Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sweet Tooth [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sweet Tooth [TERMINE]   Lun 16 Nov - 18:14




DOSSIER N° [080810]





Nom: Perrywington
Prénom: Spencer
Alias: Sweet Tooth
Age: 46 ans
Sexe: masculin
Nationalité: Americain
Métiers: anciennement confiseur
Faction Désirée:  Blackgate

-

Description physique & Psychologique : 
Décrire Spencer Perrywington n'a jamais été chose facile. Pas qu'il n'y'est pas de qualificatif bien au contraire même... Y'en a peut être un peu trop en fait... Et vous savez, lorsqu'il y'a trop de mots qui cherchent à franchir le seuil de la réflexion... On ne sait par où commencer et aucune idées ne sort. 


Pour être à part, ça, en tout cas il l'est. Un homme obèse habillé tout de rose et de violet. Voila, le tableau est brossé. Au premier abords, difficile de prendre notre criminel au sérieux. Mais si le Joker a pu réussir en riant au nez et à la barbe de tous, Sweet Tooth fait montre d'une détermination sans faille, pret à prouver qu'il est tout à fait capable d'y arriver aussi. Après tout, il est en surcharge pondéral c'est bien vrais mais... Du haut de son 1m80, cela fait aussi de lui un rude gaillard qu'il est difficile d'ébranler au premier coup de poing. Et bien qu'il sois plutôt puissant dans sa frappe, Spencer n'est cependant pas du tout un bon combattant au corps à corps. Inutile de vous préciser qu'il n'a jamais fréquenter une salle de sport. 


Malgrès son physique ingrat qui semble aller en contradiction avec son doux alias de criminel, c'est un homme qui prend soin de son apparence magrès tout. Ombnubilé par les bonbons, screries et friandises, il a décidé de ne porter qu'une seule et unique couleur réussissant au mieux à renvoyer à sa passion sucrée : le rose. Que cela sois de ses chaussures jusqu'à ses cheveux dont il entretient sa couleure régulièrement. Après, pour ce qui est du reste du costume, lorsque l'on est en surpoid, le choix de vêtements reste limité. Aussi s'estima t'il heureux d'avoir pu trouver un pull violet à sa taille et un pantalon lilas. La casquette de marin ? Un souvenir de son ancienne boutique de bonbon tout simplement. 


Et tout comme certains bonbons possède un enrobage de douceure avant de dévoiler leur piquant, Sweet Tooth est loin d'être le gentil bonhomme doux et charmant que son apparence voudrais le supposer. Aigris, acide, méchant et cruel serait d'avantage lui correspondre. Mais ce serait bien trop lapidaire que de ce limiter à ça. 


Avant tout, Spencer est un homme que l'on peut qualifier d'intelligent et malin. Loin d'être idiot, sa passion pour le confiserie l'a amener à être un vrais génie chimique. A force de faire tous les test du monde pour créer toutes sortes de fraindises, l'on en viens à faire des recherches relativement poussée. Ainsi, Perrywington est capable d'élaborer de grands poisons et autre composant néfaste. Ainsi les friandises sont devenu son armes de prédilections : bonbons explosifs, sucettes fumigènes, chewing gum adhérents à toutes matières parfum au choix. Vous seriez surpris de tous ce qu'il est capable d'inventer... Tout comme il peux confectionner le plus succulent des desserts et des gourmandises. Le meilleur comme le pire ne sont ils pas les facettes d'une même pièce ? 


Une passion qui est, on peux le dire, dévorante chez notre homme. Toujours une sucette ou une friandiseà la main, cette addiction à créer chez lui une vrais dépendance aussi forte que n'importe qu'elle drogue. Si Spencer n'a pas de bonbons à porter de mains, il peux lui arriver de faire de grosses crises de manque qui se traduisent par de la sueure, une respiration difficile et de violentes colères. Gare à quiconque tentera de se mettre en travers de ses friandises, il pourrait le regretter amèrement. A noter cependant que ... Malgrès sa forte consommation sucrée, ses dents sont toujours impeccablement blanches (d'où son alias) car il y donne un soin tout à fait particulier. 


Obsédée à ses débuts par la vengence envers Ruper Thornes qu'il a jugé responsable de ses malheurs, Spencer à définitivement céder à ses penchants criminels à force de croiser la route de Batman et autres justiciers masqué. Inconsciemment et sadiquement, Sweet Tooth à pris plaisir à faire mal, à faire souffrir et à comploter. Cela lui donne une adrénaline nouvelle dont il aime à ce rassasier. Et puis, quelques part, un challenge c'est plus ou moins créé entre tous les criminel de Gotham en dehors de leurs objectifs personnels : démasqué le chevalier noir et le tuer. Et Spencer est de la partie. Il est prêt à en découdre. 


Mais on le sais tous, de tel hobby vous éloigne de la société et Sweet Tooth reste un homme bien seul. Si il n'a de sympathie pour presque personne, il est un chose qu'il déteste encore plus : les enfants. Sans pitier et cruel envers eux, il n'hésitera pas à lever la main sur eux ni même à les blessers. Il pourrait tuer un enfant qui aurait le malheur de faire tomber sa sucette par terre. Car non seulement les sucreries sont "trop bonnes pour les enfants" mais non seulement ce sont les rois du gaspillage qui ne savent nullement apprécier les saveures à leurs justes valeures. 


Mélomane, c'est un homme qui apprécis aussi bien la musique classique que la pop basique qui passe à la radio. Car contrairement au apparences, Spencer est quelqu'un de cultivé, qui aime aussi lire pour ce détendre. Car derrière cette petite voix grinçante et parfosi énervante, ce cache une conversationq ue l'on se surprend d'être agréable et interessante. Mais le confiseur diabolique reste très irritable et n'allez surtout pas faire un quelque jeu de mots ou autres plaisanterie sur sa physionomie où vous pourriez vous retrouver une balle entre les deux yeux. Oh oui bien sur, inutile de vous préciser que Sweet Tooth sait également manier des armes plus traditionelles voyons. 


En clair, Sweet Tooth est de ceux qu'il vaut mieux avoir dans sa poche plutôt que dans la boulangerie concurrente si vous voyez ce que je veux dire... 
Ceci est mon histoire :
Spencer Perrywington... Un parcours de vie qui fut loin d'être banal. Sa petite enfance ? Il n'en parle pas beaucoup lui même. Fils unique de parents plus interessés par les affaires que leur petit garçon. Ce fut donc très tôt que Spencer se réfugia dans les bonbons, mangeant à la moindre frustration ou contrariété. Aussi, il était très connu du confiseur le plus proche. Spencer était même son meilleur client. En effet , le petit garçon subtilisait parfait un billet à ses parents pour s'acheter des friandises en quantité. Le confiseur, touché par ce garçon, décida de lui montrer un apres midi comment il confectionnait se gourmandises. Spencer découvrit alors l'enver du décors qui était à l'origine de son paradis sucré. Ce fut une vrais fascination et une révélation pour lui. Il voulait devenir confiseur. 


Et il fit tout pour l'être. Passant un diplôme de chocolatier/patissier, il fit également une spécialisation dans la confiserie. Décrit par ses tuteurs et professeur comme un excellent élément d'une grande fantaisie et très créatif, ils étaient persuadés qu'il allait devenir le meilleur confiseur de Gotham. Et cela aurait put être la destinée toute tracée et dorée de Spencer si il n'y avait pas eu un os dans le bouillon... Un os qui allait faire basculer sa vie à tous jamais. 


Une fois les diplomes en poche, Spencer alla demander une aide financière à ses parents pour pouvoir monter sa propre confiserie. Mais les parents du jeune homme qui n'avait jamais apprécier les désirs professionnel de leur progéniture refusèrent et lui imposèrent de se débrouiller seul à économiser en trouvant un travail. A 25 ans, Spencer travailla alors pour un traiteur en tant que pâtissier. Mais bien sur, ayant un travail, les parents Perrywington obligère leur fils à emménager ailleur que dans la maison familiale. Et malheureusement, la vie est chère à Gotham... Aussi, le salaire que gagnait Spencer servait il tout juste à subvenir à ses besoins de logement et de vie en générale. Son rêve de confiserie à son nom sembalit s'éloigner mois après mois. 


Mais, a l'aube de ses 28 ans, Spencer fit la rencontre étonnante et hasardeuse du mafieux Rupert Thorne. Ce dernier se présenta à lui comme un véritable bienfaiteur qui avait eux vent de la sitaution du fils Perrywington. Il lui offrit alors la possibilité de financer la construction de la confiserie de ses rêves. Naïf et aveuglé par ce désir nourris longuement par ces années de déboires, Spencer accepta sans concession sur le sourire narquois de Thorne. 


En moins de cinq mois, la confiserie "Navy's candy" fut construite, pas très loin du port étonnement. La fabrique, coloré et lumineuse, était équipé d'un atelier dernier cris. Spencer allait pouvoir travailler en toute quiétude et exercer sa passion sans anicroche. Un vrais rêve éveillé qui ne tarda pas à virer au cauchemard très rapidement. En effet, a peine un mois après l'ouverture de la fameuse confiserie, Thorne imposa à Spencer de disposer d'une partie des locaux pour y entreposer sa marchandise de contrebande qui débarquait directement du port. Rapidement, le confiseur compris rapidement pourquoi le mafieux lui avait imposer l'emplacement de la boutique. Non loin du port, la contrebande évitait ainsi de long trajet en transport dans Gotham City. Et qui irait soupçonner une confiserie de tel trafic. 


Malgrès le sentiment affreux de s'être fait avoir, Spencer continua de travailler, tenu au silence par Thorne qui continua son traffic illicite dans l'arrière boutique. En contrepartie, "Navy's candy" commençait à avoir de la popularité auprès du public. En un an, Spencer fut procalmé comme le meilleur confiseur actuel de Gotham. Une victoire pour cet homme qui, malheureusement , excerçait sa passion dans la crainte. 


Et ce qui devait arrivé arriva. Malgré les promesses de Thorne qui lui asurait qu'il ne risquait rien, le GCPD fit une perquisition à la "Navy's Candy". Ils y retrouvèrent de la drogue en quantité, des armes et autres marchandises de contrebandes. Directement inculpé, Spencer Perrywington fut placé derrière les barreaux. Un coup qu'il n'accusera jamais. Une trahison qui le changera à jamais. 


A peine deux ans plus tard, on paya la caution de Spencer pour le faire sortir. Incrédule, il se demanda qui avait pu payer une telle sommes. L'homme de 35 ans alla alors à la maison familiale. Il eut l'effrois de la découvrir inhabiter, le terrain mis en vente. Quand à la confiserie, le lieu était resté tel quel mais parfaitement abandonné. Sans aucune traces de ses parents, Spencer enquêta, fréquentant les quartiers les plus mal famé de Gotham pour apprendre ce qu'il c'était passé. Ce fut seulement au bout de plusieurs mois de recherches qu'il appris que Rupert Thorne avait fait chanté ses parents pour libérer leur fils de prison. Les Perrywington était tombé entre les griffes de la mafia et y avait perdu toute leur fortune et leur maison. Perrywington père se suicida devant la situation devenu catastrophique et sa femme n'avait pas tardé à le suivre quelques mois après. Il n'en fallut pas plus pour que Spencer perdit le peu qu'il lui restait de raison. 


Il réinvestit son ancienne confiserie et y élabora alors son plan de vengeance envers la personne de Rupert Thorne. Aidez de quelques hommes de mains qui avaient été autrefois roulé aussi par le mafieux, Sweet Tooth reussit à se procurer les plans des conduits d'eaux et d'aération du manoir Thorne. Et par un ingénieux système qu'il mis plusieurs mois à réaliser, il coupa l'eau courante et la climatisation dans tous le manoir. Puis, il remplaça alors les réserves d'eaux par des litres et des litres de caramel bouillant. Ainsi, dès qu'un robinet s'ouvrirait, cela ferait s'enclencher alors tous les autre de la demeure, déversant un caramel chaud et brûlant dans toute la maisonnées, ébouillantant les habitants du manoir avant de les noyer. Et au cas où cela ne serais pas suffisant, un gaz asphyxiant à l'odeur de barbe à papa émanerait des systèmes de ventilation. Un plan rondement mené qui aurait pu parfaitement être mené à termes... Si Batman n'avait pas été dans les parages pour sauver la peau de Thorne. Ce fut là, la première confrontation de Sweet Tooth avec le Batman qui découvrit ce nouveau criminel. Un malade de plus dans cette ville de fou. 


Derrière les barreaux de Black Gates, Sweet Tooth ruminait une vengeance de plus. Et ce fut lors d'une vague de révolte des prisonniers au seins du pénitencier que le confiseur malveillant en profita pour s'évader. 


Plusieurs années après, Sweet Tooth refit son apparition dans la presse à sensation et policière. En effet, Spencer avait trouvé le moyen d'infiltrer une grande usine de confiserie pour y glisser un ingrédient subtile de sa composition et en infester ainsi tous les bonbons distribués dans Gotham. Un poison hallucinogène au doux goût de chocolat. Quiconque en mangeait se voyait mue par une folie meurtrière avec l'obessession de tuer Rupert Thorne. Ainsi, ce fut en l'espace d'une semaine toute une ribambelle d'enfants à l'instinct chaotique qui vinrent frapper à la porte du mafieux, tous armé d'éléments plus ou moins dangereux. Mais une fois de plus, Batman intervint. Sa première directive fut de stopper la vente de friandises quelle qu'elle soit. Ensuite, le justicier qui avait également tous son génie scientifique de son côté , trouva un antidote à l'état second des victimes ayant ingéré le poison chocolaté de Sweet Tooth. Devant ce second échec, Spencer pris la fuite avant que la chauve souris ou un autre justicier ne mette la main sur lui, décidant de ce faire un peu oublier pendant quelques temps après avoir défrayer la chronique. 


Aujourd'hui, cela fait 3 ans que Sweet Tooth n'est pas revenu sur le devant de la scène criminelle. Mais le terrible confiseur ne s'est pas reposé durant toutes ces années. Ayant mis tous son temps dans ses recherches d'éllaboration de bonbons tous plus meurtriers les uns que les autres, Spencer est bien décidé à prendre sa revanche et  ce faire un nom dans la criminalité de Gotham. 


Place au Joueur
Information(s) importante(s) : Euh ... J'suis une fille ? Et ouai ! ça vous en bouche un coin qu'une nana jous un gros dégueulasse accroc aux bonbecs ! Et toc XD 
Un surnom ? : Maë
Nom de l’avatar : Euh ... Ben Sweet Tooth XD 
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Pas que je sache... Après vous êtes tellement nombreux...
Disponibilité pour poster ? : Régulière ! Au minimum une fois par semaine
Comment as-tu connu le forum ? : Quand on tape "Batman Rpg" sur Google, vous êtes le premier résultat. Et je comprend pourquoi haha 
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Après réflexion ! J'pense que ça va le faire ! Donc non. ^^



Dernière édition par Sweet Tooth le Mar 17 Nov - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sweet Tooth [TERMINE]   Lun 16 Nov - 18:53

Bienvenue
Ton profil physique interresse mon double compte Pyg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sweet Tooth [TERMINE]   Mar 17 Nov - 14:31

Merci Branden ! Mais ... Dit moi .. Pourquoi interesserais Pyg ? xD 

Sinon et bien ... Fiche terminée !!! J'espère qu'elle convient ! Je me suis amusée à l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sweet Tooth [TERMINE]   Mar 17 Nov - 14:33

Bienvenue a toi sur le forum :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sweet Tooth [TERMINE]   Mar 17 Nov - 14:45

Très très belle présentation, Sweet Tooth. Je donne mon accord à cette belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sweet Tooth [TERMINE]   Mar 17 Nov - 19:27

La fiche est géniale, tout y est et elle est très agréable à lire. C'est sans hésiter que je te donne mon accord Spencer, te voilà validé !
Bienvenue à Gotham City
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sweet Tooth [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Tooth [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: