Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

♠Ace Of Spades♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ♠Ace Of Spades♠    Dim 2 Mar - 17:27

DOSSIER N° : 082459ACE OFSPADES010614

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Alias : Ace Of Spades
Nationalité : Américaine
Base d'opération: Gotham City

Date de naissance: aucune date précise
Lieu de naissance:  Etats-Unis
Rhésus:  0+

Orientation sexuelle :  Hétéro
Situation familiale:  aucune
Autre information:  Amusant de tuer

Génétique du patient
Taille : 1m72
Poids : 50
Description physique du sujet : Mortellement belle serait la meilleure façon de la décrire que ça soit par sa taille et ses formes bien proportionné que par ses yeux. Grande, et fine, elle possède un visage qui en ferait fondre plus d'un, fin et harmonieux, pourvu d'une longue chevelure brune retombant follement autour de son visage, ses deux yeux gris, étincelant, mais ne reflétant qu'une grande froideur, une bouche belle bouche aux lèvres pulpeuses. Incrusté sur le milieu de son front, à sa propre chair, une pierre rouge sang. On retrouve cette même pierre à d'autres endroits comme son bras. La moitié de droit de son visage et de son bras sont recouverts de tatouage rouge.
 Préférant la mobilité au confort, elle s'habille d'une tenue près du corps et légère laissant une partie de sa peau à nu pour ne pas être gêné par sa tenue lors de ses combats. Même si en apparence sa tenue ne laissa pas apparaître de place pour y cacher des armes, en plus de ses deux lames qu'elle a attachées dans son dos, elle a dissimulé sur son corps différents petits objets coupant, pas toujours identifiable.
Évolution notable du sujet :  Folle cachée, derrière son regard froid et imperturbable se cache une véritable folle, impossible de rester longtemps en vie dans la même pièce qu’elle lorsqu’il y a quelconques objets coupant à sa portée .

Profil psychologique

Quelqu'un de calme et posé. Ses yeux ne reflétant généralement qu'un grand froid vide et creux, pourtant son cerveau est en constante ébullition, d'abord, par son sens de l'observation. Elle observe tout ce qui se passe autour d'elle que ce soit important ou non chaque détaille compte pour connaître ses possibilités. Sur une personne, cela lui permet surtout de faire une analyse rapide de la personne sans forcément avoir à lui parler, chaque mouvement du corps et pour elle un indice sur la découverte de la personne, dans un lieu, ça l'aide à trouver des sorties plus facilement même si elle ne tombe pas tout le temps juste, cela l'aide par moment.
On pourrait la penser froide en permanence, pourtant quand elle tue, elle change complètement, passant d'une personne à une autre, le calme froid et pragmatique de ses yeux la quitte pour être remplacé par une folie meurtrière la poussant à s'amuser avec ses victimes, pas toujours morte pendant ses petits jeux.    

Antécédents et suivi du patient

Enregistrement anonyme  n°3458 Ace Of Spades
PLAY
- - - - - - - - - - - - 
" - C'est bon ça enregistre, donc... vous vous faites appelés Ace Of Spades ?

...

Je souhaites juste vous aider... 

Pourquoi devrais-je vous parler à vous ?

Je suis là pour vous aider et non pour vous nuire...

...hum... Je veux bien vous parler vous n'avez pas l'air bien méchant, mais que si vous me promettez que ça reste entre nous...

Je vous le promet, maintenant, vous vous appeler Ace Of Spades ?

Oui, As de piques si on traduit

Vous avez toujours vécu ici ? A Gotham ?

Hum, je ne me souviens pas d'autre lieu, je suis née à Gotham, je vis à Gotham, et je mourrais à Gotham.

Bien, et comment s'est passé votre enfance ?

*rire froid* je n'ai pas eu d'enfance...

Pourquoi ?

Ma mère est morte en me m'étant au monde

Et votre père ?

Je l'ai tué. 

Vous...l'avez tué ? 

Oui. Il m'a toujours reproché, et pas de la façon la plus douce, la mort de ma mère, et je lui ai donné une bonne raison de me reprocher quelques choses. La première fois de ma vie où je tuais quelqu'un... Et surement celle qui me donnant l'envie de tuer d'autre personne. C'était un soir d'hiver, je m'en souviens parce que le vent glacial rentré par les murs de la maison. J'étais rentré en avance, j'avais pris le couteau de boucher qu'il gardait dans la cuisine, je m'étais assis calmement dans le salon et j'avais attendu, j'avais fait un dessin, et quand il était rentré dans la maison, je me suis jeté sur lui, sans qu'il comprenne, il était par terre, la gorge ouverte, ce vidant de son sang...

Avez-vous regretté ce geste ?

Pourquoi regretté quelques choses de fait ? Il était mort, et ça me plaisait, je n'allais pas pleurer pour ça.

C'était votre père quand même

Par le sang, mais il ne l'a jamais été.

Bon... Et qu'avez-vous fait après ?

J’ai fui aussi longtemps que j’ai pu. Grandissant dans les rues des quartiers hostiles, j’ai vite appris à me défendre, j’ai vite gagné le respect. J’étais encore jeune mais je savais tuer. On m’a appelé Ace Of Spades, car à chaque fois que je tuais, je déposais un as de piques à côté du cadavre, enfin ça…c’était au début, maintenant, j’ouvre mes victimes en formant un as de piques… J’ai d’ailleurs toujours admiré le travail du Joker… Quand je n’avais pas encore trouvé ma façon de tuer, il m’inspirait vraiment… certain idolâtre Batman, pour moi c’était le Joker.

Je note, je note… En parlant de Batman, vous n’avez jamais eu peur de lui ?

Je devrais ? Batman, c’est quoi ? Ce n’est qu’une image… Il fait peur à certain, pour moi, ce n’est rien… Enfin si, c’est un emmerdeur de première, mais je n’en ai pas peur… vous voyez, c’est cette carte que je posais à côté de mes victimes…

Mais qu’est-ce que…AAAAAAAAAAAAAAAH A L’AIDE, MAIS LACH…*craaaack*

J’ai jamais eu confiance aux promesses des psys de toute façon…

*kcssssssssssssss* »

- - - - - - - - - - - - - -
FIN D’ENREGISTREMENT

Behind the screen
Information(s) importante(s) : Est-il mal de vouloir faire la même chose que son personage ?
Un surnom ? moi
Nom de l’avatar : question sans réponse  
Lien éventuel avec un joueur déjà présent :  non
Disponibilité pour poster ? généralement tous les jours, sauf si je meurs ce qui risque probablement d’arrivés comme à vous tous…
Comment as-tu connu le forum ? on trouve pleins de truc sur google y compris vous
Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠Ace Of Spades♠    Dim 2 Mar - 17:47

Belle présentation, intéressante qui reçoit mon +1 :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠Ace Of Spades♠    Dim 2 Mar - 18:03

Personnage très sanglant qui a tellement sa place chez nous ! Cependant attention aux quelques fautes d'orthographes et je rappelle que l'avatar doit faire 200x400 (n'hésite pas à me contacter si tu n'y arrives pas :P).
Allez hop, je valide !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠Ace Of Spades♠    

♠Ace Of Spades♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1