Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de Partenariat (Arrow RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de Partenariat (Arrow RPG)   Ven 23 Oct - 15:45

> Votre Forum : http://arrow-rpg.forumactif.org/

> Votre Contexte : 

ARROW

"Oliver Queen est vivant"

Je suis Oliver Queen, après avoir passé cinq ans en enfer, je suis revenu, dans un seul et unique but sauver ma ville, Staling City. D’autres personnes se sont joint à ma croisade, pour eux je suis Oliver Queen, pour le reste de Starling City je suis quelqu’un d’autre, je suis quelque chose d’autre.

Nous somme au début de la saison 3. Moira Queen vient de mourir. Théa a appris la vérité pour son frère.  Roy se fait désormais appeler Arsenal. Entre elle et Roy l’amour est bien là. Entre Oliver et Félicity en revanche, rien ne va plus. Il en va de même avec Sara, qui a quitté la ligue des assassins pour rejoindre l’équipe d'Arrow. Diggle et Leïla sont sur le point de se marier, mais c’est sans compter sur la chef de l’ARGUS qui leur met des bâtons dans les roues.

Oliver a repris les reines de son entreprise et c’est réinstallé au manoir avec sa sœur. Mais de vieux ennemis sont de retour, comme Malcom Merlyn, l’archer noir qui trame de sombres projets, Nyssa la fille Ras Al Ghul du chef de la ligue des assassins qui veut reprendre Sarah et Slade Wilson qui veut se venger d’Oliver puis détruire Starling.

Mais l’équipe d’Arrow se compose d'Oliver/Arrow, de Roy/Arsenal, Sarah Lance/Black Cannary, Deagle et Félicity. À Starling City l’heure du combat a sonné.

À vous de choisir votre camp!

> Date de Création et Nombre de Membres : Crée le 14/09/2015 et Ouvert le 18/10/2015 / 8 membres

> Le Lien de notre fiche sur votre Forum : (Le lien à ajouter. Ce topic doit rester ouvert pour nos mises à jour ultérieures)

> Pourquoi choisir notre Forum ?  Vous êtes un forum connu dans un premier lieu, avec une bonne réputation qui nous a été rapporté par certains membres. De plus nos univers se rapprochent mais pas assez pour être rivaux puisque nous nous basons sur la série et non sur le comics

> Vous engagez-vous a éditer notre fiche quand cela sera nécessaire ? Oui (Nous signalerons sur votre forum le changement de fiche a opérer.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat (Arrow RPG)   Ven 23 Oct - 20:56

Bonjour, et merci d'avoir choisit Batman Legacy pour partenaire. Seulement voila, ma question première est : Où est notre fiche de Pub ? Je ne l'ai pas trouvée dans votre section Partenariat.
Une fois qu'elle y sera, je mettrais la votre, ainsi que votre bouton dans notre Footer. Le partenariat est accepté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat (Arrow RPG)   Sam 24 Oct - 13:49

Tout d'abord merci d'avoir accepté le partenariat.
Nous avons mis votre fiche de Pub dans notre section Partenariat et à présent il nous reste plus qu'à inclure votre bouton
Soul of Gotham
☣ Compte fondateur ☣
☣ Compte fondateur ☣

Votre réputation à Gotham City : I am the Architect-- Gotham's forgotten son, but soon they will remember.
Relations professionnelles : Compte Fondateur et Administratif
Relation amicales : Gotham City
Citations : L'homme est fait pour RP, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

La tolérance, c'est la civilisation par excellence.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Disponibilités pour rp: Paré pour de nouvelle missions
Liste de Courses:

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat (Arrow RPG)   Sam 24 Oct - 13:59

Bonjour.
Le partenariat a été accepté et votre fiche se trouve ici : http://batmanlegacy.forumactif.org/t2809-arrow-rpg#41424
J'installe actuellement votre bouton dans le Footer.

Cordialement, Soul of Gotham.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat (Arrow RPG)   

Demande de Partenariat (Arrow RPG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1