Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Départ de Black Canary/Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Départ de Black Canary/Cheyenne   Lun 30 Nov - 10:39

Bonjour à tous,
c'est la seconde fois que je post ce genre de message, hors cette fois-ci j'ai bien peur que ce fois irréversible. C'est un fait, je quitte définitivement le forum. Autant le dire, je n'ai pas brillé par ma présence ces derniers temps, aussi bien parce que je suis prise par de nombreux projets, que ma santé bat de l'aile mais aussi parce que Batman Legacy ne m'apporte plus aucune joie. Oui, c'est triste mais c'est ainsi. Lorsqu'un forum en vient à vous coller plus d'angoisse que de plaisir, nous savons tous ce qu'il est le mieux de faire. Bien que je soit présente depuis moins longtemps que ma consœur Klara, tout comme elle je suis arrivé à un point où vraiment, j'ai l'impression que les nombreux efforts fait ces derniers mois n'ont servit à rien. Outre les nombreuses médisances, chaque tentatives pour redresser le niveau du forum fut un échec cuisant, mal perçu par la communauté et le travail effectué peu respecté si ce n'est même carrément piétiné. L'ingratitude de certains fut un choc, le comportement de d'autre encore plus... Je ne suis pas connu pour ma patience, pourtant avec BL, j'en ai fait preuve plus que nécessaire, même avec ceux qui ne méritait que des coups de pieds aux fesses. Cependant, quelques exceptions sont à noté, j'ai eu l'immense plaisir de me reprocher de certains et à juste titre puisque ces gens ont fait de beaucoup de gentillesse, de respect, d'ouverture d'esprit, de patience et même de beaucoup d'humanité. J'encourage à prendre exemple sur ces gens.

◘ Oliver: Que dire de toi à part que je t'adore comme une tarée ? Tu as été mon premier rp sur le forum, malgré ta timidité tu as fait l'effort de venir vers moi dès mon arrivée et c'est grâce à ce premier pas que j'ai pu me faire une place dans la communauté. Le seul vrai regret que j'ai à présent c'est de te planter là, comme ça en plein rp et de ne jamais donner suite à nos projet. J'espère que tu trouveras une Dinah très vite, et mieux que moi.

◘ Loonie: Y en a qui tu fait peur, moi.... bah j'ai jamais eu peur. Par contre mon niveau de kiffatitude a crever le plafond immédiatement (et tes cheveux n'y sont pour rien). Je t'adore tout simplement mon Loo, que dire de plus. Comme OLiver tu as été un des premiers à venir vers moi à me permettre de me faire une place. Outre cela, nous sommes entré ensemble dans le staff, dès lors tu as été d'un soutient infaillible mon Loo et je crois que j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi solide que toi, tu es et resteras l'un de mes piliers grâce à qui j'ai tenu jusque là.

◘ Jaina: Au même titre que les deux zigotos du dessus, tu as été là dès le début. je me souviens encore de ton mp où tu me proposer ce lien avec Alice. Je t'aie jamais demandé ce qui te l'avait inspiré et pourquoi si soudainement alors que je venais d'arriver sur le forum.... Mais je m'en fiche parce que j'ai adoré ça. A de nombreuse reprises tu m'as fait me sentir bien et ta bonne humeur au quotidien, ton humour et tes sourires ont grandement permis à ma motivation, tout comme tout soutient, lui aussi infaillible. Je dirais bien que mes cheveux y sont pour quelques choses, mais je crois que ce sera juste nos atomes crochus qui ont donné naissance à cette amitié que je compte bien garder au chaud encore un moment ~

◘ Joker: C'est toi qui est venu me chercher sur Facebook, tu m'as trainé par la peau des fesses ici, tu as été aussi l'un de mes premiers rp. J'ai bien des choses à te reprocher mais j'ai tout de même beaucoup de choses dont j'aimerais te remercier. A commencer par ton extrême gentillesse tes encouragement aussi. Nous savons toi et moi que ce ne sera pas facile pour la suite, mais n'oublie pas tout ce que Klara et moi t'avons appris, si tu t'y tiens, tu devrais pouvoir gérer. A toi de faire des preuves maintenant mon lapin et pleins courage pour toi.

◘ Klara: Le meilleur pour la fin, la cerise sur le cadeau, le twinky à portée de main. J'aurais jamais cru rencontré mon double sur ce forum. Ni sur aucun autre en fait.... Et comme tu le signale, malgré quelques disputes, les innombrables moments passé avec toi était un pure délice. Tu sait que tu as mon soutient dans cette épreuve, on part main dans la main ma chounette. Ensemble jusqu'à la fin. Je m'en fout si ça fait tirade de film niais, t'es ma mienne à moi et y a trop d'amour et bonheur pour toi dans mon petit coeur. Bref, toi aussi, une des premières, une des meilleur... J'hallucine encore quand je pense à tout ce que tu as fait pour ce forum, de voir à quel point ça sert aussi à que dalle... Mais c'est fini maintenant, face à toi ce trouve un chemin nouveau, suis les twinky et tu trouveras la lumière (avec ma divine personne au bout qui t'attends). J'te love vieille morue ♥

Et puis Nightwing (mon petit multi-fruit), Copper, Dolly... N'allez pas croire que je vous oublie. Bien sûr que non. Je vous adore tout autant et là encore, ça me fait mal de vous lâcher comme ça mais il arrive un moment où savoir lâcher prise c'est bien aussi. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une excellente continuation, de très bons rp et beaucoup d'amusement au sein de Batman Legacy.

► Mention spéciale pour Zucco: Si tu lis ce message, sache que toi aussi le vieux je ne t'oublies pas! Bine que j'ai jamais eu l'occasion de discuter avec toi, mon rp avec Cheyenne était mémorable. Navré, tu n'auras jamais ta revanche par contre moi je garde l'exclusivité sur ton petit cul mon vieux débris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de Black Canary/Cheyenne   Lun 30 Nov - 11:46

Comme tu le sais déjà, je suis extrêmement triste (la le t9 allait écrire excrément ce qui convient pas vraiment maisnje divague) ton départ me rends énormément triste. Je n'arriverais pas a mettre de mots dessus. Tu es l'une des personnes que j'apprécie le plus aujourd'hui et sûrement pour toujours. Je pense pas avoir pas a dire plus tu sais déjà tout. Et JE VEUX te parler sur Skype tout les jours, comme toujours et tu n'as pas le choix ok ? 

Je ne regrette en rien de mettre fais violence et d'etre venu te parler lors de ton arrivé j'ai vraiment découvert une personne exceptionnelle. Je ne sais pas quoi dire. Je trouve pas les mots juste et j'ai peur de me répéter. La seule chose a savoir c'est que je t'adore et voila. Je suis toujours maladroite quand j'écris des message ainsi mais le cœur y est. 

Je te souhaite bonne continuation dans la suite de tes projets et toussa 

Je te fais des bisous d'amour et tout. Et puis... A tout de suite sur Skype en fait ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de Black Canary/Cheyenne   Lun 30 Nov - 12:10

Je te souhaite une bonne suite sardine, je ne sais quoi penser de ma situation quant à toi, ( je ne sais dans quelle partie tu me classes). Bref, une belle aventure RP pour toi et par suite, plein de bonnes choses!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de Black Canary/Cheyenne   Lun 30 Nov - 12:53

.... :'( C'est triste que tu nous quitte toi aussi... on a même pas eu le temps de RP ensemble et de faire plus ample connaissance ! J'aimerais pouvoir t'invoquer IRL une armée de petits chatons pour te remonter le morale ! J'espère que tu pourras prendre soin de toi maintenant et penser à toi avant tout :) ! Je te souhaite une belle continuité ^^ et peut-être à très bientôt :) !

xXx

Calin Calin Calin Calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de Black Canary/Cheyenne   

Départ de Black Canary/Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1