Batman Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fermeture du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:34


ANNONCE DU : 30/11/2015




Dailynews -




Très chers membres de Batman Legacy,

Suite à certaines dispositions et à certaines réactions, le staff annonce la fin de Batman Legacy.

Suite à un cumul de trop nombreuses choses, de soucis entre membres vis-à-vis du staff, et du foutage de gueule de certains joueurs, nous fermons le forum.

Le forum se fermera petit à petit, vous aurez l'occasion de récupérer vos rp's, vos collections, vos images.

En tant qu'administrateur fondateur, c'est avec une très grande peine que je vous annonce la fermeture de mon bébé qui a tenu deux ans et un mois. J'ai eu aussi le plaisir de le tenir, de passer du temps avec des gens formidables, à savoir mon ancien Staff et mon actuel Staff. Je remercierai jamais assez Klara pour son implication en tant qu'admin, et ainsi que tous mes membres qui ont été fidèles au forum.

Je suis tellement désolé de vous annoncer cette fermeture. Batman Legacy méritait un meilleur avenir.


Cordialement, et certainement la dernière fois, Joker.


Votre Staff dévoué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:21

Je t'aime ♥
J'ai pas été super présente, mais j'ai toujours été admirative de votre travail, c'était soigné, c'était relancé, c'était propre et accueillant. Documenté aussi, ça puait la passion à plein  nez.
Mais je suppose qu'il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter.
Et puis, c'est tellement plus facile de détruire le travail des autres que de prendre le temps de proposer une alternative, hein?

Courage♥

(Et merci pour l'petit affichage en bannière avec Alice, ça me fait encore chaud au coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:39

Salut à vous,

Oui, je suis un petit nouveau qui n'est pas là depuis bien longtemps, mais j'appréciais vraiment le forum et tout ce que vous faisiez. Je commençais à apprécier tout le monde. Je trouve cela dommage que vous le fermiez. Vous aviez de bonne idée, le graphisme était super et le staff aussi.

Enfin bref, j'espère que vous vous en remettrez et que vous finissez par oubliez ce souvenir de vos mémoires (ce qui est arrivé, pas le forum bien sur). Je n'étais pas là lorsque cela s'est passé ou alors je n'y est pas prêter attention. Si cela est le cas, je m'excuse de ma faible compréhension des choses.

Courage à vous en tout cas. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:49

Un petit message de Nightwing, merci à vous pour ces jours si cool la passion était ici la plupart des joueurs étaient des personnes super le staff est génial et c'est pareil pour le graphique du forum et je trouve cela vraiment abject ces gens qui détruisent le travail mais bon bref merci pour tout jamais je n'oublierai ce forum JAMAIS !

Cordialement un joueur passionné et dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:59

C'est toujours dommage, de voir la fermeture d'un forum RP, surtout lorsqu'il est de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:19

Merci beaucoup pour tout ses moments passé avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:48

merci quand même au fo qui m'a permis de rencontrer des personnes géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:26

Arg! J'avais presque fait un an! Presque!  rage


Je remercie les Admin et les modo pour leur excellent travail, les rpistes qui m'ont permis de lire une tonne d'histoire squadalesque et tout le monde pour leur actions et leur participation.*-*


C'est mon premier fofo rp et vous m'avez donner la passion et l'envie d'écrire en plus de satisfaire mon envie éternelle de lire, je ne vous remerciez jamais assez pour cela. ^^


Mon seul regret est de ne pas l'avoir connu plus tôt :')


Allez, ce n'est qu'un au revoir, et je souhaite bonne continuations a tous et à toutes  wander  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:04

A mon tour de poster un message ici,

J'avais pas envie, c'est pour ça que j'ai retarder, par ce que j'y crois toujours pas, mais bon, c'est comme ça.

Comme vous le savez probablement, c'est mon premier forum RPG et je suis tellement heureuse de m'être inscrite, déjà, car je n'avais pas RP depuis des lustres, alors écrire de nouveau m'a fait plaisir, mais bon, ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est que j'ai passé des moments magique ici, vraiment, vous m'avez rire, et quand ça allait pas, je pouvais compter sur vous et sur l'ambiance de la CB. J'ai rencontrée des personnes que je suis heureuse d'avoir comme ami(e)s maintenant. Et je suis contente d'avoir RP avec des gens comme vous, qui écriviez si bien et tout et pwaaah, je sais plus quoi dire.

Juste merci pour tout, et courage à tous, bonne continuation et toussa, vous savez très bien que je garderais avec plaisir contact avec vous tous, si vous voulez mon skype, ca serra avec plaisir.

Pour conclure, je souhaite encore une fois remercier tout les admins et les modos, c'était du bon boulot, et vous ne pouvez être que fier de vous.

Merci encore, et je vous envoie toutes mes ondes positives pour la suite, et comme d'hab je m'excuse pour les fautes, j'ai pas relue, et j'ai écris ce que j'avais envie de vous dire.

Prenez soin de vous les copains. blblbl love HUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum I_icon_minitimeMar 1 Déc - 4:35

1 an et demi sur ce forum, pleins de personnages joués, des dizaines de rp fait, un millier de messages dans le flood, des quizz faits, des heures et des heures de rires avec certains et surtout, les meilleures rencontres de toute ma vie. Ce forum a été un tout nouveau début pour moi dans le monde du rp et c'est ce qui m'aurait fait accroché à ça alors Batman Legacy, merci de m'avoir donné cette amour du rp, je suis pas prêt d'arrêter aujourd'hui.

Mais aujourd'hui, c'est le temps des au revoir qui est arrivé alors que jamais je n'aurais pensé voir le forum fermer aussi vite et pourtant, il a fallu moins de 24 heures pour décider de fermer des heures et des heures de travail dessus. Alors c'est avec un pincement au coeur que je vous souhaite à tous une bonne continuation, ceux qui veulent m'ajouter sur skype peuvent le faire. Surtout, prenez soin de vous et n'arrêtez pas le rp, peut être que comme ça, nos chemins se recroiseront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum I_icon_minitimeMar 1 Déc - 14:11

Bon bah faut croire que c'est à mon tour ! 

J'en reviens pas vraiment .. c'est impressionnant et difficile à croire franchement. Un week-end sans se connecter et plus rien. 

A peine plus d'un an sur le forum .. bon j'avoue que mon activité dernièrement n'était pas la plus grosse que j'ai eu mais bon. 
Comme pour beaucoup, c'était mon premier forum RP et j'ai adoré ! 
J'ai pu surmonter des choses pas simple et surtout, j'ai pris un maximum de plaisir. 
A mon actif presque 40 RPs, a croire que j'ai été productif et quelques projets en tête c'est bien dommage que ce soit terminé ainsi.

Cesare est maintenant quelqu'un que je ne pourrais plus oublier, ce mafieux bizarre est maintenant figé et au moins il aura terminé sur une victoire ! 


En tout cas ce qui est surement le plus triste c'est quand je repense aux délires sur la CB. De longues heures "perdues" mais tellement pleines de délires et de folie. Une pensée particulière d'ailleurs par rapport à ça à Jon enfin surtout quand tu jouais Tally ! 
Nos longues heures à comploter alors qu'on faisait tous les deux nos armes c'était super !
Aussi, Will mon génie, tu m'as appris des trucs puis franchement je t'adore quoi ! Tu m'as toujours lu, j'ai pu améliorer mes RPs grâce à toi puis tu m'as toujours compris !

Aussi, Jojo, un frère déglingos ! Mes souvenirs de toi sont trop nombreux pour que je les énumères. 
Bon enfin, je vais pas faire du favoritisme puis je vais surement oublier du monde. Loo t'es mon bro ... le GRAND Clash de la CB puis aussi notre débat philosophique resteront inoubliable. 
Tous les autres, ça ne veux pas dire que je vous aimes pas ! 
Nous avons vécu de beaux moments, pour certains je ne vous connais pas et pourtant, on est tous ici ! 

Enfin voilà c'est de la nostalgie, de la tristitude et tout ça mélanger que je ressens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum I_icon_minitimeMer 2 Déc - 0:56

Je pense que je n'ai pas grand chose à dire de plus que Cesare, on est arrivé en même temps mais il a toujours était plus actifs que moi j'ai toujours fait de mon possible pour être ici car j'aimais vraiment tout le monde sur ce forum grace à lui j'ai pu surmonter une dépression qui m'a fait beaucoup de mal, grace à se forum j'ai pu écrire des choses qui m'ont fait rêver et j'ai pu lire des choses qui elles aussi mon fait rêver. J'aime se forum et j'ai du mal à me dire que c'est la fin vraiment... Jojo, Will, Klarou, Cesare et pleins d'autres que j'ai connu sur la CB qui sont devenu de vrai poto au fur et à mesure du temps vous allez vraiment me manquer. JE VOUS AIMES TOUS LES AMIS ET J'AIME BATMAN UNIVERS/ LEGACY. Mon vrai premier forum de RP et le meilleur que je puisse avoir. Encore Merci, merci, merci merci pour TOUT !

Comme a mon habitude je fini toujours mes conversations par la même phrase depuis le début, cette fois ça sera la dernière mon clap de fin, la phrase qui a fait la signature du fantôme que je suis dans la chat box, la der' des der'.... 


Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut les fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
Soul of Gotham


Messages : 920
Date d'inscription : 06/11/2013
Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:48

Les Archives vous seront libres. Elles contiennent tous les Rp's, toutes les fiches, toutes les fiches de liens. Je vous remercie tous d'avoir été là pour ce forum.
Vous êtes les meilleurs membres, pour la plupart, que j'ai eu sur un forum.

Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:32

je dois dire que je tombe des nues et que je baigne dans 
l’incompréhension la plus totale je m'absente un tout petit mois et quand je me reconnecte je vois le décors changer je me dit "tiens ils ont refais la déco" et quand je vois ça !

même si je ne suis membre que depuis très peu de temps sa me fait royalement chier se qui se passe. certes ce n'est pas mon premier forum rpg mais c'est l'un des rare ou je me sentais a l'aise. 
si je devais cité quelque noms (même si je doute qu'il me voyent) je remercierais quand même le pinguoin pour avoir pris la peine de me parrainer et anthony zucco qui a été on premier partenaire de rp et surtout m'a fait énormément rire .
et aussi White rabbits qui m'avait fait un superbe kit que je ne découvre malheureusement qu'aujourd'hui . dommage que je n'en aurais pas profité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Au Commencement :: Communication :: Annonces-
Sauter vers: