Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ethan Wolf, Le loup de .Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ethan Wolf, Le loup de .Gotham    Jeu 22 Oct - 23:32

DOSSIER N° [9008342]

Nom: Wolf
Prénom:Ethan
Alias:Draugluin
Nationalité:Américaine
Métiers: Biologiste/scientifique
Faction Désirée: (Arkham, Blackgate, Âmes Errante, Justicier, Ligue, GCPD, Mafia) Ecrire Ici

-

Description physique & Psychologique : 
Ethan a des pulsion meurtrière, que se soit envers les justicier ou non. Il a soif de sang et de pouvoir. Son torse est couvert de cicatrices et le visage percée de tout part. Ethan a une carrure assez normal, ses yeux sont d'une couleur rougeoyante et il a les cheveux brun. Ayant une très grande agilité et se déplacent rapidement (plus rapidement que se qu'il écrit --'), il est équipé d'incisives étant prête a déchiqueter l'acier. Il n'a que pour seul accessoire une bague en fer dont les initiale E.W sont gravé dessus. La bague cache un petit mécanisme qui le rend plus puissant a la lueur de la lune. Comme tous les loup garou, il craint l'argent (pas les dollars sa il en raffole), du moins si elle est a l'intérieur de son corps. Il a également une "allergie" a l'obsidienne, qui le fait subitement dormir. Si il devait être un danger pour Gotham, se serais de massacrer des âme innocente. Ethan a également une brûlure en forme de croix sur la main. 
Ceci est mon histoire :
A 10 ans, Ethan étais un enfant de coeur, il aimait joué avec ses proche et ses amis. Bien que maltraiter a l'école il était bonne élève et a commencer au fil des années des étude de biologie. Ses parent (Rudy et Jeanne) ne pouvait qu'être fière de lui, ils l'avais également convertie au christianisme. Ethan portait toujours une croix autour du cou et une bague avec un emblème de loup.

Un soir d’Automne, la pluie grondait sur Gotham. La famille de Wolf se réunir afin de rendre hommage a son défunt père. Au départ Ethan étais bouleversé et ne savait quoi faire. Il prit alors sur lui et fini ses étude en biologie. 5 ans se sont écoulé et Ethan est devenu chercheur sur les caractéristique animale. Il pensait pouvoir soigner les homme avec des gêne animal (comme Man-Bat ou le Dr Curt Connors dans Marvel). Lors d'une insomnie des plus horrible, Ethan est aller faire des recherche dans son labo. Il regarda parmi tous les animaux lequel serait apte a subir une expérience. Le loup fut désigné grand vainqueur et allait subir un simple prélèvement de sang. Ethan pensait développé son ouïe et sa vision en se l'injectant.

La solution enfin préparé, Ethan n'avais plus qu'a se l'injecter. il se fit un garrot et planta l’aiguille dans sa veine, mais rien se produit. Il pensait avoir échoué, et par mauvaise fois il commença a tous détruire. Puis se fût un black-out.... Il se réveilla hors de chez lui, nu et recouvert de sang. Il commença a se posé des question sur la provenance de se sang puis il vis alors les raisons. plusieurs cadavres jonché sur le sol, la gorge arraché ou recouvert d'horrible morsure, cela le fit sombrer dans la folie. Il commença a faire des expérience sur son corps, se qui lui fit des cicatrice immonde sur le torse.

Un soir de pleine lune, il se métamorphosa tout en étant conscient et répandu un chaos dans une banlieue de Gotham.

Place au Joueur
Information(s) importante(s) : :D
Un surnom ? : je crois pas
Nom de l’avatar : je sais pas j'ai pas vu le film 
Lien éventuel avec un joueur déjà présent : non
Disponibilité pour poster ? : permanente
Comment as-tu connu le forum ? : je me suis dit (Tiens si je cherchais un forum batman :D)
Avez-vous besoin d'un Parrain pour vous aider ? :  Non

Dernière édition par Ethan Wolf le Lun 26 Oct - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Wolf, Le loup de .Gotham    Ven 23 Oct - 10:03

Bonjour Ethan, bienvenue sur le forum !
Ta fiche n'est pas mauvaise mais sans doute un peu légère, peut-être devrais-tu ajouté du contenu, au moins sur l'histoire car tout cela est vraiment vague. DE même, je pense que e terme "potion" n'est pas vraiment approprié. Et dernière chose, la bague que porte ton personnage... que peux tu dire de plus à ce sujet ? Dans un esprit de logique puisqu'il s'agit d'un objet qui rend plus puissant, il te faudrait justifier cela, à savoir... comment et pourquoi un mécanisme permet cela ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Wolf, Le loup de .Gotham    Ven 23 Oct - 11:26

Hello bienvenue, bonne chance pour ta fiche ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Wolf, Le loup de .Gotham    Ven 23 Oct - 13:20

Bonjour Éthan 

Bon courage pour ta fiche. Encore bienvenue a toi (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Wolf, Le loup de .Gotham    Ven 23 Oct - 16:35

Bonjour et encore bienvenue Ethan Hap

Comme l'a dit Black Canary, j'aimerai en savoir un peu plus sur ton personnage. Non loin que ta fiche ne dise rien de pertinent mais je pense que des éléments son néanmoins nécessaire, l'avantage décrire à la troisième personne et de ce point de vue que tu adoptes permet que tu peux en dire plus sur ce personnage, comme par exemple ce qu'il pense de sa nouvelle transformation, du monstre qu'il devient, ce qu'il prévoit de faire à Gotham, son ambition ou son but ... Bref je te laisse faire ça ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Wolf, Le loup de .Gotham    Sam 24 Oct - 9:01

je récrierait l'histoire cette aprèm alors, je vais peaufiner le tout et rendre ça plus logique ^^

merci pour les bienvenue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Wolf, Le loup de .Gotham    Jeu 29 Oct - 1:33

Bienvenue ^^ Bon courage pour ta fiche =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Wolf, Le loup de .Gotham    Jeu 29 Oct - 9:24

bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Wolf, Le loup de .Gotham    Jeu 29 Oct - 9:59

Bonjour ! La fiche est-elle toujours d'actualité ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Wolf, Le loup de .Gotham    Dim 8 Nov - 20:41

Archivage de la fiche : aucune nouvelle depuis plus de deux semaines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan Wolf, Le loup de .Gotham    

Ethan Wolf, Le loup de .Gotham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1