Batman Legacy


 
AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hitman Of Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hitman Of Gotham   Ven 30 Oct - 17:32




DOSSIER N° [8453ZSASZVICTOR1283]





Nom: Zsasz
Prénom: Victor
Age: 27 ans
Sexe: Homme
Nationalité: Américaine
Métiers: Hitman
Faction Désirée: Blackgate

-

Description physique & Psychologique :

Physique

Victor est un homme blanc au teint très pâle et aux yeux marrons foncés presque noir et souffrant d'alopécie, ce qui veut dire qu'il n'a ni cheveux, ni sourcils, ni cils, ni aucun poil sur le corps. Ces caractéristiques renforcent, bizarrement, la sensation de mal-être que ressentent la plupart des gens qui se trouvent en sa présence.

Il possède également trente-six tally marks sur ses deux avant-bras qui signifient le nombre de victimes qu'il a assassiné.

Sa garde-robe n'est pas très variée non plus. Toujours vêtu de noir ou de bleu foncé, Victor ne porte que des vêtements assez classes et très chers dû à son statut de hitman renommé.

Equipement

Bien que les armes que Victor utilisent varient terriblement, allant de simples cutters à des snipers, il a une préférence pour deux armes de poing, des Sig Sauer p232 qu'il garde à porter de mains grâce à un holster.

Alors qu'il préfère utiliser ses armes à feux pour ses contrats, Victor possède également deux couteaux au cas où ainsi qu'un cutter qu'il utilise pour graver des tally marks sur son corps pour chacune de ses victimes.

Psychologie

Zsasz est un assassin, il tue pour le plaisir et seulement pour cela, l'argent et le pouvoir sont des plus. Depuis des années, Victor est fasciné par la souffrance humaine et par les cris et les pleurs de ses victimes. Il préfère ramener ces dernières chez lui dans le but de s'amuser avec elle plutôt que de devoir les tuer d'un simple coup de feu dans la tête. Il aime lorsqu'elles souffrent pendant des jours, des semaines, des mois...

Bizarrement, bien que cela soit son passe-temps favori, Victor possède tout de même des standards, il tuerait un enfant sans problème mais il n'en torturerait jamais, ce serait une mort rapide et sans douleur. Il ne violerait jamais qui que ce soit non plus, pour une question d'éthique, bien que la plupart des gens ne le voit surement pas de cette façon, il reste un homme raffiné, et prendre quelqu'un de cette façon est un acte barbare et ce que fait Victor est toujours un art, chaque coup de couteau, chaque tir, toujours finement étudié, il ne fait rien à la va-vite et reste un perfectionniste.

Capacités

Particulièrement doué avec les armes à feu, Victor est un tireur d'élite au niveau assez proche de Deadshot mais plus avec des armes de poings qu'avec des fusils de sniper.

Il possède également une grande force physique et s'en sort très bien dans un combat à main nues ou avec une arme blanche.

Bien que peu de personne le sache, il est aussi un gymnaste hors pair, ce qui lui permet de fuir rapidement en cas de problème ou de poursuivre rapidement quelqu'un. Mais il n'utilisera jamais ces capacités dans un combat contre qui que ce soit, préférant de loin utiliser ses armes à feu.

Zsasz est également très rusé et manipulateur, il sait quels mots employer et quelques gestes effectuer pour arriver à ses fins. Il est calculateur et a toujours un coup à l'avance.
Ceci est mon histoire :
Né au sein d'une des plus grande famille de Gotham, Victor eut une enfance heureuse et normale pour un enfant issue d'une famille de riche.

Reprenant le business de ses parents dès sa majorité, les capacités intellectuels de Zsasz lui permirent de comprendre très vite comment ce jeu marchait et ainsi d'amasser une belle fortune en plus de celle que sa famille possédait déjà.

Dû à son statut, son père tenait aussi à ce que Victor sache manier une arme à feu et puisse être capable de se défendre, il suivit donc des cours de self-defense et de tirs afin d'être capable de tenir pendant un combat.  

Ayant pris d'affection ces cours, Victor continua à en poursuivre pendant plusieurs années, tout en suivant également des cours de gym.

C'est lors de sa vingt-cinquième année que Victor perdit ses parents. Ils aimaient partir en bateau une fois par an pour un week-end en mer et avaient l'habitude de revenir le dimanche soir, mais ce soir là, ils ne revinrent pas et ne revinrent jamais.

C'est après une semaine à les attendre sans sortir de chez lui que Victor dû accepter la triste vérité qu'était la perte de ses parents. Il décida sur un coup de tête de tout quitter, la maison dans laquelle il avait grandit et dans laquelle ils avaient vécu ainsi que la richesse et son business.

Il marcha jusqu'à un pond qui donnait sur la rivière de Gotham et hésita un moment à sauter. Alors qu'il portait un regard vide sur l'horizon en pensant à rejoindre ses parents, il se fit attaquer par un clochard armé d'un couteau. Après s'être débattu pendant un moment avec le sans-abri, Victor fini par lui planter la lame dans le foie et resta un moment à le regarder se vider de son sang jusqu'à ce que son cœur cèsse de battre.

A ce moment-là, le temps sembla ralentir, Victor n'entendait plus que sa propre respiration et l'adrénaline que lui avait donné le combat, il avait aimé ça, ce sentiment de toute puissance en regardant la vie s'échapper de son aggresseur. Zsasz saisa l'arme qui était resté planter dans le corps du clochard et la regarda un moment avec admiration avant de la déplacer vers son bras et de l'enfoncer délicatement dans sa peau.

C'est en regardant la ligne rougeâtre se former et la douleur arriver que Victor ressenti un plaisir intense, il voulait recommencer encore et encore jusqu'à ce que son corps soit couvert de ses marques, ces trophets qui signifiait son nombre de victimes.

Depuis ce jour, Zsasz travaille en tant que hitman pour les grands crime lords de Gotham, comme Carmine Falcone avec qui il a travaillé un moment.

Place au Joueur
Information(s) importante(s) : Squadala et Canard sont grands
Un surnom ? : wait
Nom de l’avatar : Anthony Carrigan - Victor Zsasz
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : wander
Disponibilité pour poster ? : Gniiii
Comment as-tu connu le forum ? :
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Nope



Dernière édition par Victor Zsasz le Sam 31 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hitman Of Gotham   Ven 30 Oct - 17:42

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hitman Of Gotham   Ven 30 Oct - 17:42

hello bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hitman Of Gotham   Ven 30 Oct - 17:45

merci les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hitman Of Gotham   Ven 30 Oct - 17:46

mauvais compte ^^" merci Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hitman Of Gotham   Ven 30 Oct - 18:42

Un pourri de plus, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hitman Of Gotham   Sam 31 Oct - 15:28

Merci Jim ^^

Et j'ai terminé :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hitman Of Gotham   Sam 31 Oct - 21:50

Bonne connaissance du personnage, rien à redire dessus. Pour moi, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hitman Of Gotham   Sam 31 Oct - 21:56

La fiche est complète et agréable à lire en plus. Je n'ai rien à rajouter. Te voilà validé Zsasz, bienvenue à Gotham City !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hitman Of Gotham   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitman Of Gotham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batman Legacy :: Gotham City :: Archives du Forum :: Anciens RP's-
Sauter vers: