Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je reviendrais d'entre les morts [Skye Jantar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je reviendrais d'entre les morts [Skye Jantar]   Ven 23 Oct - 19:23

La loi du combat illégal était souvent dure. J’y avais pris goût depuis que j’étais à Gotham, je ne pouvais prétendre à être devenu particulièrement connu, ni vraiment à me faire beaucoup d’argent. J’atterrissais souvent dans des salles sordides, entourés de personnes plus étranges et malfaisantes les unes que les autres. Mais après tout, cela m’importait bien peu. Tout ce que je voulais était me battre. J’avais de la rage à revendre, des poings à donner, et surtout, j’avais ma nature même de Wendigowak à extérioriser, certes, je ne prenais jamais le risque de me transformer pour de bon, mais il n’était pas rare que l’on me voit en quelque sorte un peu muter.

Ici, le combat avait été facile, mais de l’argent avait circulé et visiblement les mieux armés avaient été les perdants du jour. Tant et si bien qu’une échauffourée avait déjà démarré dans mon dos alors que je mettais K.O. mon adversaire.

D’habitude, ma prestation suffisait à refroidir les plus audacieux de m’agresser, mais ici, l’adversaire avait été trop faible, ou alors j’avais encore gagné en puissance ces derniers temps. Tant et si bien que le ring improvisé fut vite envahi.

Des coups de feu se tiraient, des gens mettaient les voiles, pendant que je me débattais et que je distribuais encore quelques coups de poing à mes nouveaux adversaires qui semblaient mal digérer la défaite de leur poulain. Ma rage commençait à ne plus avoir de limites, tant et si bien que mon visage commença à s’allonger, mon physique devenant de plus en plus monstrueux.

La bête se déchainait, je commençais à faire un véritable carnage, envoyant des corps quelque peu démantibulés contre des murs, jusqu’à ce que le calme revint, tous s’écartant dans l’ombre, laissant la bête doucement perdre du terrain sur l’homme.

Je reprenais peu à peu forme normale, mais quasi immédiatement, en entendant déjà les sirènes de la police et les premiers agents arriver sur les lieux, une dizaine de détonation résonnèrent, toutes dirigées vers moi, je me les pris de plein fouet …

Cela ne pouvait me tuer, pourtant, là, il me faudrait plusieurs heures avant que ma nature de wendigowak ne me ranime, ne me fasse revenir parmi les vivants. Tant et si bien qu’en plus d’avoir perdu connaissance, je semblais même avoir perdu la vie en cet instant, au centre de ce ring sordide. Entourés par la police de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je reviendrais d'entre les morts [Skye Jantar]   Dim 1 Nov - 17:06

Il était au alentours de quatre heures du matin lorsque le téléphone sonna. Skye se dépêcha de le décrocher pour éviter de réveiller son colocataire qui dormait dans la pièce d'à côté.

Après deux minutes passées au téléphone en compagnie d'un des seuls inspecteurs de police qui ne l'a détestait pas, Skye sortit rapidement de son lit et alla s'habiller en vitesse pour arriver le plus vite sur les lieux du crime. Apparemment, ça avait été une boucherie, un peu moins d'une dizaine de personnes avaient été projetés contre des murs, quatre étaient morts et quatre autres étaient blessés.

Un peu moins d'une demi-heure plus tard, la jeune femme arrivait sur les lieux après avoir prit un taxi, les métros n'étaient pas en marche à cette heure. Elle avait également pensé à laisser un mot pour White, qu'il sache au moins où elle était passée.

Après avoir passé les bandes jaunes qui empêchaient les civils d'approcher, Skye arriva finalement avec les premières nécessitées sur la scène. Elle fût accueilli par de magnifiques projections de sang qui allaient un peu partout mais qui avaient une origine commune, l'homme allongé sur le sol avec le corps criblé de balles.

Skye s'approcha de l'inspecteur qu'elle avait eut au téléphone un peu plus tôt dans la nuit. Un homme ayant un peu moins de la trentaine du nom d'Emerick Galligan qui souriait tout le temps malgré les horreurs qu'il voyait tout les jours. Il faisait parti des seuls membres du GCPD qui ne connaissait pas la corruption et qui était pour le bien de Gotham, donc il souriait, pour remonter le moral des troupe, et cela ne marchait presque jamais...

SJ - Il s'est passé quoi exactement inspecteur ?  

EG - On ne sait pas trop, juste que le type au milieu a pété les plombs, qu'il a commencé à balancer les autres un peu partout et ensuite en a tiré et il s'est effondré après avoir prit un bon nombre de balles.

Skye hocha la tête et se dirigea vers le corps de celui qui avait attaqué tout ces gens.  

C'était un homme à la stature monstrueuse, elle comprit vite qu'il n'avait pas eut besoin de beaucoup d'effort pour arriver à jeter tout ces hommes avec une telle puissance.

Skye s'agenouilla près de lui et prit son pouls, elle ne sentit aucun battement de corps ce qui la mena à penser que l'homme était bien décédé de toutes ces impacts de balles, mais elle avait le sentiment que quelque chose n'allait pas. La jeune femme saisit doucement le visage de l'homme et lui ouvrit délicatement un des yeux pour y projeter un faisceau de lumière.

Quelle ne fût pas sa surprise lorsque la pupille de l'homme pourtant décédé réagit à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Je reviendrais d'entre les morts [Skye Jantar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1