Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

My life is a Gif... [Clyde Stotch/Pixel Kink]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: My life is a Gif... [Clyde Stotch/Pixel Kink]   Jeu 19 Nov - 23:08

DOSSIER N° 171169

Nom: Stotch
Prénom:Clyde
Alias:Pixel Kink
Nationalité:Américaine
Métiers: Attachée aux affaires informatiques du GCPD
Faction Désirée: GCPD
-

Description physique & Psychologique : 
Tu avais encore grandis... Tu la faisais bel et bien, ta vingtaine d'année à présent... Tes cheveux étaient peu à peu redevenu roux... Et très long... Maintenant, tu devais les porter en une longue queue de cheval qui t'arrivaient aux cuisses... quelques mèches rebelles arrivaient tout de même à échapper au ruban bleu et se la jouaient marginaux! Et tes yeux étaient à nouveaux bleus. Tu ne ressemblais plus du tout à la petit Clyde Kawai avec son rose partout.... À présent, tu portais des principalement du jaune, du blanc et du bleu, réflexe californien! Ta silhouette s'était affinée et,  couplée avec ta taille, tu avais bel et bien l'air d'une femme! 
Tu avais au cou un petit collier, avec un petit appareil électronique rond attaché,celui-ci affichait un petit visage qui répétait tes émotions... Il parlait aussi mais son I.A était loi d'être développée... En plus d'être un petit jouet tout mignon, c'était aussi un projecteur holographique miniature qui, avec la mitaine que tu portais à la main droit, te permettait d'utiliser ton interface de travail. Un écran holographique bleu  que tu avais programmé toi-même et que tu pouvais manier à ta guise. Tu t'en servais principalement pour les hackages et les vidéos de chat mignons!

Tu avais vraiment changé...? Bonne question... Certes tu semblais plus... humaine ces temps-ci... C'était difficile à expliquer... Tu avais perdu en timidité, en complexe... La perte de ta sœur t'avait attristé  mais tu ne voulais pas que cette joie de vivre qui lui était si propre s'éteigne avec elle... Alors tu te mis à sourire, au début c'était un  masque mais maintenant... Le masque était... Cassé en deux... Même si tu souriais plus qu'il ne fallait, il y avait toujours de la sincérité derrière! Tu étais devenue presque sociable en fait....! Un poil plus arrogante aussi... Finit la petit Clyde timide et peu confiante, maintenant tu étais sûre de toi, plus question de te laisser emmerder par quiconque ... À s'en demander si tu ne copiais pas inconsciemment sur feu ta jeune sœur... Who's know? Ces deux mois t'avaient permit de réfléchir... Tu ne pouvais plus fuir Gotham...
Ceci est mon histoire :
Hôpital de Philadelphie - 22h30
Assise sur une chaise, les yeux cernés,  les lèvres tremblantes, tu tenais la main blafarde d'un petit corps livide et frêle. Il faisait froid dans la petit chambre blanche, aseptisée et à l'odeur de désinfectant... Serrant sa main glacée dans le tienne, te la fixais avec tristesse... Ou était passé pas la sœur jumelle si joueuse que tu avais connu...? 
Tes paroles resonnaient encore sans ta tête:
-Hey... Je t'aime soeurette...!
  La jeune femme au cheveux moitié verts moitié chatains à cause de l'impossibilité de refaire sa teinture, t'avais regardé avec un petit sourire avant de s'endormir et de paisiblement finir dans le coma.... Elle avait combattue... Toutes ces personnes dans sa tête... Mais sa santé avait finit par en périr... Elle était bien partit, tu te levas, posas un baiser sur son front, caressas sa joue froide une dernière fois avant de t'en aller.... Au moins elle revis ses parents avant de partir dans cet espèce de sommeil eternel... Et toi aussi...

Tu avais quitté Gotham après avoir fermé la Pixel Box et coupé ta partie robotique... En reinitialisant ton système... Tu la tuas... Laissant un post-it à Wander, tu partis en Californie... Sur un coup de tête... Pour tenter d'oublier... Tu te transfera ton dossier du G.C.P.D là-bas et te trouva un job de gérante en informatique dans un putain de labo policier... Tu y développa de quoi remplacer ton cerveau électronique... Mais... Gotham te manquait... Plus les jours passait plus tu étais tenté de revenir....

-Il n'est pas l'heure...

Tout ces jours t'avaient laissé le temps de réfléchir... Tu n'étais pas à ta place dans cette jolie ville... Même les nuit de Californie te paressaient plus belles que les journées de Gotham... Il était temps de revenir... De retrouver ton poste au G.C.P.D et de retrouver ton hobby de hackeuse... Tu allais récupérer ton poste, peut être même demander à avoir ton bureau au fond de la salle d'archive... entre les étagères remplis de dossiers qui prenaient tranquillement la poussière, dans un coin, planqué entre deux étagères... Après tout, tu avais entendu dire que le nouveau était une quiche... Oh mon dieu même le comissaire et sa moustache te manquaient... Tu devais rentrer...

2 mois plus tard -The lair of dream- 23h.

-.... Wi... Wander... Je..  Je suis rentrée...

Place au Joueur
Information(s) importante(s) : Canard
Un surnom ? : Gâteau
Nom de l’avatar : Athena Cyke
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Non
Disponibilité pour poster ? : Tout le temps
Comment as-tu connu le forum ? : Facebook
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Non

Dernière édition par Clyde Stotch/Pixel Kink le Lun 23 Nov - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My life is a Gif... [Clyde Stotch/Pixel Kink]   Jeu 19 Nov - 23:15

Re Bienvenue Gateau <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My life is a Gif... [Clyde Stotch/Pixel Kink]   Ven 20 Nov - 16:39

Bienvenue ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My life is a Gif... [Clyde Stotch/Pixel Kink]   Dim 29 Nov - 19:29

Salut Candy. Je laisse l'histoire, et les descriptions à mes collègues. Par contre, une chose qui nous a tous frappé, c'est hélas ton avatar. Trop trop manga, trop "merveilleux" et trop "gentillet". Oui, on en a déjà discuté, mais après nouvelle concertation, l'avatar va mal aller dans le système actuel du forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My life is a Gif... [Clyde Stotch/Pixel Kink]   Dim 29 Nov - 20:40

Bonsoir Candy. C'est moi qui vient pour le reste de la fiche et j'ai quelques trucs à redire. Je trouve la fiche vide. Il n'y a pas grand chose, que ça soit dans l'histoire que dans la description. On ne sait absolument rien du passé de ton personnage, on ne connait pas vraiment ses liens avec les personnages que tu cites dans ta fiche, encore sa soeur ça va, mais Wander, que dalle, on ne connait pas ses objectifs, tu nous parles de la Californie mais pas plus que ça, on ne sait pas pourquoi elle a quitté Gotham ni pourquoi elle est partie en Californie, tu parles de cerveau électronique dans une seule phrase, bref, je trouve la fiche très incomplète. Tu commences à nous parler de beaucoup de choses mais tu ne vas jamais plus loin que ça ce qui fait qu'au final, on connait très peu Pixel après avoir lu la fiche.

Donc il va falloir détailler tout ça et rajouter toutes les informations qu'ils manquent pour qu'après avoir lu la fiche, on puisse connaitre ton personnage un peu plus que ça. Je te demande pas de nous livrer tout ses secrets mais ça serait sympa qu'on en apprenne plus sur elle qu'on en apprend sur Meursault au début de l'Etranger.

Bon courage sur la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My life is a Gif... [Clyde Stotch/Pixel Kink]   

My life is a Gif... [Clyde Stotch/Pixel Kink]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1