Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit RP, entre les donuts et le café ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un petit RP, entre les donuts et le café ...   Sam 7 Nov - 14:31

« Mains contre le mur et plus vite que cela ! Mais qu’est-ce qu’on a là ? Tu n’as pas de chance, mais bon on peut s’arranger, un petit RP et je fais comme je n’avais rien trouvé. »

Bonjour,
Nouvellement installée dans le quartier, je me demandais si certains d’entre vous, serez intéressé par un RP avec moi. Ce dernier peut prendre n’importe qu’elle forme, voir évoluer durant sa trame. Arwen est une jeune agent du GCPD, frôlant avec la limite de la corruption et franchissant de temps en temps la ligne, veille tradition familiale. Peut-être que vous avez été en « affaire » ou l’êtes toujours avec un membre de sa famille (son père, son grand père, un cousin ou un oncle). Il se peut aussi que vous vous trouviez au mauvais endroit, à la mauvaise heure et que vous ayez besoin de l’assistance d’un agent de l’ordre. Ou bien qu’errant sur les toits, vous interveniez lors d’une opération, portant assistance ou témoin d’un petit racket tout à fait innocent …
Tout ceci, n’est qu’une liste de situations, mais toutes sont les bienvenues, après tout il y a aussi une vie hors costume et uniforme.

Voila, donc n’hésitez pas, l’agent Moore ne vous passera pas forcément les menottes … que vous le méritiez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit RP, entre les donuts et le café ...   Sam 7 Nov - 14:41

Salut Moira.
J'ai un RP prévu avec Branden et Skye en trio. Et je peux te prendre en privé dans mon bureau, histoire qu'on discute un peu. Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit RP, entre les donuts et le café ...   Sam 7 Nov - 14:44

Salut Moira,
Je viens te proposer à mon tour mes services, avec n'importe lequel de mes personnages : Lazlo Valentin, que l'on connait mieux sous le nom de Professeur Pyg, ou Howard Branden, qui est un flic reconnu à Gotham pour sa corruptibilité (comme toi), mais qui essaye de retrouver le bon chemin depuis que son fils s'est fait tué pendant l'attaque du GCPD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit RP, entre les donuts et le café ...   Sam 7 Nov - 14:51

@Commissaire, c'est avec plaisir que j'accepte que vous me preniez en privé dans votre bureau, mais gardons la porte ouverte, cela évitera tous malentendus ...

@Monsieur Pig, je suis bien sur intéressé par l'idée de faire la connaissance d'autres collègues, quand à votre autre identité, celle sous laquelle vous m'abordez, tout dépend du contexte, mais je n'ai rien contre ...

Encore merci à vous pour vos propositions si rapides ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit RP, entre les donuts et le café ...   Sam 7 Nov - 14:56

Pas de problème pour la réponse rapide, il faut dire que votre présentation m'a fortement attiré à l'idée de faire votre connaissance :D

Pour le Professeur Pyg, je pourrais vous proposer une rencontre dans les rues où Moira, au cours d'une patrouille, voit le Professeur Pyg qui enlève une personne pendant la nuit avec l'aide de ses Dollotrons 2.0 (beaucoup plus insensible à la douleur que la première version) et vous tentez de l'arrêter.

Mais si vous préférez Branden, cela me va également :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit RP, entre les donuts et le café ...   Sam 7 Nov - 14:56

Ok, je peux te laisser commencer ton arrivée au QG du GCPD, je te propose que ça se passe entre "L'an Zéro" et l'attaque du GCPD par Jonathan Crane, histoire que nous soyions sur une base solide et post-traumatique après la mort de nombreux officiers durant l'An Zéro. Je te laisse bien entendu, l'honneur de commencer le sujet. Mais comme tu le sais, Sarah Essen est le commissaire pour le moment, moi, je reste un peu le vieux baroudeur qui reste dans le coin pour seconder Sarah, histoire qu'elle ne se sente pas trop seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit RP, entre les donuts et le café ...   Mar 17 Nov - 14:06

Salut,

un petit UP, pour signaler que je suis disponible pour un nouveau sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit RP, entre les donuts et le café ...   Jeu 19 Nov - 21:04

Je me propose si le coeur t'en dis. J'ai besoin d'un membre du GCPD pour faire mon intégration au commisariat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit RP, entre les donuts et le café ...   Ven 20 Nov - 14:21

Comme répondu, je suis toujours intéressé, tu as une idée de sujet ... une rencontre devant les portes du Central (avant l'assaut), dans les couloirs, dans les vestiaires (quoi une erreur porte, ou si les vestiaires sont mixtes), ou une toute autre idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit RP, entre les donuts et le café ...   Ven 20 Nov - 15:59

Je verrais bien dans les vestiaires. N'étant pas encore pleinement habitué à son lieu de travail
. Il aurait pu se tromper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit RP, entre les donuts et le café ...   Ven 20 Nov - 16:36

Les vestiaires, hein, je vois le genre ... c'est du propre ça ^^

Tu le débute ou tu me laisse l'initier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit RP, entre les donuts et le café ...   Ven 20 Nov - 16:42

Comme tu préfère ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit RP, entre les donuts et le café ...   Ven 20 Nov - 17:00

pas de préférence particulière, si je l'initie cela ne sera pas avant Dimanche ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit RP, entre les donuts et le café ...   Ven 20 Nov - 17:11

Et bien dans ce cas je vais le commencer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit RP, entre les donuts et le café ...   Ven 20 Nov - 20:46

Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit RP, entre les donuts et le café ...   

Un petit RP, entre les donuts et le café ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1