Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En bonne voie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En bonne voie.   Jeu 22 Oct - 19:08

En bonne voie.
Jaina & Oliver
P
ark Row, ce quartier me donne toujours des frissons dans le dos mais il me donne aussi une lueur d'espoir. En effet, ce quartier est aussi le quartier de l'homme que j'aime, que je convoite. Je ne peux pas laisser cet endroit à l'abandon, je dois tenir la promesse que je lui ai faite. D'ailleurs, beaucoup de personnes sont encore logés dans des abris en attendant que cet endroit soit reconstruit ainsi que leurs maisons détruites et dévastées par les criminels de cette ville durant Year Zero.

Ce quartier respire la terreur, l'angoisse et surtout le souvenir de cette nuit tragique où les parents de Bruce Wayne sont morts dans une ruelle. Quel affreux cauchemar pour cet homme. Néanmoins, je ne peux pas laisser un quartier pourrir, je dois le réanimer, le reconstruire. Cela demande beaucoup d'argents certes mais le peuple en sera au moins satisfait. Pas moins de un million de dollars sont dépensé du coffre de la ville, j'y met aussi de ma poche pas moins de 50 000 dollars, ma richesse fera des heureux. Oliver Queen aide aussi bénévolement à l’œuvre avec son matériel et ses hommes, quelle belle aubaine pour nous tous.

Ce quartier noir, sombre et poussiéreux deviendra un quartier meilleur pour tous, meilleur pour Gotham. Il mérite d'avoir une âme. Le vent emporte mes cheveux tandis que je réajuste mes gants, cachant mes brûlures. Si jamais je retrouve cette maison maudite, je l'a ferai brûler à coup sûr ou même je ferai en sorte que cet homme connaisse les mêmes souffrances que nous ayons pu avoir. S'il sait qui je suis, je ne lui laisserai pas l'occasion de m'exploiter ou faire parvenir aux autres personnes certains renseignements. Si mon identité concernant White Rabbit est découverte aux yeux de tous, il en sera fini de moi. Je finirai à Arkham ou même Blackgate et je ne ressortirai jamais, on pourrait considéré mon cas dangereux pour la société, surtout que White Rabbit a cette soif de meurtre plus grande depuis la sortie de chez Dollmaker.

Cependant, en parlant d'elle, je ne l'entends toujours pas. J'ai bien peur que si elle réapparaît un jour ou l'autre en moi, elle me contrôlera pendant un bon bout de temps et détruira de nombreuses vies sur son passage sans que je ne puisse rien faire. Je regarde des ouvriers arriver dans le quartier ainsi qu'une voiture noire. Serait-ce Oliver Queen ? Je crois bien que c'est lui qui sort. Oui c'est lui, je le regarde s'approcher de moi et je lui tends ma main fièrement pour la lui serrer.

« Bonjour monsieur Queen, bonne journée n'est-ce pas ? Il est bien temps de commencer les travaux. Bientôt arrivera un gala de bienfaisance pour aider encore Park Row dans ce chantier, j'ai même hâte de voir tous les travaux prévus fini. Avez-vous les plans avec vous ? »

Bien sûr il va de soit qu'il a les plans avec lui, sinon nous ne pourrions pas nous projeter dans ces travaux. Je crois que le plus beau cadeau que je fais aux habitants de cette ville est le fait que je m'occupe de réparer une bonne partie de leurs maisons avec les fonds de la ville ainsi que des miens. Je le vois comme un acte bon et bienveillant de ma part, en espérant que d'autres personnes ne pensent pas que je fais cela pour être bien vue ou quoi que ce soit. J'ai toujours été ainsi et c'est pour cela que je suis organisatrice de soirée de bienfaisance et que je suis la marraine d'un orphelin … Nemo. Je le verrai bientôt. Mais je m’égare, il faut que je me concentre sur ce pourquoi je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En bonne voie.   Ven 23 Oct - 3:17

En bonne voie.
-Jaina Hudson/White Rabbit & Oliver Queen/Green Arrow

Pour Oliver, c'était le moment de se rendre à nouveau à Park Row. Cette fois ce n'était le costume de Green Arrow qu'il portait mais bien un autre type de costume,  vous savez le genre de costume que les milliardaires et autres hommes d'affaires avaient l'habitude de porter en fait. Mais, bref, aujourd'hui l'homme avait rendez-vous avec la maire de la ville, en effet, suite la réunion de la dernière fois à la mairie, le PDG de Queen Industries avait conclus avec la maire et les deux invités que se serait lui qui s'occuperait de Park Row.  

Sêtre engagé, c'était une chose, mais aux paroles, il fallait accompagné les actes. C'est pour cela, qu'aujourd'hui, les premiers travaux pour ce quartier débuterait, Oliver avait demander à quelques un de ces employés de venir travailler sur ce projet. Une chose est sûr, avec les moyens mis en place, Park Row serait meilleur, et pour les gens qui y vivent surtout. La conversation que l'homme d'affaire avait eu avec Klara Sovaris, la directrice du club : "The Jackal" avait confirmé ce qu'il savait déjà, que les gens vivant ici, avait souffert durant le Year Zero. Indéniablement, reconstruire ce quartier offrirait -en plus de nouveaux logements- un nouvel espoir pour les habitants.  

Les premiers ouvriers étaient déjà partit pour le quartier, alors qu'Oliver lui, était partit quelques secondes plus tard, à vrai dire, il était passer dans son bureau pour aller chercher les premiers plans, et sur ces premiers plans ce trouvait les futurs bâtiments qu'on trouverait a Park Row. Bref, maintenant qu'il avait les plans avec lui, il rejoignit une voiture qui l'attendait, maintenant, il était temps de se rendre là-bas, Jaina Hudson devait probablement déjà être arrivé, et venir en retard, ça ne le faisait pas vraiment à vrai dire. 

Finalement, la voiture arriva dans ce quartier, ce n'était vraiment le genre de voiture qu'on trouver ici a vrai dire. Mais bref, avant de descendre, Oliver précisa au conducteur de ne pas l'attendre, il ne savait pas vraiment pour combien de temps il en avait.  
Il reconnait la maire qui se trouvait un peu plus loin, et une fois qu'il se trouvait à quelques centimètres d'elle, il attrapa la main de la maire pour la lui serrer.  

« Bonjour monsieur Queen, bonne journée n'est-ce pas ? Il est bien temps de commencer les travaux. Bientôt arrivera un gala de bienfaisance pour aider encore Park Row dans ce chantier, j'ai même hâte de voir tous les travaux prévus fini. Avez-vous les plans avec vous ? » 

Oliver lui sourit, bien sûr qu'il avait penser à prendre les plans. Mais avant de les lui montrer, il répondit à son interlocutrice 

« Bonjour Madame Hudson, oui en effet, c'est un jour idéal pour commencer. Vous vous en sortez avec l'organisation du gala ? Je sais que ça demande beaucoup de temps et de travail. Cela dit, je ne doute pas une seule seconde que vous aller arriver a organiser ce gala de la meilleure façon possible. » 

Désormais il déroulait les plans, présentant ainsi les projets prévus pour Park Row. 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En bonne voie.   Ven 23 Oct - 16:25

En bonne voie.
Jaina & Oliver
Je lui souris, toujours aussi aimable ce Oliver Queen. Je ne sais comment le remercier pour ce soutient. Un jour je pourrai l'inviter à dîner dans un restaurant, lui et sa compagne, si il en a une. Je ferai un discours au gala, c'est prévus, et je ne manquerai pas de le citer. Ou peut-être que l'invitation est de trop … Je lui offrirai quelque chose pour le remercier alors. Je ne sais pas, je trouverai plus tard.

« Bonjour Madame Hudson, oui en effet, c'est un jour idéal pour commencer. Vous vous en sortez avec l'organisation du gala ? Je sais que ça demande beaucoup de temps et de travail. Cela dit, je ne doute pas une seule seconde que vous aller arriver a organiser ce gala de la meilleure façon possible.

- Oui ça peut aller … »

Je pense surtout à Alice avec qui je travaille dessus, ou plutôt travaillais. Il va se soit qu'elle est toujours invitée à ce gala et qu'elle sera à l'honneur pour cette idée qu'elle a eu.

« J'arrive à me charger de tout, à passer de mon travail à la mairie à mon vrai travail d'organisatrice. »

Je le regarde dérouler certains plans et d'autres rester en retrait. Sur ce plan là les trottoirs sont bien plus beaux : refait à neuf, de nouveaux lampadaires, de la verdure. Bref un nouveau quartier propre et plus fréquentable. Certaines maisons ont été redessinés comme à l'origine ainsi que les magasins, cela devrait plaire aux propriétaires ainsi qu'aux autres Gothamites.

Je regarde un autre plan montrant le tribunal Solomon Wayne. Je bloque sur le chantier. Certes il sera rénové et sera bien comme neuf mais je refuse qu'on s'en occupe maintenant. Loonie est en dessous, personne le sait excepté moi-même et cela doit être gardé jusqu'à ce que je trouve une solution pour lui. Je regarde Oliver Queen en lui souriant.

« J'aimerai que l'on s'occupe du tribunal en dernier si ça ne vous dérange pas, ce serai comme une dernière touche à ce quartier donc le tribunal en est le symbole. »

Je regarde de nouveau le plan du tribunal, refait à neuf selon les plans. Pourquoi pas oui lui trouver une seconde jeunesse. Mais je viens aussi de penser qu'il va falloir le vider et brûler certaines choses ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En bonne voie.   Dim 25 Oct - 23:36

En bonne voie.

L'homme déroulait les plans, on pouvait alors découvrir ce que serait Park Row dans un futur proche, quand les travaux serait fini. Une chose est sûre, ça faisait un sacré changement, et c'était sûr que ça allait plaire aux habitants, d'ailleurs sur les plans, on pouvait remarquer que malgré les améliorations prévus, on avait pris soin de faire en sorte que les maisons gardent leur style. C'était peut-être qu'un détail, mais c'était le genre de truc qui ferait plaisir aux habitants. Les magasins qui était présent dans le quartier faisait aussi parti des rénovations, il fait dire, beaucoup des commerçant s'était fait pillé et avait perdu leurs boutiques, c'était donc normal qu'ils soient aussi concerné par les travaux.  

Ces plans semblaient plaire à la maire, tant mieux, cela dit, elle aussi investissait dans ce projet, que ce soit en tant que maire, mais aussi personnellement, ça paraissait donc normal de savoir si tout convenait avant de continuer, et puis, peut-être avait-elle d'autres idées concernant ce qui pourrait se faire, c'était aujourd'hui que les travaux commençait, il n'était pas trop tard pour rajouter quelques chose ou même supprimé un projet quelconque que présentait les dessins sur les plans. Mais il serait plus nécessaire demander une fois que Jaina aurait prit connaissance de tous les plans.

Finalement, Jaina porta son attention sur un autre plan, celui qui concernait le tribunal.

« J'aimerai que l'on s'occupe du tribunal en dernier si ça ne vous dérange pas, ce serai comme une dernière touche à ce quartier donc le tribunal en est le symbole. » 

«  Oui bien sûr, je transmettrais le message au chef du chantier. Cela dit, je vais quand  même vous faire voir ce que les architectes ont prévu pour le tribunal. »

Ainsi, il déroula alors le plan qui concernait le tribunal, comme ça, si elle avait une objection concernant le tribunal elle pourrait le faire voir à Oliver, qui se changerait de communiquer ce qu'il faut changer ou améliorer. Après tout elle avait raison, c'était un symbole pour le quartier. En attendant sa réponse, le directeur de Queen Industries lui demanda alors

« Est-ce que tout ça vous semble bon ? J'ai approuvé ces plans, que ce soit pour les rues, pour les boutiques mais également pour le tribunal. Néanmoins si quelque chose vous parait être une mauvais idée, ou si, au contraire, vous le souhaitez, je peux demander à ce que les plans soient modifiés. »

Le directeur de Queen Industries la regardait en souriant avant d'ajouter.

« Comme nous travaillons tout les deux sur ce projet, je pense qu'il est important d'être d'accord concernant ce qui va se faire. Et d'ailleurs pour cela, que je tiens à vous remercier de me faire encore confiance pour m'occuper de Park Row. »

Avant d'enrouler à nouveau les nombreux plans, Oliver attendait une réponse de la part de la maire, si tout convenait on ne changeait rien les plans serait transmit après leur discussion aux hommes en charge du chantier. Et si, des modification étaient nécessaire, alors, ils ferrait des annotations sur les dit plans pour que ces dernier soient changer le plus rapidement possible.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En bonne voie.   Lun 26 Oct - 22:01

En bonne voie.
Jaina & Oliver
Oliver Queen déroule devant moi le plan du tribunal en détail : architecture extérieur et intérieur. Le tribunal serait alors un tout nouveau. Il n'a rien à voir avec l'actuel, l'intérieur est plus moderne mais l'on tente de garder l'esprit classique qu'il avait avant. Du marbre était inscrit pour le sol, pourquoi pas, ce serait en effet plus élégant. L'architecture extérieur ressemble toujours a à un panthéon grecque, l'architecte garde cet esprit mais change vraiment tout l'intérieur. Cela me plaît.

« Est-ce que tout ça vous semble bon ? J'ai approuvé ces plans, que ce soit pour les rues, pour les boutiques mais également pour le tribunal. Néanmoins si quelque chose vous parait être une mauvais idée, ou si, au contraire, vous le souhaitez, je peux demander à ce que les plans soient modifiés. »

Je hoche légèrement la tête puis je tourne le regard vers lui pour lui répondre.

« Comme nous travaillons tout les deux sur ce projet, je pense qu'il est important d'être d'accord concernant ce qui va se faire. Et d'ailleurs pour cela, que je tiens à vous remercier de me faire encore confiance pour m'occuper de Park Row. »

« Je suis d'accord avec vous monsieur Queen, dis-je en souriant. Et pour répondre à votre question, je trouve le plan parfait. J'aime l'idée du tribunal qui garde l'aspect temple et change beaucoup à l'intérieur, on retrouve quelque chose de nouveau, de plus moderne. J'apprécie les idées de cet architecte. »

Je regarde les autres plans enroulés mais je suis persuadée que tout est parfait, je fait parfaitement confiance à ce Oliver Queen. J'en prend un au hasard parmi le bottin, je le déroule et voici cette fois-ci un plan d'une rue. Elle me dit quelque chose. J'approche un peu plus mon regard sur le plan de la rue et je l'a reconnais bien. C'est la rue où est l'immeuble que Loonie voulait prendre pour lui afin d'y loger les sans-abris ainsi que les associations qui aident ces gens. Je ne sais pas si son plan est toujours en sa mémoire mais moi je m'en rappel. Je me redresse légèrement pour prendre dans mon sac un stylo puis j'entoure l'immeuble de dessiné, l'architecte veut le rénover pour en faire des appartements mais moi je veux conserver les paroles de Loonie.

« Cet immeuble ne fera pas des appartements. Je veux que cet immeuble devienne un centre d'hébergement pour les SDF. On y construira des chambres, une cuisine pour les associations qui feront à manger pour eux ainsi que des locaux pour ces associations. Certes je perdrai de l'argent pour ça mais ce sera dans un but précis, ce sera le premier centre d'hébergement de la ville et sans doute le seul. »

Je range mon stylo dans ma poche puis je regarde Oliver Queen en lui souriant.

« N'êtes-vous pas d'accord monsieur Queen ? Ou bien peut-être que vous me trouvez trop gentille, que je dépense sans compter pour les gens dans le besoin, mais je suis comme cela. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En bonne voie.   Mar 27 Oct - 22:19

En bonne voie.

Le plan du tribunal lui plaisait, c'était une bonne nouvelle, il fallait dire que l'architecte avait bien travailler sur ce dernier, le fait qu'il concerne cette architecture pour l'extérieur est très probablement la meilleure idée qu'il ait pu avoir. Car, après tout, c'est cette architecture qui caractérisait le tribunal, alors pourquoi le changer ? L'idée de moderniser l'intérieur plaisait aussi à la maire, c'est vrai que là aussi, l'architecte avait vu juste. Bref, les changements pour le tribunal correspondaient, c'était parfait. Il fallait juste qu'Oliver aille demander a ce que ces changements soient fait en dernier.

Jaina Hudson regardait les nombreux autres plans qu'il y avait. Ca concernait principalement les rues et finalement ce qu'on pouvait voir sur ces dessins c'était semblable au plan qu'ils avaient regarder un peu plus tôt. Des nouveaux trottoirs, un peu plus de verdure... Et surtout des nouvelles habitations. La femme saisit son sac, et en sortit un stylo. Quelque chose n'allait pas sur ces plans ? Peut-être, mais de quoi il s'agissait ? L'homme la regardait entouré un de ces immeubles... C'est peut-être l'architecte oublié un détail important, détail qu'Oliver avait lui aussi oublié de  remarquer... Si c'était le cas, heureusement que Jaina s'en été rendu compte.

« Cet immeuble ne fera pas des appartements. Je veux que cet immeuble devienne un centre d'hébergement pour les SDF. On y construira des chambres, une cuisine pour les associations qui feront à manger pour eux ainsi que des locaux pour ces associations. Certes je perdrai de l'argent pour ça mais ce sera dans un but précis, ce sera le premier centre d'hébergement de la ville et sans doute le seul. »

Bon, l'architecte avait suivit les directives et rien n'avait été oublié. Ca prouvait, qu'on pouvait faire confiance à cet homme. Tout en regardant le plan, Oliver hocha la tête, il était d'accord avec l'idée de Jaina. Park Row était un quartier en difficulté, s'occuper de rénover les maisons et les boutiques des propriétaires était une chose, mais s'occuper de ce quartier c'était aussi ne pas oublier tout ces gens qui étaient obligé de vivre dehors. Un bâtiment qui pourrait les héberger et les nourrir, c'était une très bonne idée.

« N'êtes-vous pas d'accord monsieur Queen ? Ou bien peut-être que vous me trouvez trop gentille, que je dépense sans compter pour les gens dans le besoin, mais je suis comme cela. »

«  Je suis d'accord, c'est une bonne idée que vous avez eu là, tout le monde est concerné par la rénovation du quartier. les SDF ont eux aussi souffert de Year Zéro, c'est donc normal qu'il puisse avoir un centre d'hébergement.  Je ne pense pas que ce soit de l'argent perdu, ne vous inquiétez pas, et je suis prêt, si vous voulez, à participer à la construction et au développement de ce centre avec vous. »

Et parmi les autres plans se trouvait un dessin qui concernait la construction d'une clinique. Oliver saisit ce plan pour le dérouler et le présenter à Jaina. A la base, cette clinique était un projet de Bruce Wayne, quelque chose qui lui tenait à cœur... Bref, cette clinique avait donc toute les raisons possible pour faire parti du projet de rénovation.

«  Voici une clinique qui pourrait voir le jour à Park Row, ceci est un projet de Bruce Wayne, un projet qu'il souhaite voir aboutir. Et je dois avouer que je suis d'accord avec lui concernant cette idée. Son projet est important et pourrait être utile aux habitants du quartier. Qu'en pensez-vous ? »

Dernière édition par Oliver Queen/Green Arrow le Dim 1 Nov - 23:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En bonne voie.   Sam 31 Oct - 15:27

En bonne voie.
Jaina & Oliver
« Je suis d'accord, c'est une bonne idée que vous avez eu là, tout le monde est concerné par la rénovation du quartier. les SDF ont eux aussi souffert de Year Zéro, c'est donc normal qu'il puisse avoir un centre d'hébergement.  Je ne pense pas que ce soit de l'argent perdu, ne vous inquiétez pas, et je suis prêt, si vous voulez, à participer à la construction et au développement de ce centre avec vous. »

Je lui sourit aimablement, il est si gentil et si compréhensif. Moi qui pensait être la seule avec Loonie à ce soucier des SDF dans cette ville, je suis contente de voir qu'un homme aussi riche et puissant que lui s'en soucierait autant que nous. Au fond, cela montre que cette ville n'est pas destinée à finir plus bas que terre, il suffit de trouver les gens qui valent la peine que cette ville retrouve l'âme qu'elle mérite d'avoir et non la réputation qu'elle a d'être envahis par des criminels plus fous les uns que les autres. Ce centre je le fais avant tout pour les SDF mais aussi pour Loonie car c'était son idée, cela mérite d'être fait en sa mémoire et même s'il compte beaucoup continuer dans ce qu'il fait avec sa radio, s'occuper de ce centre pourrait aussi l'aider à se forger quelque chose dans Gotham City, il montrerait aux riches qu'il peut être un homme respecté par la population autrement qu'en ayant de l'argent à ne savoir plus quoi en faire.

«  Voici une clinique qui pourrait voir le jour à Park Row, ceci est un projet de Bruce Wayne, un projet qu'il souhaite voir aboutir. Et je dois avouer que je suis d'accord avec lui concernant cette idée. Son projet est important est pourrait être utile aux habitants du quartier. Qu'en pensez-vous ? »

J'avais presque oublié l'idée de Bruce à ce sujet. Il fait bien d'en parler.

« C'est vrai, j'avais presque oublié ce projet. Si vos plans sont prêts au sujet de la clinique c'est avec joie que je vous rejoins. Je vous aiderai autant que je peux pour que cette clinique vois le jour. »

Je ne mentais pas à ce sujet, je ferai ce qu'il faut pour que cette clinique soit à disposition. Bien sûr Bruce Wayne est aussi de la partie et à nous trois nous formerons une bonne équipe pour cette clinique dans Park Row. Ce quartier allait vraiment retrouver du charme et un dynamisme fou. J'ai hâte de voir ce quartier rénover, remis à l'honneur et au goût du jour. Bientôt ces arbres morts seront remplacés par d'autres arbres vivants, ces bâtiments fracassés et à moitié détruits seront rénovés afin d'offrir à la population des logements et des commerces. C'était un beau projet, cher certes, mais un projet qui me tient à cœur ainsi qu'aux gens qui se sentent concernés par ce quartier. Heureusement j'y crois dur comme fer.

« Ce quartier sera beaucoup mieux maintenant, c'est un beau chantier qui se prépare, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes. »

Je lui souris, confiante, sachant qu'il allait avoir aussi du boulot de son côté avec son matériel et ses ouvriers.

« Si ça ne vous dérange pas, je vais rester ici regarder le début des travaux avant de retourner à mon bureau à la mairie, histoire de voir comment les travaux vont se dérouler. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En bonne voie.   Lun 2 Nov - 2:56

En bonne voie.

Les dessins concernant la clinique étaient eux aussi prêt. L'architecte avait fait en sorte de rendre tout les plans assez rapidement, aucun doute, cet homme avait vraiment fait un bon travail, que ce soit au niveau de la qualité des dessins, ces derniers convenait parfaitement à ce qu'Oliver recherchait. Et cela correspondait également à ce que la maire recherchait. Bref. Oui, c'est du bon travail de sa part, voilà comment on pouvait résumer ce que l'architecte avait fait.  

« Ce quartier sera beaucoup mieux maintenant, c'est un beau chantier qui se prépare, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes. »

Elle avait raison, avec ces travaux Park Row ne serait plus ce que les habitants avaient pu connaitre ces dernières années, et ça allait leur faire du bien, de changer d'un environnement comme celui des rues actuelles, par exemple. Mais aussi le fait de retrouver des habitations digne de ce nom. Mais bon, en effet il fallait espérer qu'il n'ait aucun imprévus, ou autre problèmes, hélas, on est jamais à l'abri de ce genre de chose finalement...

« Oui, c'est un très beau chantier qui va donner un très bon résultat. J'ai hâte de voir tout ça. Et j'espère aussi qu'il n'y aura aucun problèmes, mais ne pensons pas à ça. Une chose est sûre, je vais faire en sorte que tout se passe bien. »

Jaina sourit à son interlocuteur, il lui sourit à son tour, elle semblait lui faire confiance, c'était aussi le cas d'Oliver, vraiment tout ce qu'ils avaient prévus ensemble pour ce quartier aboutirait. Les deux étaient d'accord sur tout ce qui avait été proposé. C'était une bonne chose.  

« Si ça ne vous dérange pas, je vais rester ici regarder le début des travaux avant de retourner à mon bureau à la mairie, histoire de voir comment les travaux vont se dérouler. »

« Bien sûr. Et puis, vous pouvez même passer voir l'avancement des travaux quand vous le souhaitez. Je suis sûr que ça ferait même plaisir aux ouvriers de voir que vous vous intéresser à l'avancement des travaux, et donc, ce qu'il ont déjà pu accomplir. »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En bonne voie.   Mer 4 Nov - 15:55

Oliver Queen a l'air de bien sentir ce chantier autant que moi. C'est un bonne nouvelle.

« Bien sûr. Et puis, vous pouvez même passer voir l'avancement des travaux quand vous le souhaitez. Je suis sûr que ça ferait même plaisir aux ouvriers de voir que vous vous intéresser à l'avancement des travaux, et donc, ce qu'il ont déjà pu accomplir. »

Il a raison, ça fera plaisir aux citoyens ainsi qu'aux ouvriers de voir que ce chantier compte pour moi et que je ne prononce pas des paroles en l'air.

« Vous n'avez pas tord monsieur Queen, je ferai ça soyez en sûr. »

Je le regarde ainsi que les ouvriers qui arrivent dans le quartier avec plusieurs matériels, camions en tout genre et autres machines. Je suis si contente que ce chantier aboutissent enfin, que tout ce prépare pour une nouvelle air. J'aimerai m'éloigner d'eux pour aller rejoindre Loonie mais je sais que je ne peux pas faire cet écart, cela éveillerai des soupçons à ceux qui me verraient et je dois retourner à la mairie. Je me tourne vers les plans pour les rassembler ensemble, histoire de mettre un peu d'ordre et aider monsieur Queen à les récupérer, je ne tiens pas à ce qu'il les perde. Je me tourne ensuite vers lui et je lui serre la main.

« C'était bien de vous avoir vue en tout cas. J'espère que nous pourrons se revoir bientôt, sûrement au gala ou sur le chantier. Je vous souhaites du bon courage et du bon travail monsieur Queen. »

Je lâche sa main puis je me dirige vers ma voiture, là où mon chauffeur m'attend. Je monte à l'arrière puis je m'attache.

« A la mairie. »

Alors qu'il verrouille les portières et revient sur la route en direction de la mairie, je sens une douleur me percuter la poitrine. Je me sens grimacer face à cette douleur inhabituelle , je pose ma main entre mes seins mais la douleur se fait plus intense. Sans rien contrôler, je lâche un gémissement et j'essaye de respirer à pleines bouffés. En plus d'avoir mal, j'ai l'impression qu'on m'écrase la cage thoracique pour m'empêcher de respirer.

« Madame ?

-Arrêtez vous ! Tout de suite ! »

Je le sens donner un coup de volant sur le côté pour se garer et s'arrêter sur le trottoir. J'entends qu'il dé-verrouille les portières et j'en profite pour me détacher et sortir de la voiture à toute vitesse. Je vient appuyer mes mains contre un mur en brique, m'écartant de ce mur au cas où l'envie de vomir me viendrait. Je retire une main du mur pour déboutonne un un bouton de ma veste puis de ma chemise mais rien n'y fait, j'ai toujours aussi mal et la douleur se fait encore plus forte. Je sens mes jambes se dérober sous mon poids et ma perte d'équilibre mais je sens qu'on me rattrape, je reconnais mon chauffeur qui me tient et tente de me rassurer.

« Vous voulez que j'appelle une ambulance ? 

-Non non, on ne prévient personne.

-Pourtant vous saignez !

-Pardon ? »

Je sens en effet quelques choses couleur entre mes lèvres, je touche du bout des doigts mes lèvres et mon menton puis je dirige ma main devant mes yeux. Vraiment étrange, je me demande bien ce qui m'arrive tout à coup.

« Alors ?

-Ramenez moi chez moi, j'irais à la mairie plus tard. »

Il me soutient alors que la douleur semble se calmer. Il m'aide à me rasseoir dans la voiture, m'aide à m'attacher puis il se dirige vers mon immeuble. Je ferme un instant les yeux en massant le creux entre ma poitrine et je crois voir une silhouette se dessiner, une silhouette qui ressemble plutôt à la mienne. Serait-ce elle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En bonne voie.   

En bonne voie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1