Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

How does the rope feel around your neck? - Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: How does the rope feel around your neck? - Shane   Ven 13 Nov - 15:13

DOSSIER N° [SERIEDECHIFFRES]

Nom: McKenzy
Prénom: Shane
Alias: Grey
Nationalité: Américaine
Métiers: Tatoueuse
Faction Désirée: Arkham

-

Description physique & Psychologique :

Je ne sais pas si mon esprit est dérangé ou non, je ne sais pas si ce que je vais vous dire sera exact ou complètement faux. Alors je préfère vous demander directement : vous voulez toujours perdre votre temps à m’écouter ou est-ce qu’on en a fini là ?  Non ? On poursuit ? J’imagine que vous vous dites qu’il y a forcément une part de vrai dans tout ce que je vais vous raconter. C’est absurde parce que je n’ai aucune raison de vous dire la vérité, mais puisque vous insistez. Je mens à la première occasion, je dis ce qui me passe par la tête que ça blesse ou non. Je ne pense pas une seconde aux conséquences de mes actes et agis sans réfléchir plus que ça. Tout ce que je veux c’est m’amuser, découvrir et je suis particulièrement curieuse, docteur… Impulsive, j’avoue que mon entourage passe son temps à tenter de me calmer, lorsqu’ils parviennent à m’approcher sans se prendre un coup.

Une gamine qui n’a jamais réellement grandi au fond, je m’émerveille pour rien, je m’amuse avec tout, même de la mort. Je vous accorde que l’enfant en question doit avoir un problème… Vous avez surement découvert tout seul que je ne sais pas vraiment discerner le bien du mal. Je vous assure que ce n’est pas de ma faute monsieur ! Plutôt celle de mes chers parents ? Ils ne m’ont jamais appris ce que c’était, alors forcément, on se fait une fausse idée quand on doit tout voir par sois même, non ? Non ? Je me demande si vous être là pour m’aider ou m’enfoncer docteur. Sincèrement je me questionne sur votre rôle. Mais puisque j’étais en train de vous raconter ma vie et que vous sembliez apprécier je vais poursuivre, ce sera ensuite à mon tour de vous poser mes questions. De l’extérieur on pourrait tout simplement penser que je suis bien trop innocente, une simple d’esprit. Disons que j’aime le faire croire, c’est plus intéressant de surprendre, tout comme j’aime être surprise.

Cette jeune femme aux airs si innocents ne l’est pas tant que ça et vous feriez bien de lever la tête pour me regarder dans les yeux si vous ne voulez pas finir à l’hôpital à la fin de la séance. Provocante hein ? Je sais que vous le pensez, vous vous dite que je suis comme ça parce que je le veux bien et que s’il m’arrive quelque chose je l’aurais bien cherché. Eh bien c’est exactement le cas. La faiblesse des hommes. Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas l’utiliser à mon avantage ? Comment ça mes tatouages ? Oh, j’avais l’impression que vous regardiez un peu plus haut, alors autant pour moi… C’est mes œuvres ! Vous imaginez la douleur et le temps que ça m’a pris ? Bien sûr que non vous ne pouvez pas savoir, ne hochez pas la tête comme si vous comprenez ce que je raconte. Parfois j'ai l’impression que mon seul ami c'est ce couteau que je prend partout avec moi, même avec vous, c'est grave vous ne pensez pas ?

Manipulateur, on l’est tous, oui ! Vous vous moquez de moi, vous faite comme si vous étiez intéressé par mon histoire, mais vous ne l’êtes pas, vous notez simplement sur votre feuille que je mérite d’avoir plus de séances avec vous Qu’est-ce que vous comptez me faire docteur, qu’est-ce que vous pensez répondre ? Qu’est-ce que vous planifiez ? J’adore jouer à ça aussi, poser des questions, mais j’imagine que vous vous en doutez. Le pire c’est que j’exhibe tout ça en étant consciente de l’effet que mon corps produit, vous savez qu’au fond je ne suis qu’un garçon manqué ? Vous devriez me voir marcher dans la rue, ma démarche, ma façon de m’exprimer, de parler à ceux que je côtoie. En face de vous je ne joue qu’un rôle ! Tout comme j’en joue un avec tous ceux qui m’entourent. Je ne suis jamais la même, vous imaginez la recherche, la passion et le travail d’actrice derrière toutes ces interprétations ?

Finalement qu’est-ce que vous choisissez ? L’experte en manipulation, la petite jeune qui ne sait pas ce qu’elle fait ou l’attardée ? De ces trois profils laquelle de ces filles vous voudriez que je sois en réalité ? Il suffit de me demander pour que je l’exécute. Vous ne pouvez pas choisir, je le ferais pour vous. Que vous le vouliez ou non vous faite partie de mes plans, que vous y croyiez ou non vous êtes déjà mort parce que votre visage ne me plaît pas… Vous savez que vous avez un oreille plus haute que l’autre ? Oui enfin je suis observatrice, je ne passe pas mon temps à parler, seulement dans ce cas ou lorsqu’on me le demande clairement. Souvent je suis tellement désagréable qu’on évite de m’adresser la parole pour éviter que je ne rabaisse la personne concernée. Je n’y peux rien si les mots sortent tout seul, il m’en faut tout de même peu pour m’avoir dans sa poche, ou peut-être est-ce tellement bête que vous ne trouveriez jamais comme faire. Je suis même sûre que vous n’y arriverez jamais.

Je n’obéis même pas à moi-même, ça vous fait réfléchir ? J’imagine en tout cas que c’est ce que pense mon boss à mon sujet et c’est loin d’être un mal qu’il se fasse cette idée, je préfère lui montrer la personne qu’il veut voir plutôt que de le contrarier, question de survie. Je n’ai que faire de la vie des autres, mais j’aime trop leurs ôté la leurs pour demander à perdre la mienne. Vous suivez ? Sincèrement, vous en savez déjà plus que n’importe qui, vous n’avez toujours pas eu votre dose ? Si vous cherchez à m'arrêter ce n'est pas forcément difficile, je reste une humaine comme toutes les autres.
Je suis juste particulièrement imprévisible, c'est ce qui fait que je suis dangereuse... Couplé à un instinct de survie supérieur à la moyenne c'est difficile de mettre la main sur moi, mais tout de même possible, je dois bien l'avouer.
Ceci est mon histoire :
(Racontez ici l’histoire de votre personnage./!\15 lignes minimum pour les personnages prédéfinis /!\)

Place au Joueur
Information(s) importante(s) :  Gniiii
Un surnom ? : You.Fool
Nom de l’avatar : Trouvé sur DA
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Mister J !
Disponibilité pour poster ? : 1 RP par semaine
Comment as-tu connu le forum ? : Je le connais depuis qu'il est né, sans catégories, fraichement créer par Joker. Si c'est vrai, j'y étais sous Esther McNeil, mais je ne pense pas que vous vous en souveniez. Puis me revoilà !
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Alors je connais bien le RP ! Mais l'univers a encore des zones d'ombres pour moi donc je veux bien d'un Parrain ^^

Dernière édition par Shane McKenzy le Ven 20 Nov - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How does the rope feel around your neck? - Shane   Sam 14 Nov - 21:03

Bienvenue Shane !

Bonne chance pour ta fiche ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous patpat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How does the rope feel around your neck? - Shane   Dim 15 Nov - 0:03

Bienvenue parmi nous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How does the rope feel around your neck? - Shane   Dim 15 Nov - 14:58

Bienvenue :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How does the rope feel around your neck? - Shane   Lun 16 Nov - 9:28

Hello bienvenue sur le forum :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How does the rope feel around your neck? - Shane   Lun 16 Nov - 12:36

Merci tous Calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How does the rope feel around your neck? - Shane   Sam 21 Nov - 20:35

Bienvenue à Gotham Shane. ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How does the rope feel around your neck? - Shane   Dim 22 Nov - 22:29

Rawr cet avatar !Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How does the rope feel around your neck? - Shane   Lun 23 Nov - 15:24

Merci patpat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How does the rope feel around your neck? - Shane   Mar 24 Nov - 0:20

Je te surveille ... Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How does the rope feel around your neck? - Shane   Ven 27 Nov - 18:50

Mwaha ! Mais faites donc mon bon monsieur  Oy
Merci en tout cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How does the rope feel around your neck? - Shane   

How does the rope feel around your neck? - Shane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1