Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votez Mitchell Hundred !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Votez Mitchell Hundred !   Mar 27 Oct - 16:30

DOSSIER N° 9999 - 9999 - 9999

Nom: Hundred
Prénom: Mitchell
Alias: (ex: Grande Machine)
Nationalité: Américaine
Métiers: Politique
Faction Désirée: Citoyen
-

Description physique & Psychologique :

La première chose que l'on remarque chez Mitchell c'est son visage, effectivement sur la gauche de son visage se dessine des liens un peu à la façon de circuit imprimé, mais c'est surtout la couleur qui ne reste pas inaperçu: un vert presque fluorescent. Ces yeux sont bleus naturellement, mais quand il utilise ses capacités ils deviennent de la même couleur que le côté gauche de son visage et se mettent même à briller tout comme sa "blessure".

Mis à part cela Mitchell Hundred est un humain lambda, il aime se décrire comme un américain de treizième génération à ceux qui lui demande s'il vient réellement de la planète Terre. Il est brun se coiffe proprement avec une raie allant sur le côté droit, il mesure environ 1m80 et à une corpulence normale.

Tel un bon politicien il s'habille toujours très bien en costume. Il les préfère noir avec une cravate rouge et un logo d'une roue dentée dessus. Une chemise bien évidemment blanche et un mouchoir rouge dans la poche gauche de sa veste.

Psychologiquement est quelqu'un de parfois instable à cause de son pouvoir, mais cela n'est pas connu du grand public. Il est connu pour être tenace, mené les choses à leurs termes, arrivés à son but par tout les moyens possibles. C'est un vrai politicien sans en être un, il ne pratique pas la langue de bois et parle franchement parfois trop. Il peut devenir énervant, même s'il a bon fond. Il ne fait pratiquement jamais passé son intérêt personnel avant celui des autres.

Son pouvoir est assez spécifique. À la NSA ils ont traduit cela par de la Mechanokinésy sans trop savoir ce que c'était. Mitchell entend les objets lui parler, mais tout le temps sans s'arrêter, dès qu'il est à portée d'un objet mécanique il l'entend lui parler. Contrairement à ce qu'on pense, c'est un véritable enfer, qu'il a dû apprendre à maitriser. Dans la mairie de New York il disposait d'une salle souterraine complètement vide avec d'épais mur où il se "réfugiait" parfois pour se reposer et ne rien entendre d'autre que le silence.

S'il peut entendre les objets, il peut aussi leur parler et leur donner des ordres qu'ils exécuteront, il peut demander à un pistolet automatique de s'enrailler, à un jetpack de fonctionner. Jusqu'à présent, ses capacités sont limitées à communiquer et commander les machines. Cela inclut, mais ne se limite pas à des téléphones cellulaires, des fusils, des téléphones, des montres, des télévisions et des radios. Il convient de noter que juste parce qu'il commande et communique avec une machine ne signifie pas nécessairement que la machine va obéir ou de dire la vérité.
Ceci est mon histoire :

Parc Robinson, une tribune vide et une foule de journalistes…

Bonjour Gotham, ici Julie pour TV news 1. Nous somme tous réunis ici car Mitchell Hundred, l'ancien maire de New York qui avait disparu de la vie politique depuis un an, a décidé de faire une déclaration ici au Parc Robinson. C'est une véritable surprise surtout que nous ne savons pas pourquoi ni ce qu'il a à dire. Mais avant qu'il fasse sa déclaration voici un petit sujet monté par Camille Black sur le passé de Mitchell Hundrer au cas vous ne connaissiez pas toute la vie de ce personnage politique.

Reportage se lance

Mitchell Hundred est né le 18 Août 1969, sa mère est Martha Hundred et son père Thomas Hundred. Le 15 Décembre 1969, alors que Mitchell est encore tout bébé, sa mère Martha tue son père en légitime défense. Mitchell à donc été élevé par sa mère seule et un ami de sa mère, un immigré russe Ivan Tereshkov aussi connu sous le nom de "Kremlin".

Mitchell n'eut pas une enfance facile, mais il fut poussé par sa mère et Kremlin à faire de longues études. En 1992 Mitchell devient donc ingénieur civil diplômé. Il trouva tout de suite du travail, ces anciens employeurs le décrivaient comme un travailleur acharné qui faisait très bien son boulot.

Seulement dans la nuit du 18 Octobre 1993 se produit un accident. Effectivement Mitchell est appelé d'urgence par la police de Brooklyn car une chose "étrange" était apparue sous le pont. C'est donc avec le lieutenant Bradburry qu'il se rendit  sur les lieux en bateau. Là en se penchant pour savoir de qui il s'agissait une explosion se produisit blessant gravement Hundred au visage, cela lui donna aussi certaines "capacités", mais nous n'en savons pas plus. Effectivement la NSA interdit à Hundred de divulguer quoi que ce soit à ce sujet. Cependant encore aujourd'hui, l'hypothèse la plus probable est que c'est une technologie de la Lex Corp qui soit tombé de l'un des convois de l'entreprise qui passait sur le pont ce jour-là, mais la Lex Corp n'a jamais affirmé cette information et à toujours nié la perte d'une quelconque marchandise au cours du trajet.

Après une hospitalisation Mitchell garda des séquelles au visage, ainsi qu'un étrange pouvoir il pourrait, selon les rumeurs, parler aux machines. Encore une fois nous ne savons pas réellement toute l'étendue de se pouvoir car la NSA l'oblige à se taire. Mais avant qu'il ne se révèle au grand public, poussé par son père adoptif Kremlin, Mitchell entama une carrière de Super Héro sous le nom de la Grand Machine. Propulsé par un Jet Pack il sauvait des vies et combattait le crime.

Mais après un an de carrière il se rendit à l'évidence, il sauvait certes parfois des vies, mais il provoquait des accidents, des dégâts matérielles aussi. De plus tous les criminels qu'il arrêtait finissaient relâché faute de preuve par la police "vive le système de justice Américain" diront certains.

C'est pour cela qu'après s'être révélé au grand public et avoir signé de nombreux traités avec la NSA, CIA et autres organisations américaines quant à l'utilisation ou plutôt la non-utilisation de ses capacités, il décida de combattre le crime d'une autre manière: il se lança dans la vie politique.

Un pari peut-être fou mais il se lança à la course des élections de New York et à la plus grande surprise des médias, au bout d'un an de campagne il l'emporta. Le public appréciait beaucoup la Grande Machine et ses exploits et il devint donc maire de la grande New York à 26 ans seulement, un des plus jeunes maires de la ville. L'exploit est d'autant plus remarquable qu'il se présenta sans parti politique derrière lui.

Lors de ses quatre ans de mandat il fit un travail formidable, le crime baissa de 25% dans toute la ville et de 50% dans les quartiers défavorisés. La ville retrouva presque le plein emploie et le taux de diplômé dans les écoles supérieures augmenta. Il créa même une bourse pour les familles défavorisées ne pouvant accéder aux études supérieurs afin justement de pouvoir permettre à ses enfants de pouvoir poursuivre leurs études. Certain dénoncèrent ces méthodes agressives envers le congrès pour faire passer les lois et ces adjoints le décrivait parfois comme irascible au possible, mais bon les résultats étaient là.

Se fût donc un grand choc pour tout le monde lorsqu'en 1999 à la fin de son mandat il ne se représenta pas. Il annonça je cite: "J'ai déjà fait tout ce que j'avais à faire pour cette ville, je la laisse entre de bonnes mains". Nous nous attendions à ce qu'il se présente à un poste plus prestigieux comme gouverneur ou même Président comme chuchotèrent certains. Mais il n'en fut rien, pendant un an personne n'entendu parler de lui jusqu'à aujourd'hui…

Fin du reportage

Merci Camille pour ce très beau reportage qui se termine juste à temps car voilà Mitchell Hundred qui monte sur l'estrade…

...........

Je montai sur l'estrade… Il y avait déjà une foule de journaliste, bah j'aimais cela. Je pris bien le temps de regarder toute l'assemblée devant moi, je jetai un dernier coup d'œil vers mon conseiller Mr Wylie qui me fit un clin d'œil. Je pris une grande inspiration et…

"Bonjour et toutes et tous. Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas je suis Mitchell Hundred et j'ai été le maire de New York pendant 4 ans déjà. À la fin de mon mandat j'ai cherché un nouveau challenge, une nouvelle ville à aider et Gotham est une ville qui a tout de suite attiré mon attention.

À ceux qui se posent la question où étais-je pendant cette dernière année et bien j'étais ici à Gotham vivant incognito afin d'observer cette magnifique ville de Gotham. Car oui Gotham est une ville magnifique et ceux malgré ce qu'a fait Nygma et tous les autres fous de cette ville. Regardez autour de vous, si j'ai choisi le Parc Robinson c'est parce qu'il représente ce que doit être Gotham: un endroit magnifique où il fait bon vivre.

Mais si je vous ai tous réunis ici ce n'est pas pour vous dire ce que j'ai fait, mais pour ce que je vais faire. Gotham à définitivement besoin de quelqu'un pour la sauver et je ne vous parle pas de ses justiciers, j'ai moi-même déjà essayé cette voie par le passé et je sais qu'elle ne mène nulle part. C'est par la politique que nous allons résoudre vos problèmes.

Mais dites-moi en parlant de politique, qu'on fait les derniers maires de Gotham ? Ils ont fuit à peine élu ? Ils ont donné le pouvoir à des pseudos milliardaires voulant "sauver" la ville pour mieux la contrôler ?  Ils n'ont rien fait du tout parfois même !

Et bien sachez que ce ne sera pas mon cas, je ne vous abandonnerai pas, tout comme je n'ai pas abandonné New York lors de mon mandat, car oui je vous l'annonce maintenant et ici même… Si je vous ai tous réunis ici c'est car… Je me présente à l'élection de la mairie de Gotham !"

Je terminai mon speech plein de fougue et d'assurance, les flashs et les questions fusaient… Ça y est la machine était relancée !

Place au Joueur
Information(s) importante(s) : It's me mario ! (ou maelstrom je sais plus)
Un surnom ? : La poutre de bamaco je vous laisse deviner pourquoi  patpat
Nom de l’avatar : Mitchell Hundred
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : Klaaaaara ♥️_♥️
Disponibilité pour poster ? : quand je peux
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? : Non

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez Mitchell Hundred !   Mar 27 Oct - 17:35

Hello bienvenu, bonne chance pour ta fiche Bro' :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez Mitchell Hundred !   Mar 27 Oct - 18:12

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez Mitchell Hundred !   Jeu 29 Oct - 9:58

Bonjour !
Dans l'ensemble, la fiche est bonne, intéressante, sympathique, ce qui me donne l'envie de te donner mon accord pour jouer ce personnage. La fiche est fluide, on sent bien le candidat, l'arriviste par excellence.

Pour ton pouvoir par contre, je demande quand même à voir ce que ça donnera en rp, un genre de test RP. Je pense aussi que certains de mes collègues dans le Staff te demanderont quelques petites choses en plus pour bien l'intégrer dans la chronologie du forum et dans le contexte, histoire que cela soit plus plausible. Comme je te l'ai dit sur skype, Klara aurait aimé que tu intègres le projet Skylar à ce sujet, pourquoi ne pas en discuter plus à proprement parlé avec elle ?

Sur le fond, la fiche est bonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez Mitchell Hundred !   Jeu 29 Oct - 10:48

Pour le pouvoir, car je sais que c'est le gros point d'interrogation du personnage, je tiens à clarifier ici certaine chose, qui ont pu être mal comprise ou mal expliqué lors de ma fiche.

Premièrement, je ne compte pas en faire un point important du personnage dans un premier temps. Tout simplement car pour le moment je souhaite me concentrer sur l'aspect politique du personnage et que je n'ai pas encore "payé" ce pouvoir.
Deuxièmement, je tiens à appuyer quelque chose qui me semble important dans ma fiche, Mitchell ne peut pas utiliser son pouvoir en public, il est très surveillé par la NSA pour ça et il a signé de nombreux accords (ce qui lui permet de vivre normalement). Donc pour l'instant il "subit" tous les effets négatifs de ce pouvoir sans trop pouvoir utiliser les effets positifs.
Je tiens à rappeler aussi qu'avoir un personnage grosbill ne m'intéresse aucunement, ce n'est pas très drôle à "jouer" ni pour moi ni pour les autres.
Vous devez vous demander alors pourquoi avoir "garder" ce pouvoir sur ce personnage. J'aurais pu effectivement m'en absoudre. Cependant je ne le veux pas c'est pour moi un aspect important dans sa psychologie et son histoire, il a été un super héro, mais ça n'a pas marché. Il subit tous les jours les effets négatifs de son pouvoir. À tel point qu'il est obligé de se "réfugier" dans des salles vides de technologies afin d'échapper aux mots de tête que ça lui provoque. Imaginer un peu si tous les objets autour de vous se mettaient à vous parler sans cesse. Un véritable calvaire qu'il a dû apprendre à maîtriser.
Ensuite, concernant le projet Skylar, je l'ai mentionné, je parle d'une rumeur comme quoi l'objet qui a explosé proviendrait d'une technologie tombée d'un camion de la Goth Corp. Là c'est une journaliste qui parle et bien sûr la Goth Corp nie les fait, je vois mal une entreprise dire "oui oui c'est bien nous qui avons laisser tomber cet objet, c'est de notre faute". Après, développer ce point dans des RPs, je ne suis absolument pas contre.

S'il vient à utiliser son pouvoir, ce sera seulement en privée ou alors s'il est en danger de mort. De plus, ça sera très limité comme dire à un pistolet de s'enraillé ou des choses du genre. Si quelqu'un vient vers lui avec une épée il ne pourra rien faire, surtout que son pouvoir est plus ou moins connu de tous. Par contre, la seule chose qu'il peut faire en public, c'est "détecter" ces types d'objets, effectivement comme les objets lui parle constamment ou presque il le remarquera si vous lui cachez et encore ce n'est même pas sûr car s'il est entouré de vraiment beaucoup d'objet de ce type il pourrait ne pas le remarquer dans le flot de parole. Je sais que je l'ai déjà dit, mais je tenais vraiment à appuyer sur ce point.

Pour finir s'il y a des remarques sur ma timeline, je suis tout à fait prêt à en discuter pour modifier cela correctement.

Voili voilou un petit pavé pour pas grand-chose, mais je crois que je devais faire cet éclaircissement suite à mes explications trop succincte sur le sujet :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez Mitchell Hundred !   Sam 31 Oct - 22:55

Les explications sur le pouvoir me vont et la fiche est niquel. Tu es validé Mitchell, bienvenue à Gotham City !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez Mitchell Hundred !   

Votez Mitchell Hundred !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1