Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Fille de Harley Quinn

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fille de Harley Quinn Empty
MessageSujet: Fille de Harley Quinn   Fille de Harley Quinn I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:32

Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur ce forum mais j'ai eu une idée d'un personnage à utiliser et, n'étant vraiment pas sur que cette idée sois acceptee, je préfère demander.
Voilà, j'ai lu un comics où Harley Quinn raconte qu'elle a une fille Lucy qui a 4ans et vit chez la soeur de Harleen.
Étant une grande fanne d'Harley Quinn j'aimerais beaucoup jouer ce perso.
Je la vieillirais mais guarderait le faite qu'elle ne sait pas que Harleen est sa mère.
Je me rend compte qu'il y a peu de chance que la joueuse de Harley me dise oui mais autant demander.
Revenir en haut Aller en bas
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣
Soul of Gotham

Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Re: Fille de Harley Quinn   Fille de Harley Quinn I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:05

Bonjour, bonsoir à toi potentielle future petite Lucy !
Moi qui m'amusais à troller notre bon vieux Joker avec ce personnage il y a un bon mois de cela, tu n'imagines pas à quel point j'ai souris en lisant ton message. ^^

Personnellement je trouverais ce personnage intéressant, d'autant plus que Lucy ne serait pas la seule enfant jouée sur le forum, il y a également Zack et Nemo. Donc sur ce point, c'est totalement faisable. Attention cela dit au vieillissement potentiel du personnage, histoire qu'il soit logique avec la timeline des deux autres joueurs et leurs âges respectifs ^^ Cela dit, comme elle n'est connue du Batverse qu'à travers la confession d'Harley à Canary dans Injustice, et le fait qu'elle soit plus tard dans beyond, la mère des Dee-dee Twin, je pense pouvoir largement t'accorder carte blanche sur l'écriture du personnage.

Le seul frein que je vois à cela, c'est effectivement la validation de l'idée par les concernés, Joker et Harley ^^
C'est donc après un premier avis administratif que je t'invite à prendre contact avec eux (Où vous mes oisillons à donner votre avis ici) dans le but de voir si oui ou non ton idée de personnage peut se concrétiser. (Moi personnellement... J'aimerais beaucoup voir ma Lucy jouée haha ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fille de Harley Quinn   Fille de Harley Quinn I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:13

Bonjour "Lucy" !

Citation :
Moi qui m'amusais à troller notre bon vieux Joker avec ce personnage il y a un bon mois de cela, tu n'imagines pas à quel point j'ai souris en lisant ton message. ^^

Cela se réglera à la joute sur le champs d'honneur :v je te laisse le choix de l'arme Hap

Bref !
Ma chère Lucy !
Je n'ai aucun problème à avoir un personnage enfant en plus. On a un orphelinat, on a Harley qui peut me cacher ta naissance, on peut imaginer plusieurs scénarios. Je ne suis pas contre, et ça pourrait même donner à Harley quelques "moments" de tendresse maternelle alors qu'elle est une criminelle renommée. Bref ! Moi je suis pour, mais j'attends l'avis de ma chère femme. Elle a son mot à dire après tout.
Moi pour ma part, faut juste savoir une chose :

"Je vous considère un peu comme ma famille. Et vous devez savoir avec quelle ardeur j'ai massacré tous mes proches."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fille de Harley Quinn   Fille de Harley Quinn I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:48

Esprit: Viiii o/ Je suis contente que tu aimes cette perso. Moi juste le fait qu'elle aime les voitures avec des tutu me tue. Pour la timeline je m'étais botté intérieurement d'y penser
Joker:oui faisons des rp qui donnent n'envie de pleurer! Et oh mon dieu! Range ce couteau ou j'appelle batounet!
Merci de cette acceuille je pensais pas que ce serait plutôt des oui et je suis heureuse mais il reste Harley donc il faut que je me calme
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fille de Harley Quinn   Fille de Harley Quinn I_icon_minitimeDim 15 Nov - 9:53

HERE'S MUMMYYYYYYYYYYYYYYYYY !

J'ai aussi lu ce passage d'Injustice assez émouvant, et étant personnellement une grande fan de tragédie (en tout genre), tu n'imagines pas à quel point cette idée alimente mon esprit ! Bon, par contre, dans ma timeline, on va dire que ça fait presque 10 ans que Harleen Quinzel est devenue La Princesse du Crime. Du coup, quel âge te plairait, que je vois un peu comment arranger tout ça dans le passé de mon perso  ? :')

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Lucy Quinzel please   Fille de Harley Quinn I_icon_minitimeDim 15 Nov - 10:12

Vouiiiiiii la joie de l'esthète o/
Personellement je verrais Lucy à 13 ou 14ans.
Donc l'histoire que je propose:
Harleen avait une fille d'un ancien amant (que je te laisse choisir ou que l'on peut ne pas nommer du tout) mais elle rencontre le Joker et abandonné sa fille chez sa soeur.
Voui mummyyyy♡ *sors sa batte de baseball parce que c'est cool les battes de baseball*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fille de Harley Quinn   Fille de Harley Quinn I_icon_minitimeDim 15 Nov - 10:50

Pour l'idée de l'ancien amant :
Durant sa jeunesse à l'Université, Harleen a côtoyé un dénommé "Guy" qui a été un de ses amis de fac, mais au cours d'une expérience, il s'est donné la mort.

Fille de Harley Quinn Tumblr_m9rnywRwtx1rw6kw8

Un autre truc à savoir :
Harleen et le Joker se sont rencontrés bien avant que le Joker apparaisse. Je m'explique. Jack était parfois un peu porté sur la bouteille, et Harleen bossait dans un bar pour gagner un peu d'argent. Il faut savoir que Harleen a tenté de remonter le moral de Jack qui n'allait pas bien, et au final, Jack a viré une grosse somme d'argent, anonymement, pour aider Harleen à faire ses études.

Deux bons moyens pour aider je pense.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fille de Harley Quinn   Fille de Harley Quinn I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:00

Je connaissais la première histoire avec Guy mais la deuxième me surprend énormément O.O Tu pourras me donner le titre du comics où tu as trouvé ça puddin', s'il te plait ?  En attendant, je suis plus partante pour la seconde proposition !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fille de Harley Quinn   Fille de Harley Quinn I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:09

Re-coucou !

Je viens de vérifier le passage d'Injustice et il semblerait pourtant que Lucy soit la fille cachée du Joker... Tu souhaites donc modifier l'histoire et plutôt rester dans les deux idées proposées ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fille de Harley Quinn   Fille de Harley Quinn I_icon_minitime

Fille de Harley Quinn
Page 1 sur 1