Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Markus Buckner [En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Markus Buckner [En attente de validation]   Sam 7 Nov - 22:59




DOSSIER N° 0123456789 





Nom: Buckner
Prénom:Markus
Alias:L'homme de l'Envers
Age:34 ans
Sexe:Masculin
Nationalité: Anglaise
Métiers: Indéfini
Faction Désirée: Âme Errante

-

Description physique & Psychologique : 
La chose est complexe, mais passant beaucoup de temps devant des miroirs, je suis bien obligé d'y observer mon reflet par moments. N'est-ce comme l'on peut le supposer qu'une simple réflexion de mon image dans cette étrange matière réfléchissante ? Ou existerais-je dans une autre dimension en train de regarder un autre miroir ? Ma destinée est-elle si tracée que chacun de mes reflets accompliraient les mêmes mouvements que moi ? Tout ceci me pousse à me questionner sur moi-même. Poussé dans une quête étrange par un personnage rocambolesque je me suis entêté jusqu'à dans une quête qui ne m'apporta en fin de compte que bien du désarroi.

Aussi, si je devais me décrire en quelques mots, les notions de supériorité intellectuelle, d'entêtement et enfin d'exaspérations ne tarderaient pas à poindre dans votre esprit ? Pourquoi ? Je suppose être au moins l'un des trois, si ce n'est l'ensemble dans une forme de version pervertie par le reflet opaque de votre perception. Sûr de moi ? Possible. Manipulateur ? C'est bien obligatoire dans mon emploi.

Je ne pourrais vous encourager que dans un sens, faîtes attention aux miroirs, votre reflet n'y sera pas forcément toujours seul.

Après tout, comment comprendre qu'en lieu et place du charmant minois d'une étudiante ou de la figure fatiguée d'un vieil officier, vous puissiez voir apparaître la haute silhouette distinguée d'un homme d'âge mûr et bien mis de sa personne ? Une véritable incarnation de toute cette élégance anglaise dont vous autres êtes dépourvus ?

Ainsi, haut de mon mètre quatre-vingt-huit je ne peux que vous dominer de toute ma vieille-continentale condescendance, mon visage certes fatigué, ne s'en illuminant pas moins de génie à la la moindre idée. Et celles-ci fourmillent, soyez en sûrs ! Mes cheveux, laissaés par habitude à leur longueur optimale pour ne pas me gêner, mais pour afficher un style tout à négligemment codifié semblent se remettre en place par quelque automatisme alors que ma main ne cesse d'y faire des va et vient en phase de recherche. Des mains fines, capables de saisir et de manipuler avec précision le plus mortel des instruments de notre époque, le stylo !

Passez tout cela vous souhaitez en savoir plus ? Sur moi ? Non ! Non, bien entendu. Par sur l'être exceptionnel que je suis, mais sur ce qui le rend exceptionnel pour les misérables vermisseaux que vous êtes ? En tant que personne il me suffit d'être pour être supérieur à vous, mais soit, nous nous épancherons sur le problème des miroirs. Voyez-vous, mesdames messieurs les auditeurs. Votre serviteur et futur maître à pensée ici présent ne dispose plus de reflet. Non ! Les miroirs se trouvent vides face à lui ! Mais faute de reflet, je puis vider l'image pour y faire venir une autre, inversant par là-même les deux images. Me permettant d'observer à travers le miroir cible tandis que celui-ci observe à travers celui que j'ai sous les yeux. Manque de discrétion me direz-vous ? Que nenni ! Un génie ne s'embarrasse pas de discrétion. Car mes talents ne s'arrêtent pas là ! Les miroirs ne sont pas que des écrans, ils sont aussi des portes. Des portes menant de l'Autre côté.

Un monde étrange que l'Autre côté. Chaque miroir que je touche semble apprendre à laisser entrer de la lumière dans ce monde noir de suie, me portant alors d'entrer dans l'Autre côté, mais également d'en sortir, quelque soit mon point d'entrée. Aussi durant mon petit séjour dans votre ténébreuse ville, n'aurais-je pas été complètement inactif, traçant une véritable carte à travers la ville de points d'entrées et de sortie, me permettant de me transporter d'un miroir à l'autre ou de passer de l'Autre côté depuis de nombreux endroits en ville. Comment ? Pourquoi ? Qu'y gagnerais-je à terme ?

Une seule réponse à ces questions...

Votre serviteur ici présent. 
Ceci est mon histoire :
Je m'appelle Markus Beckner et laissez moi vous compter mon histoire.

Il était une fois un jeune étudiant, brillant dans son domaine et promis à un glorieux destin au terme de son cursus de mathématique à Oxford. Avec un début comme celui-ci, rien ne pourrait aller mal n'est-ce pas ? Trop banal me direz-vous. Vous êtes habitué à du fantastique, des bébés qui tombent des étoiles, des gens qui naissent sur d'autres planètes, de sombres chevaliers marqués par la tragédie ? Mais n'attirent-on pas soi-même sa propre tragédie ?

Ce fut en tout cas mon cas. Car le jeune homme brillant que je vous ai décrit, ne brillait pas seulement par son génie, mais également par sa curiosité. Tout pouvait être expliquer ! Si les anciens n'y étaient parvenus, lui y arriverait ! Alors comment réagir que par l'étude lorsqu'un jour son reflet lui fit défaut ?

Il n'y eut pas d'explosion, pas d'usine pétrochimique, pas d'extraterrestre. Juste un lendemain de beuverie. L'alcool de la veille avait altéré sa vitesse de réaction, après tout.. ne serait-ce pas la parfaite excuse pour expliquer que son reflet, cette chose pourant si familière, agissant comme lui chaque jour de sa vie depuis sa naissance, recopiait aujourd'hui bien ses mouvements, mais avec trente secondes de retard ?

Le mystère se trouvait entier. Remis de sa gueule de bois mâtinale, il pensa à un mirage, une illusion, l'effet potentiels de substances que l'on avait injecté dans son verre à son insu ? Mais comment expliquer alors que le reflet de la personne qui se trouvait à ses côtés agissait dans le bon laps de temps ?

Cette seconde manisfestation de l'étrangeté lui apparaût dans le courant de la journée, alors qu'il partageait un déjeuner bien mérité avec sa douce et quelques uns de ses amis. Tous bougeaient parfaitement normalement, à l'image de leurs reflets, mais pas lui, pas le sien. Bougeait-il trop vit ? Non, impossible ! Ses compagnons partageaient sa vitesse. Alors comment expliqué ce phénomène ?

L'étrangeté de la chose poursuivit le jeune homme des mois durant avant que l'impensable ne survienne. Persuadé de sa folie, les amis d'hier lui avaient tournés le dos, ne lui laissant pour seule soutient qu'une compagne épuisée par l'étrange obsession de son compagnon pour les miroirs. Les calculs, les expériences, rien n'y faisait. Du moins, jusqu'à l'apparition de la Fae.

Dès lors, les évènements s'enchaînèrent à un rythme effrenné, me menant dans une quête étrange de l'autre coté du miroir. Pour tout vous dire je n'en garde que peu de souvenirs, les choses de l'autre côté ne sont pas semblables à notre monde et les gens y disparaissent aussi vite qu'une idée dans la tête d'un idiot.

Quittant Oxford par un miroir de salle de bain, nous sortîmes de cette étrangeté en plein coeur de Gotham, deux ans plus tard. Par nous, laissez-moi vous expliquer qu'il s'agissait bien entendu de moi-même et du corps sans vie de ma compagne d'alors. Rien n'expliquer son décés, pas de coups, pas de morsures, pas d'impacts de balles, pas de maladies ni d'arrêts cardiaques, Eileen allait très bien ! Si ce n'est qu'elle n'était morte...

Conscient de mon incapacité à expliquer les deux années passées en dehors du monde, je m'interrogeais sur cette réalité en dehors de la réalité, cette forme de vie derrière les miroirs que le voyage semblait m'avoir ouvert.

Rapidement je me découvrais la capacité de voir à travers un miroir des scènes se déroulant en des endroits tout à fait distincts, pour finalement découvrir que le reflet n'était pas la seule chose à pouvoir voyager à travers ces formes d'interfaces, je le pouvais également.

Faute de pouvoir expliquer ces étranges phénomènes, j'entrais dans une longue d'introspection, passant d'un miroir à l'autre, subtilisant chez les indigènes de quoi me sustenter sans jamais véritablement quitter le repaire que je m'étais fait dans un coin du reflet de la chaîre de mathématique de Gotham. Je vis parmi vous, je vous vois, je vous étudie, mais je n'interviens. Du moins ne le faisais-je pas jusqu'à maintenant.

Place au Joueur
Information(s) importante(s) : Très beau graphisme, j'en suis baba !
Un surnom ? : Aucun
Nom de l’avatar : Gnosis Kamden (Par Noixprox)
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Non
Disponibilité pour poster ? : Variables
Comment as-tu connu le forum ? : Google
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Oui



Dernière édition par Markus Buckner le Sam 7 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Markus Buckner [En attente de validation]   Sam 7 Nov - 23:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Markus Buckner [En attente de validation]   Sam 7 Nov - 23:24

Hello et Bienvenue Markus !

Alors le personnage me semble intrigant, intéressant, et pas mal excentrique. Par contre, j'aimerais en savoir plus sur ton physique, que tu le détailles un peu plus, et que tu expliques ce "don" pour le reflet. Histoire que nous puissions mieux juger de cela chez les Staffeux. Pour l'histoire, je n'ai rien à dire, je la trouve claire, limpide, et bien organisée.

Edit : Mes changements ont été ajouté. J'attends l'avis de mes confrères.


Dernière édition par Joker le Sam 7 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Markus Buckner [En attente de validation]   Sam 7 Nov - 23:51

Modification apportées, en espérant que le thème vous convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Markus Buckner [En attente de validation]   Sam 7 Nov - 23:53

Bienvenue bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Markus Buckner [En attente de validation]   Dim 8 Nov - 0:07

Encore bienvenue parmi nous Markus ! hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Markus Buckner [En attente de validation]   Dim 8 Nov - 0:25

Bienvenue sur le fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Markus Buckner [En attente de validation]   Dim 8 Nov - 11:53

Bienvenue dans ma ville, je t'ai à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Markus Buckner [En attente de validation]   Dim 8 Nov - 14:21

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Markus Buckner [En attente de validation]   Dim 8 Nov - 14:28

Bonjour et bienvenue à toi sur BL Markus  hey

L'histoire est intéressante ainsi que ton personnage. Néanmoins j'aimerai comprendre quelque chose : si ton personnage a la capacité de voir dans un miroir des scènes se passant ailleurs dans Gotham, peut-il expliquer la limite de ce pouvoir ? Est-ce qu'il y a une sorte de " périmètre ", une limite distinct de où tu peux voir ces scènes. Je n'ai pas bien cerné non plus les faiblesses de ton personnage ainsi qu'une contrainte particulière à ce pouvoir. 

Je te laisse réfléchir à tout ça et si jamais tu ne comprends pas trop où je peux en venir tu peux toujours m'envoyer un mp et on en parle ensemble (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Markus Buckner [En attente de validation]   Lun 9 Nov - 10:41

Vous me ressemblez, un peu. Je pense qu'on fera affaire. Bienvenue à Gotham ! Bienvenue dans ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Markus Buckner [En attente de validation]   Mer 11 Nov - 11:12

Je passe aux nouvelles ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Markus Buckner [En attente de validation]   Sam 21 Nov - 11:35

Dernière relance avant l'archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Markus Buckner [En attente de validation]   Dim 22 Nov - 19:52

Archivage : Aucun changement depuis deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Markus Buckner [En attente de validation]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Markus Buckner [En attente de validation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Présentations refusées-
Sauter vers: