâce à Kevin Conroy. Au cours d’une interview de GrooveyTV, Kevin Conroy, LA voix de Batman depuis de nombreuses années, a indiqué (vers 5min et certainement par erreur) que le jeu devait initialement sortir en Janvier 2014, pour être repoussé à Octobre 2014. Au final, et au vu de la masse de travail qui reste à accomplir, Conroy a clairement indiqué que le jeu sortira finalement en Janvier 2015. Il ne s’agit pas ici d’une déclaration officielle du studio, mais Conroy étant impliqué dans le projet, difficile de ne pas le croire. Batman : Arkham Knight sortira exclusivement sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Lire l'article source sur: http://www.dcplanet.fr/107468-batman-akham-knight-en-janvier-2015

He's the Night, He's the Terror, He's BATMAN !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Mar 17 Juin - 13:12

Je me permets à mon tour d'émettre un jugement global sur ce jeu si vous me le permettez. Je ne serai pas long mais pour une fois, je n'achèterai pas Arkham Knight. J'ai été véritablement séduit par les 3 autres Arkham bien que le dernier m'ait quelque peu déçu... Quand Batman: Arkham Asylum était sorti, je n'avais pas encore de PS3, je voulais m'acheter le jeu sur PC mais ce dernier ne fonctionnait pas correctement pour que j'y installe un jeu tel que Batman. Bref, mes parents m'ont offert la PS3 + le jeu qui a coûté 70€. Batman Arkham City et Origins m'ont coûté à eux seuls 140€. Et maintenant, 2014, la PS4 sort... Par conséquent, que fait SONY? Il adapte ses jeux pour PS4 et afin d'acheter cette pitrerie qui ne nous permet même plus de jouer en ligne gratis, Il ne produit plus ces derniers sur PS3!!! C'est tout simplement, comme l'on dit pas mal d'entre vous, un coup commercial. Ils ont sorti Origins beaucoup trop tôt après City et c'est pareil pour Knight après ledit Origins. Ils ne salissent pas Batman pour la qualité des graphiques ou du contexte du jeu, mais bel et bien par le prix exorbitant avec lequel ils remplissent leurs poches et nous escroquent!

En outre, je me permets également de juger le jeu par les images et quelques vidéos que j'ai vu. Batman Arkham Knight me paraît cependant être une prouesse. J'ai néanmoins peur que les personnages me désespère. Prenons l'exemple de ce très cher Pingouin. J'aurais envie d'aller voir le directeur et de crier: "Qu'est-ce que t'as fait au personnage?!!!" Regardez moi ce sourire inexpressif, un monocle "cul de bouteille dégoûtant et une allure qui n'entrerai même pas en compétition avec celle de "Superconnard". Depuis quand le Pingouin fouille dans la penderie de Gordon pour s'habiller?! Quant à Harvey Dent, je suis assez satisfait, d'après mes premières vues.

Vient mes attentes: Dans un premier temps, j'aimerai que Rocksteady exploite des personnages peu connus. Enfin un épisode sans le Joker!!! J'ai vu qu'Harley Quinn faisait parti de l'aventure... A-t-elle une réelle raison d'exister sans le Joker? Hmmm j'en doute, sans spoil, je pense très certainement qu'on va entendre parler du clown aux termes du jeu... Dans un deuxième temps, le fait de détruire les lags du jeu couvrirait mon coeur fatigué d'un baume relaxant...

Pour finir, je reste sur ma fin. La faute aux profits commerciaux...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Mar 17 Juin - 13:19

J'ai honteusement ri quand tu as parlé du Pingouin :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Mar 17 Juin - 17:43

Tout à fait d'accord, c'est une honte. Par contre, je l'adorais dans arkham city et même dans Origins (je parle au niveau du design)
Le personnage qui a l'air d'être le plus stylé pour ce prochain opus, c'est de loin l'épouvantail. Donc déçu pour le Pingouin, mais super content de voir ce super personnage revenir en premier plan!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Mar 17 Juin - 17:55

Pour ce qui est de Harley Quinn, celle de la Suicide Squad prouve qu'elle peut vivre sans, reste à savoir dans quel état psychologique elle se trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Mer 18 Juin - 12:03

Confirmation : Arkham Knight sort en Janvier 2015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Mer 25 Juin - 14:58

Annonce sur Twitter d'un possible DLC pour Arkham Knight
Citation :

La PS4 se dotera d’un DLC spécial pour le futur jeu Batman : Arkham Knight. Habitué de ce genre de frasque depuis Assassin’s Creed, ce DLC exclusif à la PS4, vous proposera une aventure mettant en scène Scarecrow et son armée de Zombies ! Voici ce que la description de Playstation.com nous dit sur ce DLC : Terror Unleash :

Gotham est victime de la toxine de la peur de Scarecrow, transformant la célèbre ville en un cauchemar infernal tordu dans Batman: Arkham Knight - Scarecrow Nightmare Pack.

Voguant à toutes allure à travers la ville dans sa toute nouvelle Batmobile et affronter une vision imposante de Scarecrow avec son armée de morts-vivants, ce DLC sera disponible exclusivement sur Playstation 4.

Pour rappel, dans ce dernier épisode de la série Arkham, Batman doit faire face à la menace ultime contre sa ville, qu’il a juré de protégé. Scarecrow a réuni une équipe impressionnante de Super-Vilains, Pinguin, Two-Faces, Harley Quinn, pour détruire The Dark Knight. Batman: Arkham Knight présente une version unique de la Batmobile développée par l’équipe de Rocksteady de la Batmobile. L’ajout de ce véhicule légendaire, combinée avec le gameplay acclamé de la série Batman Arkham, offre aux joueurs l’expérience ultime et complète de Batman.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Mer 25 Juin - 15:57

J'ai vu, mais je comprends plus rien! Je croyais que ce serait l'intrigue principale le gaz de l'épouvantail, pourquoi nous le mettre en dlc?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Mer 2 Juil - 19:06

"Peu importe qui est Arkham Knight, pour le moment, il rassemble une armée ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Mer 2 Juil - 19:08

J'ai aperçu une tâche de poussière sur son épaule droite, je vais aller lui nettoyer :)
Plus sérieusement, ce jeu a l'air de démonter :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Jeu 10 Juil - 18:22

+ Possibilité de lancer des Batarangs en planant ?
Intéressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Mer 23 Juil - 12:34

Après les contenus solo disponibles pour le jeu Batman : Arkham Knight en bonus de pré-commande, tels celui dédié à Harley Quinn, ou celui consacré au Scarecrow, c’est un autre personnage bien connu du Bat-Universe qui rejoint le roster de personnages jouables : il ne s’agit ni plus ni moins que de Jason Todd alias le Red Hood. Le distributeur Gamestop avait en effet teasé son arrivée via sa page Facebook et a depuis peu mis à jour la page du prochain jeu des studios Rocksteady. Red Hood sera donc jouable dans un « Story Pack » – ce qui laisse entrevoir, comme pour Harley Quinn, du contenu solo plutôt qu’un ensemble de cartes de défis. Le fait de voir Red Hood dans le jeu va également ravir les rumeurs qui voudraient que ce soit lui qui soit sous le costume de l’Arkham Knight, bien que Geoff Johns avait précisé que ce dernier ennemi avait été nouvellement créé pour le jeu. Nous ne savons pas encore si ce DLC sera également disponible en France à la pré-commande ou plus tard. Nous en saurons certainement plus dans les semaines ou mois à venir, et vous tiendrons informés à ce moment ! Êtes-vous excités à l’idée d’incarner le Red Hood sur petit écran ?

RED HOOD JOUABLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Mer 23 Juil - 12:43

J'espère qu'ils mettront ce jeu sur ps 3 :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Mer 23 Juil - 12:48

Toute façon, ils sortiront bien un GOTY du jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Jeu 24 Juil - 21:59

Figurine Robin Prévue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Mar 12 Aoû - 11:51

Petit UP de la page Arkham Knight !

Un nouveau screen qui a des airs de "Batman" 1989, quand la Batmobile entre dans Axis Chemicals et se débarrasse des hommes du Joker ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Jeu 14 Aoû - 10:58

Encore des Screens
Source : DC Planet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   Mer 27 Aoû - 14:08

Tim Drake révélé à tous !
Et il a même sa figurine prévue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arkham Knight : Suite de Arkham City   

Arkham Knight : Suite de Arkham City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant