Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'atelier des poupées ferme ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'atelier des poupées ferme ses portes   Jeu 5 Nov - 19:57

Mon ordinateur a décidé de mettre un terme au sadisme et à la cruauté que je répands sur le forum en bloquant tous mes logiciels (écriture et montage vidéo, notamment). Je ne suis donc provisoirement plus en mesure de travailler pour Batman Legacy ni même de répondre à mes RP's. Je ne peux que me connecter sur la chatbox.

Je reprendrai l'ensemble de mes activités dès que tous ces problèmes seront résolus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier des poupées ferme ses portes   Mar 17 Nov - 15:12

J'utilise mon ordinateur depuis seulement deux ans mais j'ai pourtant la nette impression qu'il est en phase terminale. Cette fois-ci, plus rien ne fonctionne. C'est avec l'ordinateur de l'un de mes collègues que je vous transmets ce message :

- Skype ne fonctionne plus ;
- Internet Explorer, Google Chrome et Firefox ne fonctionnent plus ;
- Mes logiciels de montage vidéo et de traitement de texte ne fonctionnent plus ;
- Je ne peux plus consulter mes documents, mes musiques, mes vidéos et autres fichiers ;
- Mes lecteurs vidéo ne fonctionnent plus ;
- L'ordinateur bloque durant deux minutes toutes les cinq minutes. Autrement dit, je ne peux rien faire ;
- Pour couronner le tout, l'ordinateur met une heure pour s'allumer (vraiment une heure...) pour s'éteindre subitement après une vingtaine de minutes.

Bref, mon ordinateur doit très probablement me détester. Je vais contacter un ami informaticien qui, je l'espère, pourra m'aider à régler tous ces problèmes. Dans le cas contraire, j'achèterai un nouvel ordinateur.

Je ne pourrai venir ni sur Skype ni sur le forum jusqu'à ce que tout soit arrangé. Je pourrai éventuellement me connecter sur Facebook (pour les membres du forum qui font partie de ma liste de contacts) grâce à mon téléphone.

Merci de votre compréhension.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier des poupées ferme ses portes   Mar 17 Nov - 15:35

Bon courage Dollmaker.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier des poupées ferme ses portes   Mar 17 Nov - 15:53

Oh :(
Courage Doll !
J'espère que tu vas résoudre tes problèmes de PC le plus rapidement possible !

bazou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier des poupées ferme ses portes   Jeu 19 Nov - 23:40

Je vous envoie quelques nouvelles par le biais de l'ordinateur de mon ami informaticien qui m'aide actuellement à résoudre mes problèmes.

Pour parler clairement en vous épargnant le langage informatique que je ne maîtrise pas moi-même, une panne de mon disque dur est imminente. Mon ordinateur portable est de très bonne qualité mais le disque dur, la pièce en elle-même, laisse à désirer quant à sa fiabilité. J'ai laissé mon appareil chez mon ami jusqu'à mercredi prochain dans l'espoir qu'il trouve une solution. Si ce n'est pas le cas, deux solutions s'offriront à moi :

- Acheter un nouveau disque dur et tous les autres éléments disparus qui seront requis (puisque je perdrai tout) ;

- Investir dans un nouvel ordinateur.

Je déciderai de cela à tête reposée à partir de mercredi dans l'éventualité où mon ami informaticien ne parviendrait pas à régler ce problème. Dans les deux cas, je devrai faire chauffer ma carte de crédits. La seule bonne nouvelle de la soirée est que j'ai réussi à sauver la plupart de mes fichiers personnels.

Vous l'aurez compris aisément, je suis toujours dans l'incapacité de me connecter sur le forum et sur Skype autrement que par un ordinateur qui n'est pas le mien. Je ne peux donc toujours pas assumer mes responsabilités de modérateur ni même celles d'un simple joueur. Que les membres avec qui je suis en plein RolePlay veuillent bien accepter mes plus sincères excuses.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier des poupées ferme ses portes   Jeu 19 Nov - 23:41

Courage Dollmaker :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier des poupées ferme ses portes   Dim 22 Nov - 22:28

Courage o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier des poupées ferme ses portes   Lun 23 Nov - 20:21

Courage mon dolly ♡♡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier des poupées ferme ses portes   Jeu 26 Nov - 21:18

J'apporte de bonnes nouvelles.

Par d'audacieux procédés que je ne prendrai pas la peine d'expliquer étant donné leur agaçante complexité, mon ami informaticien et moi-même sommes parvenus à solutionner tous les problèmes de l'ordinateur. Le disque dur est cependant bel et bien fichu. J'irai en acheter un nouveau dans les prochains jours. Grâce à ce que nous avons accompli, aucune donnée, aucune licence officielle et aucun logiciel ne sera perdu.

Je reviendrai sur le forum une fois que j'aurai acheté et installé la nouvelle pièce. Je n'en ai plus pour très longtemps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier des poupées ferme ses portes   Jeu 26 Nov - 21:51

Courage, mon Doll ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'atelier des poupées ferme ses portes   Ven 27 Nov - 13:52

Bonne nouvelle :D
A bientôt Doll :D