Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

404 not found -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 404 not found -   Mer 4 Nov - 12:42

Bon voilà, vous l'avez remarqué mais je ne suis pas vraiment présente ces derniers temps. Je voudrais éviter de justifier ça aux yeux de tous, alors je me contenterais juste de vous dire que le moral est absent et que l'irl est épuisant. Je ne suis pas absente, mais j'ai clairement besoin de repos. Aussi je tenais à vous prévenir non pas d'une absence mais d'une baisse d'activité assez conséquente, je répondrais à mes rp au compte goutte jusqu'à ce que ça aille mieux, privilégiant bien entendu l'event de Crane avec Robin. (Logique en soit, j'ai pris des engagements je m'y tiendrais)

Donc voilà, pas de panique, ce n'est rien de bien méchant. Ce n'est qu'une baisse d'activité comme j'en ai eu d'autres par le passé. J'en reviens toujours =)
Aussi je vous embrasse tous, et j'en profite pour vous rappeler à quel point j'vous aime, même toi, le binoclard au premier rang, et oui, même toi le petit lascar au fond de la classe, juste à côté de la fenêtre et du radiateur qui passe plus de temps à regarder dehors qu'au tableau. x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 404 not found -   Mer 4 Nov - 16:45

Repose toi bien Klara,
J'espère que tout va s'arranger pour toi ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 404 not found -   Jeu 5 Nov - 17:06

Bon courage Klara, mes meilleurs encouragements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 404 not found -   Ven 6 Nov - 22:59

klara a écrit:
  même toi,le binoclard au premier rang

étrangement, je me sens visé Gniiii

Que ton repos soit squadalesque  wander
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 404 not found -   Lun 30 Nov - 1:57

Ush ush ! (parce que c'est ma signature nah !)

Si je viens poster ce message ce soir, malheureusement ce n'est pas par gaieté de coeur et encore moins avec le sourire. C'est bien avec une boule au ventre, mais je ne vais pas étaler l'intégralité de mon ressenti, parce que je sais que ça ferait bien trop plaisir à certains.
J'aurais aimé faire court et concis.. Mais en fait, ce n'est pas possible. Alors à toi qui lira ce message, si tu fais parti de ces "médisants" à mon égard, je t'invite à quitter ce message à partir de maintenant, parce que la suite est longue et va royalement te faire chier. L'essentiel à retenir, c'est que, sois content youpla boom tagada tsouintsouin, Klara s'en va pour de vrai et surtout pour de bon cette fois. Oui mon petit, tu as gagné ♥️

Ce forum, c'est un bout de moi depuis plus d'un an que je le fréquente. Je lui suis restée fidèle malgré tout, malgré les médisances, malgré les personnes malveillantes, malgré sa mauvaise réputation dans le monde du rp sur forum. Malgré les teignes, les pestes, et peut être mêmes les cafards Gniiii
Parce que je suis aussi passionnée que bornée, même quand on me met des coups de pieds dans la gueule, je veux pas comprendre. A croire que j'aime ça. Je m'obstine, je m'obstine, jusqu'à ce que ça casse. Je prends même pas la peine d'écouter ceux qui me disent de partir, pour "mon bien".  Des fois on va pas se mentir, c'est sincère, y a vraiment des gens qui veulent ton bien. D'ailleurs, j'en ai croisé ici des gens biens.

Je vais commencer par Loonie, aka Katimini. Tu es LE membre qui m'a accueillis sur ce forum. Tu m'as offert également mon premier rp avec ma Klara d'amour et ça reste un de mes souvenirs les plus épiques xD au début, tu me faisais peur, j'te jure. T'étais du genre froid et tu lançais des piques à tout le monde, même moi. Du coup... J'étais pas en confiance. Et puis au final, de fil en aiguille, t'es devenu l'un de mes piliers principaux. L'une des personnes que je n'oublierais jamais et que j'aime vraiment de tout mon coeur. Malgré la distance, tu es un ami. Je tenais à ce que tu le saches.

Après, je vais faire un tire groupé pour les anciens, parce c'est ici que je les ai connu, et c'est donc ici que je vous remercierais.
Scarequenouille, parce que tu seras mon seul mari peurfect, que je suis ta LIIIIIIIIIIINDAAAAAAAAAAAAAAA, et que même avant ça, j'étais ton chaton maléfique.
Mumu, mon mari roux. Un jour, on prendra le temps de nommer l'intégralité de nos enfants... Va falloir qu'on prenne... BEAUCOUP de temps je crois x')
Papa Grundy aka Sharky, tu m'as offert le rp le plus mignon qu'il m'ai été donné de faire avec un RPGiste. T'as toujours été comme une espèce de grand frère bizarre, et malgré tes silences radios, tu ne manques jamais de faire une apparition ninja pour prendre de mes nouvelles, bref, je te nem comme une fifolle.
Mention spéciale pour Stella également, j'ai jamais retrouvée une partenaire de flood aussi cinglée que toi. T'es définitivement mon seul et unique binôme du Trollcomando valable x')
Amyche aussi, même si t'es partie en claquant la porte et en étant pas très très gentille, ben je t'aime quand même. Faut bien, pour nos jumelles, au moins ça ! °-°

Jaina... On a été des foutues grosses dindes à penser que l'une détestait l'autre au départ. Mais genre, VRAIMENT quoi xD au final, t'es une fille géniale (j'ai faillis écrire génitale, vas-y rigole) et vive les fous rires en convo skype m'dame l'écureuil volant qui fait des  playback  chelous avec Dinah °-°

Mon Gaby. Mon NONO LE PETIT ROBOT... Que te dire, par où commencer ? Pfff par rien en fait, je t'aime un point c'est tout. T'as toujours voulu casser les genoux de tout ceux qui étaient pas gentils avec moi, tout le temps. T'es mon p'tit frère un peut trop nerveux, mon fils d'adoption, le seul et l'unique.

Babouche... C'est qui Barbara ? :v Bref, allons kiffer notre Jason pépère dans notre coin, j'suis certaine qu'on pourra trouver des photos compromettantes (Voilà comment tout résumer en 30 secondes xD)

Crane... Juste, merci de m'avoir chanté mes berceuses Rammsteinesques et d'avoir supporté ma scronch de barbiche x')

Dinah. Tu m'as redonné foi en l'humanité... Ou pas. xD Bref, je t'aime tout simplement (Dis rien taggle, kiff juste l'instant présent sale femelle okay ?). Et malgré les engueulades intempestives, tu restes une espèce de jumelle à mon cœur, et même si on arrive pas à déterminer qui est la maléfique de l'autre... Ben c'est pas grave. D'ailleurs, je te propose qu'on fasse une semaine sur deux, ça me semble pas mal. J'aurais une liste de trucs longue comme le bras à te dire, mais comme on se capte tout les putains de jours que le putains de bon dieu fait... Ben je préfère te dire, et te répéter toutes ces choses de vive voix ♥️

Roy / Jason. Toi j'ai rien à dire sur toi. Déjà parce que j'te vois une fois par semaine minimum irl, que tu sais très bien ce que je pense de toi, et puis voilà quoi. Comme pour Dinah, ces choses là, je préfère te les dire de vives voix. ♥️

Oli, mon amant secret... xD Ouai bon ça va, Dinah peu bien le savoir maintenant. On a refait la face de Gotham ensemble, du moins, dans le BG du forum, pi j'étais sensée être ta Lucius Fox Arrowienne, et ça, bha c'était bien quand même ! T'es quelqu'un d'adorable, je t'adore tout simplement. Je sais pas trop comment résumer tout ça... Ha si... //lui saute au coup façon chibi pour le hug//

Dolly. J'vais pas te mentir, au début je pensais que tu étais un sale con... Nan sérieux... J'ai vraiment pensé ça... Un peu comme avec Jaina, c'était pas gagné d'avance en fait, parce que j'étais partie d'un très mauvais postulat. Et en fait, tu as été d'un soutient titanesque quand j'ai eu besoin de parler, et j'espère vraiment avoir été capable d'en faire de même pour toi quand l'occasion s'est présentée.

Willou, SQUADALA \o/  ... Ou pas en fait. Merci, merci de m'avoir aidé à trouver un sens à l'histoire de Klara, à m'avoir donné envie sans le savoir de rester, de continuer, d'écrire, de m'investir dans mon petit personnage que je pensais abandonner. Grâce à toi elle a eu une longue vie. Même que Simon, ça restera toujours son vrai papa, un point c'est tout !

Strange. Tu as su trouvé les mots quand j'en ai eu besoin. On ne se parle plus depuis un bout de temps, c'est sûrement de ma faute... J'espère que tu ne m'en voudras pas de trop. Encore moins d'avoir cédé et d'être partie finalement. J'me souviens de ce que tu m'avais dis la première fois que j'ai pensé m'en aller. Ca m'avait foutu les larmes aux yeux, je sais c'est très con. Mais j'y peux rien. ^^

Jayden. Ma Pamsy... Parce que voilà. Tu es une amie qui m'est si cher, t'as pas idée. Tu as toujours écouté sans jamais jugé, et tout comme Dinah, je t'aime de tout mon petit coeur ♥️

Il y a d'autres personnes encore que j'aimerais cité, comme Mama, soit mon petit mari de CB d'amour. Même si tu m'as lâchement abandonné ces dernières semaines, vilain pas bio va ! Ou encore Sweety, Batou, Dickybird, Copper, Joker, Nelsouille. Vous êtes tous des personnes que je garde au fond de mon cœur, que j'estime énormément, à tord ou à raison. Et que j'aurais vraiment aimé prendre plus de temps pour vous connaitre.

Comme l'a dit à son départ une certaine Quenouille de ma connaissance, "au bout d'un moment, c'est comme si on faisait parti des meubles. Et les vieux meubles c'est comme tout, un jour il faut les changer.". Et bien, le temps de me voir changer est donc venu. Parce j'ai assez soupé de cette ambiance malsaine que certains membres de la communauté se sont, et s'obstinent toujours à faire régner. Sachez cependant que tout a toujours été pensé pour votre amusement, et non pour faire chier le monde. Qu'on se le dise bien. Sachez qu'à trop agir en parasite, à vous montrer mauvais comme ça, vous ne récolterez rien de bon. Cela dit, si tu as tenus à venir jusqu'ici pour me lire mon petit médisant d'amour, sache que je t'embrasse avec tout l'amour du monde et qu'un coeur humain puisse ressentir. Parce que je sais que ça va te faire chier, et que te faire chier moi, ben ça me fait sourire ♥️

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, mes choupy mes bébés. Je vous garde une place toute spéciale dans mon coeur en guimauve. Et pour ceux qui souhaiteraient garder le contact avec moi, ben, faite le moi savoir par l'une de ces personnes citées plus haut, ce sera avec le plus grand des plaisirs que l'on papotera ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Klakette Latong, aka Tash Derouye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 404 not found -   Lun 30 Nov - 3:36

... putain y'as pas d'émoticons tristes....

:( tu le sais je te l'ai dis... ça m'as fait pleurer lire ton message... (ouais ouais... tout le monde le sais maintenant... j'ai pleurée en lisant ce message... etj 'ai les larmes aux yeux en écrivant cette réponse).... tu es très cher à mes yeux Klara... genre une partie de moi... même si je sais qu'on va rester en contacte puisqu'on est les deux doigts de la main toi et moi :) et que je vais enfin venir en France un jour Hero C'est une promesse que je te fais ! C'est con... toi et moi on a pas vraiment RP ensemble... avec Ivy, j'ai quittée du coup, cela à mis notre rp à l'eau et avec Jayden, ton frère, on avait de gros projets... qui tombe à l'Eau... Mais :) C'est pas grave ^^ il nous reste Guild Wars 2 qui je te promet, je vais revenir d'ici à l'été je me fais cette promesse d'Avoir un ordi... mais la je m'égard hahahaha... tu me connais Klarychou ^^

Je t'aime fort et j'espère que tu vas enfin prendre soin de toi mon amour ^^ ! Et tu sais comment me rejoindre :) n'hésite jamais je suis là pour t'écouter, te conseiller et te soutenir <3<3<3<3<3

Je te souhaite la meilleure chance dans la suite ^^

Je t'aime fort ^^

Ta BFF du Québec !!! bazou bazou bazou bazou love love love love love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 404 not found -   Lun 30 Nov - 8:54

Put... Ouais je censure mes "gros mots" xD

Quand je me suis dit ce matin que ca allait encore etre une journée de merde j'aurais aimer me tromper. Mais je dois sentir ce genre de chose a croire. Bref c'est pas le sujet de la conversation ! Je suis tellement triste de te voir partir, sérieusement tu vas énormément me manquer. Et je veux garder contact tu n'as pas le choix ok è.é ? En tout cas, prends soin de toi et je pense que tu vas tous énormément nous manquer ici.

Je te fais bien de chibi hug trop mignon et je te continuerais de te sauter DESSUS  (ouais combien de fois on a oublié le "sur") xD. ❤❤❤❤❤❤❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 404 not found -   Lun 30 Nov - 11:23

Cher Klara, Klarinette, ma femme, mon épouse, la mère de mes nombreux enfants,

Je sais pas trop comment commencé ce message, je suis actuellement au boulot et j’arriverais pas à travailler tant que j’aurais pas mit des mots sur ce que je ressens…

Avant toute chose, j’aimerais m’excuser auprès de toi pour t’avoir abandonné ses dernières semaines, j’aurais pas été un mari idéal ^^’
Je voudrais aussi m’excuser car t’es la toute première personne qui m’a sauté dessus et qui m’a dit “toi et moi faut qu’on RP !” et finalement ce RP n’a jamais eu lieu (je l’avais prévue c’était là pour bientôt).

Je sais pas trop quoi dire en fait… J’arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens, tu sais c’est ce même sentiment que j’ai quand je regarde une série que j’adore depuis des années et là je viens de regarder le dernier épisode de la dernière saison. Je sais qu’il y en a plus derrière, mais… Mais j’ai envie de savoir ce que vont devenir les personnages, j’ai envie de continuer à regarder leurs aventures, mais je sais que c’est finit… Et là en général je reste devant mon écran (télé / ordi) pendant des minutes voir des heures et je sais pas quoi faire… Je reste là à rien faire comme ça assis avec un sentiment profond de vide…

T’es la personne qui m’a accueilli ici, t’es la personne qui m’a motivé, on s’est marié, on a fait plein de gosses, tu m’as fait jouer à GW.

Mer**, je suis triste. Une chose est sûr c’est que tu vas me/nous manquer, moi j’oublierais jamais qu’à chaque fois que tu apparaissais sur la CB, une floppée de “Klaraaaa !!!” apparaissait, comme si d’un coup tout le monde se mettait à sourire en te voyant, un rayon de soleil.

Au moment où j’écris ça, je me dis qu’il est trop tard pour te dire tout cela et que j’aurais sûrement dû te le dire avant… Tu vas me manquer grave...

Alors voilà, mon optimisme préfère croire à un au revoir plutôt qu’un adieu… Si jamais tu veux tuer des monstres ou discuter tu sais où me trouver :)

Je te souhaites vraiment tout le bonheur du monde car tu le mérites pour ton travail et tout le coeur que tu as mis pour nous sur ce forum... Tout le bonheur du monde <3

The Maelstrom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 404 not found -   Lun 30 Nov - 12:38

Putain de bordel de merde ...

Parmi tout les jours que je redoutais, ton départ en faisait parti et à mon grand regret, ce jour est arrivé. Mais avant de te dire au revoir Klara, je voudrais te dire merci. Merci pour tout ce que tu as fait pour ce forum, tout ce que tu lui as apporté. Tu as été une admin d'exception et sans toi, le forum aurait peut être sombré depuis bien plus longtemps. Alors merci d'avoir cru à ce forum, d'y avoir mis tant de temps et d'énergie malgré tout ce qui pouvait te pousser à arrêter de le faire et laisser tomber. Jamais il n'y aura une 2e admin comme toi.

Et sinon, pour parler en mon nom, tu as été pour moi l'une des meilleures connaissances que j'ai faite. Même si au début, il y a très longtemps, tu n'étais qu'une membre parmi les autres pour moi, tu as fini par sortir du lot et devenir mon ami. J'ai passé de supers moments avec toi sur la CB ou skype et j'ai beaucoup aimé rp avec toi. Tu auras à tout jamais une place dans mon coeur de troll.

Et comme on dit, ce n'est qu'un au revoir, tu ne fais que quitter le forum alors ce n'est pas une fin en soi. Mais tu manqueras au forum et en un sens, tu me manqueras à moi. Merci pour tout et bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 404 not found -   Lun 30 Nov - 12:56

Arrrrrrrrrg! C'est la chose la moins squadalesque qui soit!  rage

Notre reine du Flood! Ush, Plop, Plush (et l'esprit errant de Shop) vont terriblement s'ennuyer (mais pas autant que moi è_é)

Je suis triste et choqué: il y a tellement de truc que j'aurai voulu faire avec toi! (Comme se rencontrer en char et en os irp, chassé du joker en équipe, avoir le plaisir de se faire offrir un café mais au moins on a pu rp ensemble au moins une fois, ce qui est squadalesque Gniiii )

Jamais tu sera oublié Klakla, toi ou tes personnages, vous êtes unique et irremplaçable (tu es géniale quoi), autant que ton magnifique travail sur ce fofo en tant que Modo, puis d'admin *-*

Mais comme disais Mael, j'ose espéré que ce n'est qu'un aurevoir: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, et aussi, l'espoir fait vivre (tien, sa se complète... °-° ). Et en attendant, quelque part en Tyrie ou à Maguuma, je pensera à toi. (Vive Gw2 et ce jour tant attendu où il sera plus facile pour un type du serveur NA puisse aller dans un serveur EU)

Je te souhaite squadalesquement le bonheur que tu mérite et un grand succès dans le monde de GW2 car que ce soit dans ce fofo ou dans un autre monde, tu es Squadalesque! (Non, je ne l'ai pas trop utilisé è_é)

Et puis... zut! *te fait un dernier câlin* (c'est de la part de Simon aussi o//)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 404 not found -   

404 not found -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1