Batman Legacy

AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Film Freak Studio vous présentent : Les perles de la mort ! (RP ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Film Freak Studio vous présentent : Les perles de la mort ! (RP ouvert à tous)   Lun 19 Oct - 10:06

Quatre années ont passée depuis cette fameuse scène dans un restaurant chic de Gotham ou j'ai tué deux hommes de mains de Carmine Falcone. Quatre années ont passée depuis que Burt Weston est mort dans un tragique accident de voiture. Ça c'est ce que les dossiers du GCPD disent. Je devais prendre tout les précautions pour être certain que les Falcone ne me retrouvent pas. J'ai vécu tout ce temps dans la peur de voir une voiture noire aux vitres teintés s'arrêter à ma hauteur dans la rue et qu'un mafioso me bute. Cette peur me rongeait de l'intérieur, allant jusqu'à me faire penser au suicide. Tout l'argent que j'ai hérité de mon père à été transféré dans un compte bancaire au nom de Ronald Cormac.

Je suis maintenant de retour dans la ville ou je suis né. cette ville ou la plupart des crimes pourraient faire des chefs d’œuvres cinématographique. Des gens comme le Joker, le Mad Hatter ou Prof Pyg.... De pures GÉNIES !!!!! Je dois faire revivre leurs crimes les plus célèbres. Les rendre aussi épiques que les plus grands classiques du cinéma et c'est pour cette raison que je suis de retour. C'est mon devoir en tant que réalisateur de faire en sorte qu'ils ne disparaissent pas de la mémoire des hommes. Je pris un appartement luxueux dans New Gotham sous le même faux nom que pour l'argent des Weston. 

Pour ce premier coup en tant que Film Freak, je devais trouver un truc qui à touché tout les gens de cette ville. Un crime qui à ému tout les habitants de Gotham City en rendant un pauvre enfant, orphelin. Je parles bien sûr du meurtre sauvage de Thomas et Martha Wayne derrière le Monarch Theatre par un cambrioleur inconnu. Pendant plus de six mois, je fis tout les préparations possible pour que cette scène soit parfaite. Le plus réaliste possible pour que tout le monde y croit. J'engagea un jeune Hacker nommé Maelstrom pour hacker le réseau du Gotham Globe. Grâce à ce génie, mon oeuvre sera projeté sur tout les écrans de la ville. Des télévisions aux écrans géants du Stade de Gotham. Je choisis un jour de match ou le stade était remplis à craquer pour que le plus de gens possible puissent en profiter. Peut-être que Bruce Wayne sera dans les gradins et pourra tout voir. Je paya un policier corrompu du GCPD pour avoir au dossier Wayne et je pu avoir tour les détails.

Jour du coup

Tout est prêt ! La partie vient de commencer et le tout sera projeté en direct pendant la mi temps. Les acteurs sont en place. Ce que les trois acteurs jouants Thomas,Martha et Bruce Wayne ne savent pas, je n'ai pas engagé un acteur pour jouer le tueur mais un véritable criminel. Les effets spéciaux ne sont pas assez réaliste alors les "Wayne" se feront véritablement tué devant un garçon de dix ans. La mi-temps commence. Que le spectacle commence ! Les écrans montrèrent Le titre du film : Les perles de la mort !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film Freak Studio vous présentent : Les perles de la mort ! (RP ouvert à tous)   Mar 20 Oct - 14:46

Film Freak Studio vous présentent : Les perles de la mort !
The Mαǝl$τℜø♏ and Film Freak

J’avais été un peu étonné lorsque j’avais reçu cette “commande”. Le type voulait avoir accès au réseau du Gotham Globe afin de pouvoir diffuser une vidéo dans toute la ville à l’heure de la mi-temps du match des Knight. Je ne savais pas qu’elle était la vidéo, il refusait de me le dire sous prétexte qu’il voulait garder la surprise pour tout le monde. Il était jeune et ambitieux ça c'était sûr, mais bon il me proposait une coquette somme d’argent je m’étais donc exécuté.

la tâche ne fut pas bien dure, le système de sécurité du Gotham Globe n’était pas extraordinaire. Il m’avait suffi d’une clé USB vérolé pour avoir accès aux différents systèmes du bâtiment. Je m’étais donc infiltré dans la bâtiment à la nuit tombée, puis après voir trouvé l’accès aux serveurs, j'avais introduit une petite routine indécelable permettant de prendre momentanément le contrôle de tous les écrans de la ville pour une dizaine de minutes. Cette routine s'autodétruirait après son utilisation. Une fois cela fait j’avais donné à mon collaborateur, Freak qu’il voulait qu’on l’appelle, un téléphone afin qu’il m’envoie un lien vers la vidéo qu’il voulait diffuser au moment de la mi-temps du match, je me chargerais ensuite de la diffusion.

Le jour J, je m’étais dirigé vers le stade, j’étais un amateur de football américain, il m’arrivait parfois d’aller voir des match au Knights Dome. Bon c’était surtout aussi un bon moyen de collecter plein de données sur les gens de Gotham, car le stade était toujours blindé. Le match était haletant et serré, le score était de 22-21 pour les Knights de Gotham lorsque la mi-temps fut sifflé. À ce moment je reçus le sms tant attendu et alors que la pub s’enclenchait, j’avais provoqué un black-out dans tout le stade afin que les gens ne partent pas s’empiffrer, mon commanditaire voulait que sa vidéo soit vu par le plus grand nombre je lui offrais là un petit présent gratuit en bonus.

Alors j’avais enclenché la routine afin de diffuser la vidéo. Le moins que l’on puisse dire c’est cela avait fait sensation. Reproduire le meurtre de Martha et Thomas Wayne on peut dire qu’il avait des couilles le bonhomme ou alors il était simplement fou. Encore un bon pour l’asile d’Arkham m’étais-je dit. J’étais tout de même bien content d’avoir effacé mes traces derrière moi, je n’avais pas spécialement envie d’avoir tous les tarés costumés à mes trousses. Une fois les lumières rallumés j’étais sortis du stade, toute la ville était plus ou moins sous le choc, surtout que les effets spéciaux avaient l’air plus que vrai… Enfin si effet spéciaux il y avait, qui sait de quoi qui était capable dans cette ville. Au moins j’avais rempli mon job et j’avais été payé, c’est tout ce qui importait...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film Freak Studio vous présentent : Les perles de la mort ! (RP ouvert à tous)   Lun 2 Nov - 17:45

Batman
The Dark Crusader
Les perles de la Mort.

Alfred - "Monsieur Bruce ?"

Batman - "Alfred ?"

La voix d'Alfred sur le récepteur vocal de la batcave me parvint. Il devait être dans le manoir, à guetter une quelconque nouvelle en provenance de nos médias, Alfred veillait toujours au fait de savoir gérer les nouvelles en terme de menaces, bien que le Batsignal me l'annonce aussi, quand je travaillais, j'avais autre chose à faire que de guetter le ciel à attendre que le crime ne se dévoile à moi. Alors que je regarde patiemment l'écran de mon ordinateur, la voix d'Alfred me paraissait presque comme "déconnectée", comme absorbée par quelque chose, dans ce genre de moment, je préférais être sur que tout aille bien, mais la suite des évènements n'allait pas me faire plaisir.

Alfred - "Vous devriez allumer la télévision."

J'allume l'ordinateur et je constate, une émission personnelle. Quelqu'un semble avoir piraté les ondes pour jouer un sale tour, un tour abominable en somme oui. Alors que je regarde ce qui se prépare, je peux décemment voir un truc qui ne me fait pas plaisir. Quelqu'un a monté une scène, une reconstitution de la mort de mes parents. Tout semble surjoué, mal monté, et terriblement horrible. La voix d'Alfred me remonte, tente de me rappeler, alors que je m'enfonce dans l'écoute, pénible, je repense à Joe Chill, je repense à la balle qui tua mon père, celle qui tua ma mère, et le collier de perles qui tomba, déchiré, les billes coulant dans l'eau croupie et dans les égouts. Je n'avais pas besoin de ce film pour me rappeler ma terrible déchirure, ma terrible expérience. Deux coups de feu qui retentissaient en permanence dans mon crâne, toujours, et encore, à chaque fois que j'affrontais le crime. Et c'est depuis ce jour que je traque Chill, que je traque cette ordure pour lui apprendre que l'enfant qu'il n'a pas tué cette nuit est devenu le pire cauchemar de sa vie. Je reste dans mes pensées, je ferme les yeux, et je me repasse la scène, celle qui me donne des sueurs froides chaque nuit, celle qui me terrifie et qui me plonge dans un état de colère incroyablement impossible. J'étais en colère oui, terriblement en colère contre cette espèce d'ordure qui avait tué mes parents, mais aussi contre la pourriture qui semblait prendre un malin plaisir à utiliser la mort de mes parents pour un pareil jeu.

Quelques minutes passent et Alfred vient dans la Batcave, doucement, il s'approche de moi. J'ai toujours les yeux fermés mais je ne pense pas à l'écouter, je ressens encore la douleur dans mon cœur, cette terrible douleur qui m'a détruit cette vie que je méritais, ce traumatisme qui m'avait détruit intérieurement. Je préfère encore écouter ce qui s'était passé, je préfère entendre ce que Gotham City m'avait offert comme destin, et je pensais que revivre un pareil moment me donnait l'envie de faire énormément de douleur à l'ordure qui a fait ça. Qui ? Le Joker ? Un criminel sadique ? Une ordure que je connaissais ? Aucune idée, une chose était certaine, je briserai les os de ses doigts et jamais plus il ne fera une telle horreur, pissant alors sur la mémoire de mes parents. Jamais plus. Lointaine, la voix d'Alfred me parvient aux oreilles.

Alfred - "Monsieur Bruce ? Tout va bien mon jeune ami ?"

Batman - "Il y'a longtemps que tu ne m'as pas appelé comme ça, Alfred."

J'ouvre les yeux, et je vois le vieil homme qui m'avait élevé, recueilli. Alfred avait été un père parfait, il avait tout fait pour me redonner courage en l'avenir, et quoi que j'ai choisi, il m'a toujours secondé, même si certains de nos désaccords furent parfois violents. Je regarde patiemment mon père d'adoption avant de venir à cette terrible conclusion. Si quelqu'un tentait de faire un film sur Wayne, il faudra être prudent, surtout les ordures qui veulent du mal à Bruce Wayne. Je regarde doucement l'homme qui m'avait élevé et je l'écoute parler.

Alfred - "Ne vous laissez pas atteindre par ces flashbacks d'un autre temps. Vous avez mûri, et Gotham City a besoin de vous."

Batman - "Je retrouverai cette ordure et je lui ferai payer ce crachat."

Je peux compter sur le soutien d'Alfred, je sais que son aide est toujours la bienvenue, mais cette fois, c'était personnel, comme un couteau qu'on remuait dans la plaie. Je serre le poing, et je remet mon masque. Direction, la Batmobile. J'y pénètre et je fonce à toute bride vers Gotham City. J'ignorais quelle ordure s'était permise de faire une chose aussi abominable. Une seule certitude, il allait cracher une quantité de dents pour avoir fait une telle infamie à la mémoire de la mort de mes parents. Ils n'avaient pas mérité qu'on ressorte une affaire aussi infamante, et Gotham City n'avait pas besoin de s'enfoncer à nouveau dans le passé. La Batmobile fonce vers Gotham City. Les indics que je croiserais allaient souffrir, mais j'aurai un nom. Celui de la pourriture qui a fait ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film Freak Studio vous présentent : Les perles de la mort ! (RP ouvert à tous)   

Film Freak Studio vous présentent : Les perles de la mort ! (RP ouvert à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1